Skip to Content

[PS3][X360][PC] Far Cry 3

Dernière contribution

534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Far Cry 3

De toute façon c'est à toi de voir et de juger et malheureusement on n'est pas servi niveau vidéo tests sur Internet, beaucoup de ressucés pour faire gentil communautaire, enfin mauvais ici présents! J'ai désespéremment essayé d'en trouver une correcte et je suis tombé sur un duo de frères qui se marraient beaucoup dessus (dans le bon sens du terme!) mais loin loin dans le scénario... Il y en a qui l'ont recommencé plusieurs fois (ces fous!) avec les différents personnages et sur des sites plus grand public il n'est pas haï!

Et puis descendre un jeu parce qu'il est trop long il y a un blème non? En fait je soupçonne les kéké du FPS pur et dur online qui se fichent du solo ça leur a fait tout bizarre c'est sûr et puis les amateurs de RPG intello n'y ont pas prêté attention parce que c'était marqué FPS sur la boîte ou qu'ils ont été allumé direct avec leur gros sabot! Sûr que des sniper invisibles c'est un méga bug! Et qu'en plus les adorateurs du premier n'ont pas aimé que la réa change, voire que le jeu sorte tard, qu'il soit multi support donc à kéké. Y a plein d'avis moisis je suppute comme dans la chanson et là c'est du certifié!

Pour moi cela reste un FPS à part et placé haut dans mon top 10 sur mes 30 ans de JV! Il y en a peut-être mieux en HD mais franchement je vois pas quoi le concept est assez unique pour se faire détester par les uns et par les autres à la fois!

Suite et fin.

Citation:
far cry 2 fut assez pénible a terminer (en solo ,je n'ai pas eu le courage d'essayer le multi)en effet ,en dehors des graphismes magnifiques et d'animations criantes de vérités (blessures,quand on répare sa voiture ou même l'expression des personnages)on peut noter aussi une grande variété d'armes ainsi qu'un monde ouvert gigantesque ,et insistont sur ce mot car vous allez devoir le parcourir en long,en large,et en travers lors de nombreuses missions très répétitives . le système de sauvegarde étrange et la capacité des gardes a vous débusquer et vous attaquer en toutes circonstance ne fait que noircir le tableau et enfin , plus surprenant ,on passe son temps a perquisitionner des postes de gardes , ceux ci sont toujours la a chacun de vos passages . Bref , à boire et a manger dans ce fps pas vraiment mauvais mais qui ne casse pas des briques.

