Bon, je n'ai pas avancé des masses depuis la dernière fois. Je dois dire que les 3 dernières missions m'ont bien refroidies. Très franchement, le Buck, il commence sérieusement à me gonfler le biniou à m'envoyer chercher des morceaux de boussoles dans des grottes alakon ! Là, j'avoue que ça commence à me gaver, j'ai l'impression de faire du Tomb Raider à la sauce FPS. Dites-moi que les missions de m... de Buck vont bientôt se terminer...par pitié !
Hahaaha :P Lol ,le Buck se fout bien de la gueule du joueur, mais perso je l'ai bien aimé, même si c'est vraiment une saloperie de raclure vu ce qu'il fait pendant que toi tu le la joue Nathan Drake (ca va j'ai rien spoilé la ? :P) Je pense que c'est lui le plus taré du jeu :P Pire que Vaas ? ouais ouais :D
Moi perso ,le passage avec Buck, j'avais le feeling à l'avance qu'il allait me ballader partout ,du coup j'ai speedé et ça m'a pris qu'une heure de jeu... :) Pour une heure de jeu ya pas trop de quoi se plaindre,surtout que les lieux visités sont quand même jolis :P
je viens juste de terminer une première fin et très franchement le jeu était bon plus que cela même mais honnêtement suis-je le seul à avoir trouvé que les combats contre les boss entre () sont totalement pourris sérieux c'est quoi cette phase de QTE à la con en plus contre quand même il faut le dire le mec qui est à l'origine de tous ce mal bref déçu par cela et aussi le mode réseau qui ne m'attire pas autant que farcry 2 mais sinon putain que le jeu est bon en plus deux fins possible la j'en ai eu pour ma tune
Oui t'inquiète c'est bientôt fini avec Buck, j'dois dire que moi aussi ça m'a un peu saoulé sur le coup, mais ça permets tout de même de renouveler le paysage un peu, on sort un peu de la jungle, et finalement ça fait du bien.
Mais dans l'ensemble, j'ai trouvé que sur la fin, on perdait en possibilité (plus d'infiltration, que du bourrinage), et c'est plus ça qui m'a déçu, j'suis en train de me refaire le début, et c'est bien plus intéressant je trouve.
Bah disons qu'il fallait bien un moyen pour en venir à bout, mais là c'est vrai que c'était pas terrible.
Il aurait fallu faire un peu comme dans Borderlands où on te file une grande arène et faut atteindre le boss pour le tuer.
Spoiler ▼▲
Finalement, un peu comme quand on doit tuer Vaas, on sent vraiment qu'on s'approche de lui et c'est assez dur d'arriver au bout, donc comme boss, il est crédible, c'est juste qu'on le fini en QTE au lieu de le finir au gun.
D'autant que pour Hoyt, t'es à une table de Poker avec un flingue sur la tempe et la seconde d'après t'es debout face à lui pour un combat à l'épée... WTF?!
C'est vrai que ce dernier combat est assez bizarre.
J'avoue que je ne me rappelle plus bien de la fin.
Spoiler ▼▲
Il me semble que quand le combat est fini, tout le monde autour de nous est mort, ce qui est bizarre.
Après les trucs bizarre et surréaliste ne manque pas.
On prends 2 couteaux dans le coeur, et on meurt pas
On est sauvé d'une balle par un briquet !
On se bat en rêve et on tue les gens pour de vrai !
Au final, y'a que le gros boss de la cérémonie qui est vraiment un boss.
Bon, je n'ai pas avancé des masses depuis la dernière fois. Je dois dire que les 3 dernières missions m'ont bien refroidies. Très franchement, le Buck, il commence sérieusement à me gonfler le biniou à m'envoyer chercher des morceaux de boussoles dans des grottes alakon ! Là, j'avoue que ça commence à me gaver, j'ai l'impression de faire du Tomb Raider à la sauce FPS. Dites-moi que les missions de m... de Buck vont bientôt se terminer...par pitié !
Hahaaha :P Lol ,le Buck se fout bien de la gueule du joueur, mais perso je l'ai bien aimé, même si c'est vraiment une saloperie de raclure vu ce qu'il fait pendant que toi tu le la joue Nathan Drake (ca va j'ai rien spoilé la ? :P) Je pense que c'est lui le plus taré du jeu :P Pire que Vaas ? ouais ouais :D
Moi perso ,le passage avec Buck, j'avais le feeling à l'avance qu'il allait me ballader partout ,du coup j'ai speedé et ça m'a pris qu'une heure de jeu... :) Pour une heure de jeu ya pas trop de quoi se plaindre,surtout que les lieux visités sont quand même jolis :P
Je suis gentil maintenant :D
mitch
@Al
Oui t'inquiète c'est bientôt fini avec Buck, j'dois dire que moi aussi ça m'a un peu saoulé sur le coup, mais ça permets tout de même de renouveler le paysage un peu, on sort un peu de la jungle, et finalement ça fait du bien.
Mais dans l'ensemble, j'ai trouvé que sur la fin, on perdait en possibilité (plus d'infiltration, que du bourrinage), et c'est plus ça qui m'a déçu, j'suis en train de me refaire le début, et c'est bien plus intéressant je trouve.
Non non t'inquiètes. Même si de toutes façons j'aurai trouvé un simple gunfight aussi moisi, donc limite je vois pas comment ils auraient pu faire...
Bah disons qu'il fallait bien un moyen pour en venir à bout, mais là c'est vrai que c'était pas terrible.
Il aurait fallu faire un peu comme dans Borderlands où on te file une grande arène et faut atteindre le boss pour le tuer.
C'est vrai que ce dernier combat est assez bizarre.
J'avoue que je ne me rappelle plus bien de la fin.
Ah oui tiens j'ai failli l'oublier celui-là! Pourtant j'ai trouvé que c'était une des meilleures surprises du jeu, vraiment énorme le truc.
Ce combat est effectivement super louche,
donc voilà :p