Skip to Content

[PS3][X360][PC] Far Cry 3

Dernière contribution

534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Neko-Ch@n
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 560
Re: Far Cry 3

Surexposition non , faudrait pas ,a un moment même moi j'en aurais marre xD Mais c'est vrai que je suis près à payer pour un dlc ou on jouerait avec lui ou un truc du genre :O Et ouais j'suis d'accord, vive le mystère :P Punaize ,j'suis quand même content qu'ils ait sorti un "fps psychologique" : ca manque de trip hallucinogène et de rêves chelous dans les jeux de nos jours :O

Je suis gentil maintenant :D

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Bien d'accord, d'ailleurs je trouve ça sous-exploité dans le jeu, c'est dommage.

Portrait de Neko-Ch@n

Moi aussi,je trouve dommage que tout était presque montré dans les trailers :O

Portrait de Uzumaki2012
A rejoint: 4 décembre 2012
Contributions: 11

Je suis entrain de me faire ce jeu sur pc, un pur bonheur !!
Graphiquement c'est excellent, le gameplay est super, pas trop de facilité (oui je suis mort quelques fois)
pour moi ce jeu est à acheter !!

"Celui qui se moque du titre de Hokage ,Homme ou Femme je lui demonte sa gueule !
des épopées ici :
www.youtube.com/user/uzumaki2012tv

Portrait de Bagoun Drazo
A rejoint: 23 septembre 2011
Contributions: 54

J'ai testé le mode coop (à quatre) et c'est pas mal du tout, on vit une aventure à part et on doit mener à bien des missions, très rythmées, avec un côté "mode horde" sur de nombreux passages.

Bon je venais de finir une session sur BF3, donc on est loin de ce genre de standards, toutefois j'ai trouvé ce mode très sympa, le jeu en coop est bien nécessaire pour mener à bien des missions qui ne sont pas faciles.

Portrait de John Rambo
A rejoint: 8 décembre 2012
Contributions: 271

Je joue en ce moment à ce jeu et je le trouve tout simplement génial. Autant côté graphisme (qui me rappellent dead island) que le gameplay où (en tout cas moi) l'on manque toujours de munitions

Portrait de Quetzalcoalt
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1565

bon ben fallait bien un point noir qui me pousse a ne pas acheter ce jeux, sauf si un patch est en vue pour corriger ca. En effet dans l'editeur de maps on ne peut ni placer caisses de munitions,armes fixes,vehicules,animaux et IA si on veut jouer sur sa carte avec d'autres joueurs! Gros WTF?! Qu'est ce qu'ils nous ont fait la??? Tres decut...et aussi: en match classé on ne peut plus choisir la carte ou on veut j
ouer c'est aleatoire...

Portrait de Neko-Ch@n

Bon finalement je l'ai fini ; sans vouloir spoiler je suis un peu déçu de la fin, mais bon c'est l'effet Vaas qui donne ça :O Ca reste un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer :P Reste plus qu'a fouiller toute la map pour chercher des trucs et prendre les derniers postes avancés :D
Déçu de l'absence de p90 , a moins que l'un de vous en ai trouvé un ? mais j'en doute :O

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Y'a quelques trucs que je trouve discutable, même si pour moi le jeu est aussi un jeu excellent.

Citation:
Durée de vie (20 heures de solo ligne droite, le triple pour un bon gros 100% + platine)

J'l'ai fais en 15h, pas en ligne droite...

Citation:
IA ennemi, loin d'être facilement prise à défaut en mode guerrier!

J'ai testé les 3 modes de difficulté, j'ai pas vu de différences niveau IA, à tels points que quand tu joues en infiltration, c'est à peu prêt pareil, c'est plus au niveau des dégâts que c'est chaud en guerrier.

Citation:
Cycle météo (Gris/Beau/Orage)

J'ai vu de la pluie et de l'orage qu'une seule fois, dommage :/

Citation:
+ de 100 animaux!

100 animaux ?! Mais tu comptes les animaux du décor pas chassable là ? Parce-que dans les chassable y'en a une vingtaine à tout casser.

Par contre dans les points positif, t'oublies ça

Edité par Dudu le 10/12/2012 - 14:40

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Spoiler

... super de supprimer le message de mon prédécesseur...

Edité par Dudu le 10/12/2012 - 16:46