''pénible a terminer'' beaucoup de jeux le sont, les jeux de voitures en particulier, les RPG, la baston... Je n'ai 'vu' que 50% du jeu et fait 40% je crois en 70h je crois aussi mais je ne m'y ennuie pas (en y jouant exclusivement en plus) au point de devoir m'arrêter pour ne pas le finir d'une traite et pleurer. Car je connais pas vraiment de concurrents, et encore moins aussi propres et funs. En plus j'ai pas quitté mes armes de base (réelles) c'est dire sur une pléthore! Et j'ai évité de trop jouer de la grenade (y en a bien?) et encore jamais du feu, un gadget selon moi! Je me mets au sniper que depuis peu et j'essaye de jouer de l'infiltration mais c'est assez dure (on peut reprocher qu'il y a alerte de toute manière après le premier coup, me semble).
''le multi'' je vous en apprends une bien bonne: éditeur de carte sans doute inégalé à ce jour! Et temps de chargement de la carte très rapide! J'ai jamais essayé mais vaut mieux une souris a priori pour l'édition. Et puis j'ai pas Internet en HD.
''le système de sauvegarde étrange'' là j'ai cru lire que sur PC il fallait reattaquer un camp pour sauver! Sur console c'est beaucoup plus simple mais je vous laisse deviner rapport à l'immersivité! Pas de feu de camp en tout cas...
''la capacité des gardes a vous débusquer'' j'ai pas remarqué c'est même le contraire qui me gêne lorsque l'on est tapis dans la pénombre même tout près. Mais faut avouer qu'on y voit rien en tout cas en CRT (non HD) pour le moins car c'est le syndrome GTA IV: pleine lumière et noir quasi total se côtoient sans intermédiaire!!! (Avant que je ne puisse régler à ma sauce sur ma XBOX360 pour "GTA IV"). Cela dit mon plus grand reproche c'est l'infilade de gardes lorsque le terrain s'y prête! On connaît tous ça y compris sur des ARPG!
''et vous attaquer en toutes circonstance'' cf ci-dessous
''ceux ci sont toujours la a chacun de vos passages'' Certes et j'ai vu tardivement que pas mal n'étaient pas switchés sur la carte du jeu avant de rectifier. Mais après tout on se ferait ch... si chaque ennemi buté ne revenait plus!!! Et on peut souvent contourner la chose en se montrant discret! Une explication plausible pour l'acharnement des gardes que moi-même je n'ai subi que 2 petites heures car j'ai été bien gentil avec les possibilités du jeu à faire les choses en profondeur au lieu de foncer a tout-va! Du coup je ne sais pas d'où est votre problème!
''un monde ouvert gigantesque ,et insistont sur ce mot car vous allez devoir le parcourir en long,en large,et en travers'' Alors que dans un GTA ou RDR?! MAUVAISE FOI ET PUIS C'EST TOUT!! Le pire c'est qu'on encense les Just Cause qui pour le coup sont des vrais souffrances sur ce point-là (pour le premier déjà les distances sont très supérieures à celles de "Far Cry 2" entre points habités, ou même "Driver Parallel Lines" pour aller à un endroit y a intérêt à sortir la carte, et faut-il aborder les Fallout en plus de ça bourrés de problèmes mais adulés?). Je considère la map visible de "Far Cry 2" pas plus grande qu'un grand arrondissement de Paris! On est loin des 20 km ressassés dans tous les avis de joueurs qui n'ont absolument aucune notion des distances et qui multiplient par 3 à 10 les distances (dépendant des missions)! Et encore Ubisoft a prévu des warpzones et qui sauvent par dessus le marché!
''mais qui ne casse pas des briques'' Du bois! Là je rejoins mais c'est pas "Mercenaries 2" ça reste convenablement réaliste! Encore qu'on peut allier les deux sur "Just Cause 2" mais moi les mecs qui se relèvent après 3 grenades dans la gueule ou devoir viser à 30 cm d'une tête pour un head shot ça m'énerve et pourtant tous le monde a défoncé "Far Cry 2" mais encensé "Just Cause 2"!

En bonus je ne vous dis pas tout sur ce qui m'a plus dans "Far Cry 2" mais j'en ai dis 80% ou plutôt dans les 8/10, ce qu'il mériterait amplement chez GK comme tout bon jeu culte! Je m'emporte mais c'est la passion!

Citation:
la tristement célèbre restauration de vie automatique
S'ils font ça je les TUE!!!

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
C'est fou sur les écrans de Suchabadass j'y vois "Mass Effect 2" moi!

Et ouais... Ben ça m'étonne pas! C'est un peu ce que je dénonce!

Citation:
@Suchabadass tu connais "Dead Island" et RDR (je sais pas pour "ME 2") et tu as supporté "Dead Space 2" et "Bioshock" (pas moi!) et apprécié "GoldenEye 64" mais tu fais déjà du FPS!

J'ai fini Dead Space 2 mais j'ai juste testé légèrement Bioshock, ça ne m'avait pas intéressé plus que ça malgré le visuel un peu plus ambitieux que le reste de la masse.
Et puis non je ne peux pas me considérer comme quelqu'un faisant du FPS!! Dead Island n'est pas un FPS, Dead Space 2 non plus!
Si la dernière fois que j'ai touché un VRAI FPS c'est effectivment sur GoldenEye 64... ça fait loin et ça fait même de moi un pionnier de la résistance anti-FPS!! :D

Citation:
Dis-toi que "Far Cry 2" (quasi gratuit sur PC mais avec un gros problème d'anti-virus) c'est Afrika avec des flingues, RDR tout en immersion mais sans immense plaine ou à-côtés! Pour dire le jeu compte des rails mais aucun train ne circule!

Nan là t'abuses. Apparemment y a pas d'animaux sur FC 2! Alors que c'est la base même du jeu Afrika (ça et la photo...)
Et puis bon non tu compares un jeu de contemplation à un FPS! ça se passe en Afrique pour les deux mais putain c'est tout!
RDR pareil, c'est un GTA-like, comment aller le comparer à un FC2?
Nan là je mords pas à l'hameçon fan2lc, tu racontes nawak! :D

Citation:
On n'est pas dans "Just Cause 2" y compris sur la verticalité mais le gameplay est sans compromis un succès total contrairement à l'impression risible de "Just Cause 2", certes beaucoup plus varié mais bien moins immersif (je me demande même moins que "Mercenaries 2"? eu à 2€ aux soldes)

....

