Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dishonored

Dernière contribution

732 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Skelemax
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: Dishonored

le chaos augment quand tu tue beaucoup de soldat et que tu te fais reperé assez rapidement et assez souvent! perso je la joue furtive bourrin et quel pied! pour ma prochaine partie j'essairai de faire toutes les missions sans me faire reperer.

Membre bloqué
Portrait de Weiss
A rejoint: 13 octobre 2012
Contributions: 53

Très déçu par ce jeu :(

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

Citation:
Très déçu par ce jeu :(

Pourquoi ? :)

Là j'attends un bonne argumentaire en béton armé car comparé à toute les arnaques et les merdes qui sorte celui ci est un vrai petit bijou ?

: LIVE

Membre bloqué
Portrait de Weiss
A rejoint: 13 octobre 2012
Contributions: 53

Bah je sais pas peut-être que j'en attendais trop mais déjà y a pas beaucoup de pouvoirs ( et les peu qu'il y a sont cheatés... ), le scénario est médiocre ( et encore je suis gentil ), les quêtes annexes bah y en a pas des masses et surtout le jeu est réellement court alors que je l'ai fait en mode fantôme en ayant tué personne :(

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei

Citation:
Bah je sais pas peut-être que j'en attendais trop

Je pense que sa doit être sa, moi je n'en attendai pas des masse tu voit, après pour le scénario cela est plus une question d'appréciation personnel (les gouts et les couleurs), moi c'est l'inverse je l'ai trouver très bon, la ou je ne suis pas vraiment d'accord c'est sur les pouvoirs et le court niveau jeu, car à part la visions des ténèbres (qui aide vraiment beaucoup) tous s'accorde parfaitement avec le gameplay, le jeux est plutôt long quand tu essaye de faire tout bien, et mettre des quête annexe dans ce type de jeux est un vrai plus, non une choses essentiel, car c'est un genre plutôt hybride.

Edité par Hei le 18/10/2012 - 16:31

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3115

ce n'est pas que le scenario est mauvais mais je pense que personne n'a été surpris par le "twist" final !

Faites pas les gros Cracoucass !

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei

Non c'est vrai, mais il fut fort bien choisit à mon sens

Portrait de riz_au_lait
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 800

Jsuis un ouf : J'ai acheté le jeu le jour de sa sortie, mais toujours pas testé !!

J'attend un peu le bon moment, pour bien en profiter.
Content de voir qu'il fait des heureux :-)

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16074

Citation:
Jsuis un ouf : J'ai acheté le jeu le jour de sa sortie, mais toujours pas testé !!

J'attend un peu le bon moment, pour bien en profiter.

Lol, t'es pas le seul! Je l'ai depuis le 11 et ce n'est que cet après-midi que j'ai commencé à jouer^^.

Mes premières impressions après 2h30 de jeu. Ne lisez pas si vous n'avez pas commencé le jeu!

Spoiler

Edité par MATsolid-snake44 le 21/10/2012 - 20:22

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225

Dishonored me fait penser à BioShock. C'est un jeu que j'attendais depuis longtemps et je ne suis pas déçu.

J'ai déjà pas mal avancé, à chaque fois je me la joue furtif. Lorsque je me fais repérer j'essaye de me défendre ou sinon je fuis et je me cache un peu plus long le temps que ça passe.

Mes pouvoirs :

Spoiler