Skip to Content

[PS3][X360][PC] Metal Gear Rising: Revengeance

Dernière contribution

393 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vector
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 28
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Rising: Revengeance

De quoi vous vous plaignez ? De l'aspect infiltration ? Comme on la dit c'est qu'un bonus, rien ne vous oblige à procéder de manière furtive si ca vous dérange. Au contraire grâce à ca, on pourra approcher un même niveau de différentes manières. Bref un très bon point.
La physique et les graphismes du jeu ont bien étés améliorés d'après plusieurs personnes (ayants approchés une version amélioré plus proche du rendu final lors d'une présentation du jeu chez Konami).

Et pour le scénario EVIDEMMENT que ce sera pas du grand chef d'œuvre made in Metal gear SOLID.
MAIS si y'a bien un BTA qui risque d'avoir un scénario travaillé, c'est bel et bien ce MGRR étant donné que Kojima prod s'occupent eux même de l'histoire. Bref je les vois mal nous balancer du bousin sur cet aspect la.

Après j'ai fait la démo et j'ai aucun problème avec la parade, faut s'y habituer quoi mais une fois en main ca gère.

Ah et l'ajout du sous tire débile ''revengeance'' comme tu dit c'est venu de Kojima lui même. J'en veux pour preuve --> http://www.twitlonger.com/show/kq5f6a

Edité par Vector le 01/02/2013 - 18:05
Portrait de Alnes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1449

J'ai fait la démo.
Conclusion : je l'attend avec impatience !

Pour résumer mes attentes, j'attends :
-Le gameplay
-Une ambiance musicale pas trop dégueulasse (Pour l'instant je ne suis pas ultra fan mais si on retrouve des trucs du style du Trailer de la VGA 2011 ( http://youtu.be/5SNo8h-KfAU?t=56s ) je dis oui !)

Tout ce dont je me fous royalement :
-Le scénario
-L'infiltration

Bref, le jeu aurait pu s'appeler le p'tit bonhomme en mousse que je serais quand même à fond dessus.

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

Bien sur étant pas fan de la licence vous vous en foutez royal que sa devienne de la merde comme Zelda et Mario,

je précise pour les gens ne sachant pas lire ce que les autres écrivent que c'est du sous bayonetta dans ce qui est de la palette de coup donnée (extrêmement pauvre), après vous pouvez acclamé, mais je me ferait une joie de posté derrière vous si vous descendez une licence qui elle en vaut la peine puisque vous aimez tant que sa le nivellement par le bas sur certain aspect de ce jeux qui mérité mieux en terme de physique, de graphisme, de contenu, ou encore d'histoire, car c'est Kojima derrière hein pas le papa de Heavy Rain qui pu la défaite.

Edité par Hei le 01/02/2013 - 18:47

: LIVE

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Citation:
Ah et l'ajout du sous tire débile ''revengeance'' comme tu dit c'est venu de Kojima lui même. J'en veux pour preuve --> http://www.twitlonger.com/show/kq5f6a

Peu importe d'où il vient, reste qu'il n'aurait certainement pas été sous-titré de cette façon si il était resté dans la team Kojima.

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

Citation:
Peu importe d'où il vient, reste qu'il n'aurait certainement pas été sous-titré de cette façon si il était resté dans la team Kojima.

Entièrement d'accord avec ce raisonnement

: LIVE

Portrait de Vector

Ah ben c'est sur qu'il aurait pas eu de sous titre Revengeance en restant entre les mains de Kojima étant donné que le jeu aurait été annulé. Ils ont pas étés capables de faire le jeu par eux même, ils l'ont avoués dans une vidéo, sans PG le projet serait mort donc bon.

Edité par Vector le 01/02/2013 - 18:53
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Perso, je ne me plains de que dalle. Je trouve juste absurde qu'on dise qu'il faut attendre d'avoir le jeu en main pour enfin en critiquer des aspects tels que le scénario.
Je n'ai jamais dit que ça constituait un point important du jeu ou qu'il était mauvais à cause de ça (Si on commence à juger les BTA sur leur scénario...), mais qu'on ne me dise pas que des éléments cachés vont bouleverser la trame de MGR qui me semble déjà basique. C'est tout. Cette idée qu'on ne peut se faire un avis (même s'il ne sera jamais comparable à celui d'une personne ayant joué) sur un jeu sans y jouer m'agace car on sait la plupart du temps si un jeu va nous plaire sans ça. Surtout à une époque où regarder quelques trailers, c'est déjà connaitre un résumé du jeu entier.

Mais bon, tant mieux si le jeu me donne tort. Tant mieux pour les joueurs, tant mieux pour moi. Car pour moi il est primordial d'avoir le sentiment de retrouver Raiden, plutôt qu'une skin recyclée.

Portrait de Lloyd

Et? On s'en fout de savoir pourquoi, on se doute bien que c'est pour ça qu'il a été transfèré ailleurs, mai tu débarques en disant: "Eh les mecs c'est Kojima qui l'a donné le truc débile". OOOOOOOk, donc le fait que ce soit lui qui donne un sous-titre a un jeu le rend moins débile? Y'en a qu'ont envie de polémiquer ou je me trompe? :p

@Tommyvercetti: Désolé mais je vais dire ce que je redis depuis le début: tu peux te faire une idée de ce qu'il sera, mais tu ne peux pas te faire d'avis définitif du truc sans l'avoir vu en entier. Tu peux dire,: je pense que c'est de la merde, mais pas: c'est de la merde. Tout est dans la nuance.

Edité par Lloyd le 01/02/2013 - 19:03
Portrait de Vector

''Mais de toutes façons, dès le passage de témoin à P* games et l'ajout du sous titre débile revengeance, on savait pertinemment que ce serait pas un truc digne de la licence.''

Non mais tu parles sérieusement la ? Donc pour toi le fait que tu trouves le sous-titre 'débile' ca te permettait d'en déduire que ce serait un truc pas digne de la licence ? Qu'est ce que le sous-titre à a voir la dedans ? Voila ou je veux en venir, qu'il vienne de PG ou de Kojima on s'en branle complétement du sous-titre au final.

Edité par Vector le 01/02/2013 - 19:14
Portrait de Lloyd

Bah écoutes l'annonce de ce transfert a été accompagné d'un trailer qui jouait déjà dans la cour du gros WTF (chose que j'aime personellement donc bon). Ensuite, je suis fan de P* Games et de leurs dernières productions et je sis pertinemment que si il y a un truc qu'ils savent pas faire, c'est les scénarios. Ca a beau être chapeauté par tonton Kojima, rien qu'en mattant le premier trailer ou tu vois un metal gear Ray fendre les airs, tu peux quand même deviner sur quel registre ils vont se la jouer.

L'orientation BTA qu'avait pris le titre+le fait que ce soit P*games qui le prenne en charge + le sous-titre à la mord moi le neuil étaient quand même des indices suffisants pour savoir que l'intrigue ne serait pas du calibre d'un MGS3.

Par contre je nuance mes propos en disant que le scénario peut-être moyen tout en restant digne de la licence, si ils respectent suffisament l'univers.

Edité par Lloyd le 01/02/2013 - 19:18