Je suis sceptique pour les Just Cause (j'ai les 2 mais joué qu'à l'excellente démo du dernier)

...

Le pire c'est qu'on encense les Just Cause qui pour le coup sont des vrais souffrances sur ce point-là (pour le premier déjà les distances sont très supérieures à celles de "Far Cry 2")

Tu devrais vraiment étudier plus en profondeur le cas Just Cause 2 et ne pas rester que sur les impressions de la démo et du premier opus!
C'est véritablement un EXCELLENT JEU si tant est que les grands espaces vidéo-ludiques et le trip bac à sable nous attirent un minimum! ;)

Citation:
De toute façon c'est à toi de voir et de juger et malheureusement on n'est pas servi niveau vidéo tests sur Internet, beaucoup de ressucés pour faire gentil communautaire, enfin mauvais ici présents! J'ai désespéremment essayé d'en trouver une correcte et je suis tombé sur un duo de frères qui se marraient beaucoup dessus (dans le bon sens du terme!) mais loin loin dans le scénario... Il y en a qui l'ont recommencé plusieurs fois (ces fous!) avec les différents personnages et sur des sites plus grand public il n'est pas haï!
Et puis descendre un jeu parce qu'il est trop long il y a un blème non? En fait je soupçonne les kéké du FPS pur et dur online qui se fichent du solo ça leur a fait tout bizarre c'est sûr et puis les amateurs de RPG intello n'y ont pas prêté attention parce que c'était marqué FPS sur la boîte ou qu'ils ont été allumé direct avec leur gros sabot! Sûr que des sniper invisibles c'est un méga bug! Et qu'en plus les adorateurs du premier n'ont pas aimé que la réa change, voire que le jeu sorte tard, qu'il soit multi support donc à kéké. Y a plein d'avis moisis je suppute comme dans la chanson et là c'est du certifié!

Pour moi cela reste un FPS à part et placé haut dans mon top 10 sur mes 30 ans de JV! Il y en a peut-être mieux en HD mais franchement je vois pas quoi le concept est assez unique pour se faire détester par les uns et par les autres à la fois!

Ben ça par contre ça se tient!

Edité par suchabadass le 18/02/2012 - 10:41
Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Il y a des animaux dans Far Cry 2 ;)

Complétement con, mais il y en a.

Nan mais les gars, un fps, fait par ubisoft, faut vous attendre à rien de bon, surtout suite à ce que fût Far Cry 2.

Il y a bien mieux qui sort actuellement, et qui donne plus envie; ce far cry 3, des vidéos que j'ai vu, ça me dit rien.

Pour pouvoir se mettre au FPS, faut lire Nofrag, là tu sauras

Membre bloqué
Portrait de suchabadass

Citation:
Il y a des animaux dans Far Cry 2 ;)
Complétement con, mais il y en a.

Haha, ok.

Citation:
Nan mais les gars, un fps, fait par ubisoft, faut vous attendre à rien de bon, surtout suite à ce que fût Far Cry 2.

C'était pas Ubisoft sur Far Cry 2! ;)
Donc je vois pas pourquoi s'inquiétait encore plus que ce soit à présent Ubi à la baguette...

Citation:
Pour pouvoir se mettre au FPS, faut lire Nofrag, là tu sauras

Ah ouais nan mais j'ai pas du tout envie de me mettre aux FPS hein!
Mais les ébauches de ce Far Cry 3 me donnent par contre pour l'instant l'envie soudaine et complètement inattendue pour moi d'en consommer un!

Qui vivra verra Narcisse! ;)

Edité par suchabadass le 18/02/2012 - 18:43
Portrait de Anonyme 06

Citation:
Far Cry 2 est un jeu vidéo de type FPS développé par Ubisoft Canada.

