Skip to Content

[PS3][X360][PC] Metal Gear Rising: Revengeance

Dernière contribution

393 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Rising: Revengeance

Citation:
Pourquoi ne pas se contenter de la versoin PS3 ? :p

Bah parce que le collector sur ps3 est épuisé depuis plus d'un mois alors que la version xbox est toujours dispo' =/
Et comme je suis super fan (:p) je pouvais pas passer à côté de la figurine qui m'a l'air ouf !
Déjà qu'à l'époque j'avais loupé le collector mgs 4 ... mais bon à l'époque je crois que j'étais en terminal donc pas de sous etc :p

Oui j'suis pas pressé llyod , t'en fais pas :)

Edité par ShowBeKs le 22/02/2013 - 17:44

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Alnes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1438

Je n'ai pas fini le jeu. Je sais même plus à quel chapitre je suis (J'ai tué le gros... d'ailleurs le combat était bien moisi) mais dès le chapitre 2 j'en avais déjà marre.

Conclusion : Déçu.

-Je ne peux plus jouer avec le son. La musique me donne la nausée. Pourquoi ont-ils ressenti le besoin de faire chanter des gayzous par dessus les morceaux... déjà que les morceaux sont pas géniaux... et en plus ils ont trouvé de bon goût de rajouter de la dubstep de merde...

-C'est moche. Techniquement et artistiquement. Je savais que ça serait le cas mais à ce point là... J'aime bien le design des trois méchants ninja Sam, le gros et le mec en rondelles, le reste est vraiment dégeu.

-Le scénario est moisi... bon, ça je le savais, mais je pensais que le reste rattraperait cette carence.

-Finalement, même la démo de dmc m'a largement plus intéresser que le gameplay de ce MGR. Paré, paré, paré, paré, découpé, rond... voilà qui résume le gameplay de ce jeu. Un peu plus subtil pour les boss... à peine.
Je n'aurais jamais cru non plus que P* puisse raté le système de caméra... injouable.
Bref je me fais chier et en plus c'est injouable... et bon sang cette musique de merde en fond... insupportable.

-Du recyclage, du recyclage, du recyclage... de décors, d'ennemis, de boss... (C'est souvent le cas dans ce genre de jeux mais au moins ça montre bien qu'ils ont fait de la merde de A à Z)... et une fois encore cette OST de merde...

J'aurais jamais cru dire ça, mais je crois que ce jeu c'est de la merde. Je crois que je m'attendais trop à un "nouveau" Bayonetta... j'aurais du vérifié qui était le réalisateur, car même si c'est du P*, c'est rapé...

Maintenant P*, je n'achèterai (Et en occaz) que des jeux certifiés Hideki Kamiya (Oui je rappelle qu'il n'a pas travaillé sur MGR).

Bref... P* et moi, c'est fini.

Edité par Alnes le 23/02/2013 - 16:41

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Wooo purée t'y va fort la Alnes! XD

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

alnes a littéralement découpé le jeu^^ perso je ne l'ai pas acheté,je l'achèterai à 10euros peut être et encore...

sinon qui c'est hideki kamiya?

Edité par kenneth le 23/02/2013 - 16:52
Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

Le papa de Devil May Cry, Okami, Viewtiful Joe et Bayonetta, entre autres...

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

là je me sens inculte :p

ok merci, c'est dingue le type qui a crée devil may cry et bayonetta à également crée okami alors que c'est complètement différent,

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

J'ai essayé la démo et ce jeu ne m'a pas convaincu car non seulement il ne ressemble pas à un metal gear (infiltration ect..ect) ce qui n'est pas un mal au fond mais de plus je n'apprécie pas trop le design futuriste et ce style de jeu . Après je comprends que ce jeu peut plaire car cela reste un bon jeu mais ce n'est pas du tout mon style.

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

La démo ne m'avait pas convaincu pour une chose principale: le système de parade.
Je le trouve bien trop tordu. Je veux dire, pour moi, parer dans un BTA = une touche à appuyer au bon moment, pas faire une espèce de combinaison en inclinant le stick dans la direction de l'ennemi + une touche.
Qu'est-ce que c'est que cette idée ?
Ce genre de truc on le fait pour l'esquive, mais pour la parade on se contente d'une touche.

Pas compliqué, dans la démo ça avait commencé à me gaver contre les 2 gekkos + lance-roquette derrière, et ça m'a achevé avec l'espèce de IA quadrupède à tronçonneuse.

En fait la seule chose qui m'a marqué c'est de pouvoir découper un palmier.

Edité par LexRage77 le 24/02/2013 - 22:18
Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Ah oui ce système dans la démo, ça m'a pas géné; j'ai trouvé ça même pas mal, c'est un système à la batman arkham city/assassin's creed, tu diriges ta parade vers un ennemi, sauf que Platinium Games oblige ça demande de l'entrainement.
J'aime bien ce genre de gameplay, t'a un skill a développé.

Inversement je deteste les trucs ou t'appuies seulement sur une touche comme un âne, c'est limite du qte :/

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Chacun son truc, j'ai détesté.