Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Rising: Revengeance
Citation:
Tu peux dire,: je pense que c'est de la merde, mais pas: c'est de la merde. Tout est dans la nuance.
Mes phrases commencent le plus souvent par "je pense" et "je trouve". Je comprends ce que tu veux dire mais étant sur une section du forum réservée au JV, j'estime que par défaut, on ne fait que parler en son propre nom. Pas besoin de répéter cent fois qu'on s'exprime de façon personnelle et subjective en se restreignant à son unique avis intime de joueur lambda.
Personnellement, je suis un peu dubitative face à ce MGR...
J'aurai aimé apercevoir un scénario prometteur, ou du moins intéressant à suivre, d'un jeu nommé "Metal Gear". Et peu importe que ce soit un beat'em all, je pense pas que l'association des deux soit infaisable.
J'ai aussi un doute au niveau du charisme des personnages. Peut-être que Raiden s'en sortira mais et les autres?
Quant au gameplay, il y a un petit temps d'adaptation pour la prise en main (surtout pour ce qui est de la parade et de l'esquive), mais sinon c'est plutôt dynamique et certains mouvements sont classes.
Au final, je pense que je me le prendrai, et je voudrai vraiment que mes impressions soient fausses et que ce MGR se révèle plus profond qu'il n'en a l'air, mais je préfère ne pas me faire d'illusions pour peut-être avoir une bonne surprise.
Citation:
Bien sur étant pas fan de la licence vous vous en foutez royal que sa devienne de la merde comme Zelda et Mario,
lol.
Citation:
je précise pour les gens ne sachant pas lire ce que les autres écrivent que c'est du sous bayonetta dans ce qui est de la palette de coup donnée (extrêmement pauvre), après vous pouvez acclamé, mais je me ferait une joie de posté derrière vous si vous descendez une licence qui elle en vaut la peine puisque vous aimez tant que sa le nivellement par le bas sur certain aspect de ce jeux qui mérité mieux en terme de physique, de graphisme, de contenu, ou encore d'histoire, car c'est Kojima derrière hein pas le papa de Heavy Rain qui pu la défaite.
:facepalm:
J'ai l'impression que ce jeu va avoir une mauvaise réputation parce qu'il s'appelle Metal Gear... bien sûr il se vendra mieux parce qu'il s'appelle Metal Gear, mais dommage que les gens se focalisent sur l'aura MG plutôt que sur le savoir faire de P*. Car la vraie question que les gens devraient se poser face à ce jeu ce n'est pas "Aimez-vous Metal Gear ?", mais "Aimez-vous les Beat Them All ?". Si le scénario est bon, tant mieux, c'est du bonus.
Un mode assisté et des DLC
JV.fr a écrit:
Les joueurs noskill au porte-feuille garni seront ravis des deux nouvelles qui concernent Metal Gear Rising : Revengeance : le beat'em all de Platinum Games s'offre un mode assisté en plus de DLC que l'on imagine payants. La première information concerne le mode de difficulté « facile », qui offrira aux moins doués d'entre nous un système de garde assistée. Si vous avez essayé la démo jouable disponible sur les store Xbox et Playstation, vous avez sans doute remarqué que la garde, nommée Parry, demandait un peu de pratique pour être maitrisée. Platinum a donc souhaité que les joueurs les moins talentueux/investis ne soient pas bloqués par cette exigence de gameplay, et assure avoir suffisamment testé cette assistance pour affirmer que le plaisir de jeu ne s'en trouvait pas trop amenuisé.
La seconde réjouissance nous vient de Dengeki Playstation. La publication japonaise, traduite par Siliconera, affirme que différents DLC viendront s'ajouter au contenu du jeu après la sortie. Elle évoque des missions VR - une constante de la série - sachant que le jeu de base en propose déjà un bon nombre (action, vitesse, infiltration). Dengeki évoque également des histoires parallèles mettant en scène d'autres personnages que Raiden : ce dernier point reste assez flou, il conviendra donc d'attendre l'annonce de Konami pour émettre un quelconque avis sur la chose.
Au risque de se répéter, la première moitié du jeu laisse augurer d'un excellent beat'em all doublé d'un spin-off Metal Gear intéressant. Tout ce qu'il nous faut en ce début d'année, en somme. Metal Gear Rising : Revengeance sortira le 22 février sur PS3 et Xbox 360.
Bon je suis définitivement une quiche en beat them all : j'en avais pas trouver la moitié ^^ (c'est pas sympa de pas donner de liste de coups ingame par contre).