Bah, comment ça, tu ne veux pas t'y mettre, quand on ne connait pas, on ne se braque pas :P

Le monde du FPS est très loin de COD, BF et Halo; je veux dire ,que dans le monde du FPS, du vrai FPS, Bioshock est considéré comme bon, mais sans plus, contrairement au site qui l'ont fait passer pour le dieu du FPS xD

Membre bloqué
Portrait de suchabadass

Citation:
Bah, comment ça, tu ne veux pas t'y mettre, quand on ne connait pas, on ne se braque pas :P

Mais j'ai essayé! Je m' y intéresse de loin seulement.
La preuve si je crée un topic sur Far Cry 3 ici, c'est que j'ai cliqué sur le lien de la bande-annonce sur un autre site!
Je pourrai très bien ne pas le faire, voir marqué "FPS" et zappé tout bonnement. Mais je suis un éternel curieux que veux-tu!

Je ne critique jamais dans le vide, donc j'aime pas mais si j'aime pas c'est parce que j'y ai gouté un temps soit peu avant et que j'ai deux trois choses de concrètes pour pouvoir me l'ouvrir un peu!

Citation:
Le monde du FPS est très loin de COD, BF et Halo; je veux dire ,que dans le monde du FPS, du vrai FPS, Bioshock est considéré comme bon, mais sans plus, contrairement au site qui l'ont fait passer pour le dieu du FPS xD

Et pour toi quel est un bon FPS alors?!

Citation:
Far Cry 2 est un jeu vidéo de type FPS développé par Ubisoft Canada.

Donc Crytek c'est que sur le premier?!
Okay c'est noté, ça j'avoue je m'y perds, je ne maitrise pas ce genre de choses dans le domaine du FPS...

(Et Far Cry 2 n'est pas une bouse absolue non plus d'après ce que j'ai pu voir/lire, au contraire! ;) Alors pourquoi déjà s'acharner sur FC 3 et Ubi Montreal? )

Edité par suchabadass le 18/02/2012 - 18:44
Portrait de Anonyme 06

Ouaip Cryteck était que sur le premier, le premier qui est culte, c'était une prouesse pour l'époque, le jeu proposait un bon moteur, des bons graphismes, et surtout un bon gameplay ( donc possibilité d'actions, bonne IA etc etc etc ).

Bah Far Cry 2 n'est pas mauvais, mais il aurait pû être beaucoup mieux, il est sorti dans la période ou Crysis était le king. Et il faisait pâle figure face au king, surtout qu'il avait des défauts vraiment handicapant, et que le jeu se révélait au final chiant.

Crysis premier du nom était vraiment un très bon FPS ( bon la deuxième partie du jeu est un peu moins bonne, et le multi moyen; mais le reste est tellement bon ), un sacré savoir-faire; enfaite, Crysis, c'était un peu le nouveau Far Cry, le petit-fils du papa farcry.

Après, niveau scénar, Crytek est assez nul; Crysis 2 était mi-bon; mi-mauvais; ils ont viré pleins de bonnes choses du premier et en ont ajouté des mauvaise; c'est dommage, ils se sont attaqué à des facettes du jeu-vidéo qu'il ne maîtrise pas.

Bah, niveau bon FPS; j'vais te dire honnêment, ça fait un moment que j'ai pas joué à un pure fps, contrairement à ce que disent certains, c'est à dire " Ptain il y a trop d'FPS ! Encore un FPS ! Les FPS sont partout ! Il en sort tout les mois".
On est dans la période noire du FPS, contrairement à ce que disent ces gens, comparé aux sorties de RPG, TPS, jeux d'actions-aventures, de sport, musicaux, survivial-horror ... Il y a beaucoup moins de FPS qui sortent à l'année qu'il y a 10 ans.
L'overdose d'FPS est psychique, elle est due à l'overmarketing d'activion et quelques autres; je veux dire, c'est pareil pour les TPS, avec le surmarketing des sites, et des studios, on a l'impression qu'il y a plein de TPS qui sortent, alors que c'est pas vraiment vrai, ça se compte sur les doigts d'une main les gros TPS et FPS de l'année.

On est loin de l'âge d'or pour l'instant, il y a des bonnes choses de temps en temps, et qui arrivent, mais bon, c'est plus trop ça.

Et oui, Bioshock est un bon jeu, un bon jeu d'aventure, d'admiration, d'ambiance; mais niveau FPS, suffit d'y avoir jouer, ou si on n'y a pas joué de lire Nofrag ( la référence FPS ) ou CanardPC, ou autre; pour ce rendre compte ( j'y ai joué au jeu ); c'est un jeu sympatoche, mais le gameplay, qui se veut FPS est pas maîtrisé; c'est du FPS très moyen; pas beaucoup de sensations, approximation et c'est surtout MOU, c'est la pire des choses.

