D'après Far Cry France, le feu sera un élément important du Gameplay.
Je cite: "Le feu jouera de nouveau un très grand rôle dans Far Cry 3. Allumez quelques brins d'herbe non loin de vos ennemis et contemplez le feu se propager !"
Je l'attendais mais sans plus faut dire qu'on est chanceux ce dernier trimestre ( assasin's creed III,fracry 3,sortie de la wii U,rayman,dishonored,tom raider)
J'espère que ce fracry sera fun.
Chaque fin d'année est synonyme de sélections. Pour moi, ce Far Cry reste l'une des sorties les plus intéressantes de fin 2012. Je ne l'achèterai pas de suite mais c'est pas l'envie d'y jouer qui me manque.
c'est vrai que le regard enjoué donne encore plus glauque ;-) si on part par la le regard du mec enterré est franchement naze...
D'après Far Cry France, le feu sera un élément important du Gameplay.
Je cite: "Le feu jouera de nouveau un très grand rôle dans Far Cry 3. Allumez quelques brins d'herbe non loin de vos ennemis et contemplez le feu se propager !"
Peut-être cela donnera-t-il plus envie que dans Far Cry 2. Mais je veux du neuf. Qu'ils nous parlent des tatouages du système d'XP ou des baies.
Far Cry 3 proposera un mode Coop et, tenez vous bien, pas seulement en online. L'écran splitté sera vraisemblablement aussi de la partie.
Day one, insane collector edition pour ma part!
Sortie du jeu dans 1 mois maintenant : J'ai hâte !!
D'autres sont aussi dans l'attente de ce titre ? :)
Je l'attendais mais sans plus faut dire qu'on est chanceux ce dernier trimestre ( assasin's creed III,fracry 3,sortie de la wii U,rayman,dishonored,tom raider)
J'espère que ce fracry sera fun.
C'est une grosse fin d'année c'est sur ! par contre tomb raider ne sortira qu'en mars 2013 !
Faites pas les gros Cracoucass !
Oups dommage c'était tros jolie
Chaque fin d'année est synonyme de sélections. Pour moi, ce Far Cry reste l'une des sorties les plus intéressantes de fin 2012. Je ne l'achèterai pas de suite mais c'est pas l'envie d'y jouer qui me manque.