Bah euh j'avoue que personellement sur tous mes essais, je n'ai pas ouvert la liste de coups une seule fois. J'étais un peu obnubilé par le système de parry. ^^'
Mais ça me donne envie de relancer (une fois de plus) la démo pour tester tout ça.
EDIT: Nouveau trailer dédié aux ennemis mécaniques du jeu:
L'édition limitée sur PS3 est déjà épuisé (alors que la version , non ! Donc faite vite si vous êtes intéressé) . J'ai dû me prendre une version 10€ plus cher sur Price + 6€ de FDP ... erf ! Sans garantit de l'avoir en plus ... vu qu'il n'a encore rien confirmé (surement le fera t il ou non si il reçoit le jeu à sa sortie , l'enculé lol) !
D'ailleurs pour ceux qui auraient déjà vendu sur price ... tant qu'un vendeur n'a pas confirmé une vente plusieurs personne peuvent encore l'acheter ?
Ou ça bloque la vente ?
Citation:
D'ailleurs pour ceux qui auraient déjà vendu sur price ... tant qu'un vendeur n'a pas confirmé une vente plusieurs personne peuvent encore l'acheter ?
Ou ça bloque la vente ?
Non, l'annonce s'enlève le temps que le vendeur confirme ou non.
T'façons il a annulé ... j'en étais sûr !
J'me suis tourné vers la version xbox même si j'en ai pas ... j'essayerai d'échanger le jeu contre la version ps3 =/
Mes phrases commencent le plus souvent par "je pense" et "je trouve". Je comprends ce que tu veux dire mais étant sur une section du forum réservée au JV, j'estime que par défaut, on ne fait que parler en son propre nom. Pas besoin de répéter cent fois qu'on s'exprime de façon personnelle et subjective en se restreignant à son unique avis intime de joueur lambda.
Personnellement, je suis un peu dubitative face à ce MGR...
J'aurai aimé apercevoir un scénario prometteur, ou du moins intéressant à suivre, d'un jeu nommé "Metal Gear". Et peu importe que ce soit un beat'em all, je pense pas que l'association des deux soit infaisable.
J'ai aussi un doute au niveau du charisme des personnages. Peut-être que Raiden s'en sortira mais et les autres?
Quant au gameplay, il y a un petit temps d'adaptation pour la prise en main (surtout pour ce qui est de la parade et de l'esquive), mais sinon c'est plutôt dynamique et certains mouvements sont classes.
Au final, je pense que je me le prendrai, et je voudrai vraiment que mes impressions soient fausses et que ce MGR se révèle plus profond qu'il n'en a l'air, mais je préfère ne pas me faire d'illusions pour peut-être avoir une bonne surprise.
Sage décision! ^^
lol.
:facepalm:
J'ai l'impression que ce jeu va avoir une mauvaise réputation parce qu'il s'appelle Metal Gear... bien sûr il se vendra mieux parce qu'il s'appelle Metal Gear, mais dommage que les gens se focalisent sur l'aura MG plutôt que sur le savoir faire de P*. Car la vraie question que les gens devraient se poser face à ce jeu ce n'est pas "Aimez-vous Metal Gear ?", mais "Aimez-vous les Beat Them All ?". Si le scénario est bon, tant mieux, c'est du bonus.
Source: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/metal-gear-solid-rising/metal-gear-rising-facile-dlc-actu-538828.html
J'ajoute une vidéo très instructive de la list move de la démo. Perso, il y'en a que j'avais pas vu:
Bon je suis définitivement une quiche en beat them all : j'en avais pas trouver la moitié ^^ (c'est pas sympa de pas donner de liste de coups ingame par contre).
Au passage qui avait trouvé la boite ? :D
Bah euh j'avoue que personellement sur tous mes essais, je n'ai pas ouvert la liste de coups une seule fois. J'étais un peu obnubilé par le système de parry. ^^'
Mais ça me donne envie de relancer (une fois de plus) la démo pour tester tout ça.
EDIT: Nouveau trailer dédié aux ennemis mécaniques du jeu:
L'édition limitée sur PS3 est déjà épuisé (alors que la version , non ! Donc faite vite si vous êtes intéressé) . J'ai dû me prendre une version 10€ plus cher sur Price + 6€ de FDP ... erf ! Sans garantit de l'avoir en plus ... vu qu'il n'a encore rien confirmé (surement le fera t il ou non si il reçoit le jeu à sa sortie , l'enculé lol) !
Ou ça bloque la vente ?
Non, l'annonce s'enlève le temps que le vendeur confirme ou non.
T'façons il a annulé ... j'en étais sûr !
J'me suis tourné vers la version xbox même si j'en ai pas ... j'essayerai d'échanger le jeu contre la version ps3 =/