Autant RAGE avait une fin moisie et un univers déjà vu ( bien que magnifique ), ses sensations de jeu valent la peine au jeu d'être joué ! ( enfin à part la conduite qui est vraiment molle ).

Portal 2, bien que ce soit un puzzle game, possède au niveau des sensations de jeu le savoir faire de valve en FPS, le gameplay de type FPS dans ce jeu de puzzle est au top, fin. Ca change de tout ces FPS approximatifs et mollasson comme Killzone, et d'autres.

Des jeux multi comme Arma, bien que très rigoureux, ont tellement un gameplay soigné au petit oignon que c'est un plaisir d'y jouer.

Et Team Fortress 2, bien que salit par l'aspect F2P reste bon à jouer.

Dark Messiah, un jeu qui date, que j'ai fait récemment, avec des composantes RPG; vraiment un très bon gameplay, dont Skyrim aurait dû hérité pour ne pas être si mou et bourrin.

Conclusion

Un FPS, c'est d'abord ça : Les sensations de jeux ! Sinon, qu'elle est l’intérêt de mettre une vue première personne, autant mettre à la troisième, on verra mieux les beaux décors, comme dans un Red Dead.
C'est ensuite une bonne IA; un FPS, sans Skill et challenge, c'est s'abrutir devant un jeu violent, tout simplement
C'est ensuite de la variété, car tirer tout le temps, c'est marrant 10 minutes, après on doit avoir l'impression de pas toujours la même chose.
Ensuite c'est un moteur; un FPS sans moteur, c'est se balader dans une toile sans vie, les balles que l'ont tir ne sont tirés seulement que pour tuer des gens, c'est vide de sens.
Un FPS c'est ensuite une ambiance, parce qu'un jeu sans ambiance, on le lâche très vite; l'intensité ne vient pas, car on est pas imprégné de l'ambiance, on est pas "concerné".
C'est ensuite des graphismes, parce que dans un FPS, on est beaucoup plus prêt des texture que dans un TPS
Et finalement un FPS c'est un scénar, si les dev ont le temps de peaufiner les quelques premiers points très importants.

-------------------------

Edit : Niveau bon FPS scripté, il y a les Metro; et niveau FPS-RPG; il y a évidemment les Stalker

Edité par Anonyme 06 le 18/02/2012 - 19:32
Membre bloqué
Portrait de suchabadass

Ok!

Merci pour ce post complet bien écrit, bien argumenté et bien défendu!

J'écouterai attentivement parlé Narcisse quand il s'agira de FPS à présent sur ce forum! C'est dit!... :p

Tiens, et que pensais-tu des half-life, counter strike and co?...

Edité par suchabadass le 18/02/2012 - 19:44
Portrait de Anonyme 06

Pas touché au counter strike.

Bah Half-Life 1, bien que cliché niveau scénar ( on va pas se mentir, le scénar même si il est bon, franchement je le trouve vraiment sympa, si on transpose dans un film, ça fait scénar de film de nanar, ou série Z ); a pas beaucoup vieilli, moi je l'ai fait il y a genre deux ans, et je trouve qu'il a pas beaucoup vieilli, on s'y amuse, et ça c'est vraiment bien ! C'est le jeu à la base du script, comme on le connaît actuellement et qu'on redoute tant; comme disent de nombreux testeur ( hooper aussi il me semble ), le début du script de cette envergure ( avec half-life 1 ) était vraiment épatant, on était impressionné. Actuellement, c'est moins impressionnant, mais je trouve que c'est des script beaucoup moins agressif et chiant que ce qu'on voit dans les jeux actuels; généralement c'est des script du genre "survivial-horror", ou du type "jeu-d'aventure"; truc qui se casse, explose, scène flippante d'un monstre qui nous arrive tout à coup à la tête; ce sont des script beaucoup moins chiant que le classique "poussage de porte" ou la sorte de similli cinématique ou on ne joue quasiment pas mis à part de temps en temps une QTE. Il y avait toujours plus de jeu que de script, contrairement à ce qu'on peut voir des fois.

C'est pareil pour Half-Life 2; c'est clair que quand on joue à ce jeu, on se dit, aah on aura plus d'FPS de ce genre, c'est du FPS scripté, maîtrisé, mais old-school; le jeu est sympa, on s'amuse, de nouveau le scénar des half-life est maîtrisé, mais je fais pas partie des fanatiques :D

Les HL2 sont pas des FPS épatant, mais, on n'y ressent la maîtrise et le savoir faire de Valve, rien que les sensation de jeux et l'ambiance est là !

Après les half-life, ça reste, encore aujourd'hui une des plus grandes bases de modding, il y a des tas de petits chef-d'oeuvre d'FPS à base de ce moteur.

Le script n'a jamais été un mal, j'ai beaucoup aimé COD: 4, il était vraiment cool.

Après c'est clair, au niveau solo, ces jeux proposes une rejouabilité assez basse; mais bon, il y a le multi comme certains disent.

Encore que je suis revenu souvent sur les HL, refaire HL 1, certaine scène du 2, et il y a quelque mod pour se faire de la coop sur le solo; et rien que le fait que j'ai eu envie de retourner sur ces jeux, je trouve ça beau; et je pense que c'est pour ça que ces jeux sont si cultes; ils ont laissé une marque, pas une énorme marque, mais quand même un petit quelque chose, contrairement à beaucoup de jeu.

De toute façon, les jeux de Valve ont toujours eu ce côté modeste et propre; je veux dire, qui n'a pas, pour ceux qui ont l'orange box; passé des heures sur les MOD, sur TF2, à se refaire portal, à se torcher HL2, ces épisodes; et ensuite se prendre à une promo HL1 et se le torcher, et ensuite passer des heures sur L4D, puis ensuite se prendre GMOD ...

Quand tu rentres dans la sphère des jeux Valve, qui possèdent vraiment un très bonne communauté, et une plateforme au top, tu peux y rester longtemps; pendant des années, je n'ai pas joué à autre chose qu'à mes jeux sur steam x)

Edité par Anonyme 06 le 18/02/2012 - 20:07
Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

fan2lc a écrit:
Et puis descendre un jeu parce qu'il est trop long il y a un blème non?

Oué enfin fais pas le gars qui n'a pas compris l'argumentaire derrière .

fan2lc a écrit:
En fait je soupçonne les kéké du FPS pur et dur online qui se fichent du solo ça leur a fait tout bizarre c'est sûr et puis les amateurs de RPG intello n'y ont pas prêté attention parce que c'était marqué FPS sur la boîte ou qu'ils ont été allumé direct avec leur gros sabot! Sûr que des sniper invisibles c'est un méga bug! Et qu'en plus les adorateurs du premier n'ont pas aimé que la réa change, voire que le jeu sorte tard, qu'il soit multi support donc à kéké. Y a plein d'avis moisis je suppute comme dans la chanson et là c'est du certifié!

Bah moi je soupçonne que ceux qui aiment ce jeu ne sont que des mou du bulbe , aveugle et fanboys probablement frustré de leurs vie qui cherche a se venger du monde de leurs conditions en notant bien les jeux que tous le monde déteste pour induire les joueurs en erreur pour se décharger de la frustration.................mais bon moi aussi j'aime bien être anthropologue en carton .

fan2lc a écrit:

''ceux ci sont toujours la a chacun de vos passages'' Certes et j'ai vu tardivement que pas mal n'étaient pas switchés sur la carte du jeu avant de rectifier. Mais après tout on se ferait ch... si chaque ennemi buté ne revenait plus!!!

Non mais il y a une demi-mesure parce que se faire harceler à chaque minute c'est l'autre extrême justement .

fan2lc a écrit:

Le pire c'est qu'on encense les Just Cause qui pour le coup sont des vrais souffrances sur ce point-là (pour le premier déjà les distances sont très supérieures à celles de "Far Cry 2" entre points habités, ou même "Driver Parallel Lines" pour aller à un endroit y a intérêt à sortir la carte, et faut-il aborder les Fallout en plus de ça bourrés de problèmes mais adulés?).

Même problème que plus haut, pour ceux qui cherchent à jouer à Far cry 2 petit parallèle avec skyrim , il suffit d'imaginer que vous êtes un soldat sombrage au début du jeux que tous les 200 mètres il y a un poste de contrôle impérial que entre ces 200 m vous allez vous manger une embuscade et que même vos potes vous sauteront dessus en partant de là , même une map de 1km² vous donnera l'impression d’être gigantesque .

Edité par Severed le 18/02/2012 - 22:36

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.