le chaos augment quand tu tue beaucoup de soldat et que tu te fais reperé assez rapidement et assez souvent! perso je la joue furtive bourrin et quel pied! pour ma prochaine partie j'essairai de faire toutes les missions sans me faire reperer.
Bah je sais pas peut-être que j'en attendais trop mais déjà y a pas beaucoup de pouvoirs ( et les peu qu'il y a sont cheatés... ), le scénario est médiocre ( et encore je suis gentil ), les quêtes annexes bah y en a pas des masses et surtout le jeu est réellement court alors que je l'ai fait en mode fantôme en ayant tué personne :(
Je pense que sa doit être sa, moi je n'en attendai pas des masse tu voit, après pour le scénario cela est plus une question d'appréciation personnel (les gouts et les couleurs), moi c'est l'inverse je l'ai trouver très bon, la ou je ne suis pas vraiment d'accord c'est sur les pouvoirs et le court niveau jeu, car à part la visions des ténèbres (qui aide vraiment beaucoup) tous s'accorde parfaitement avec le gameplay, le jeux est plutôt long quand tu essaye de faire tout bien, et mettre des quête annexe dans ce type de jeux est un vrai plus, non une choses essentiel, car c'est un genre plutôt hybride.
Jsuis un ouf : J'ai acheté le jeu le jour de sa sortie, mais toujours pas testé !!
J'attend un peu le bon moment, pour bien en profiter.
Lol, t'es pas le seul! Je l'ai depuis le 11 et ce n'est que cet après-midi que j'ai commencé à jouer^^.
Mes premières impressions après 2h30 de jeu. Ne lisez pas si vous n'avez pas commencé le jeu!
Spoiler ▼▲
-Je trouve le jeu joli. En tout cas, j'aime beaucoup la pâte graphique!
-L'atmosphère inquiétante et rétro-futuriste me plaît aussi.
-Je me suis vraiment amusé lors de l'évasion de la prison :-) Moi qui adore les phases d'infiltration dans un FPS, j'avoue que là j'étais comblé, et encore je sais que je n'ai aucun pouvoir pour l'instant! Plus tard, les possibilités seront sûrement très intéressantes. Mais déjà, le fait de pouvoir assommer, tuer un garde, ou l'éviter en passant sur des tuyaux, j'aime bien.
-J'apprécie aussi le système de combat à l'épée, assez bien fichu et intuitif : on frappe, on pare, on contre-attaque. J'ai été agréablement surpris par les effets : les gorges tranchées, les têtes coupées, les bides perforées, les mecs qui passent à travers les vitres, les développeurs ont bossé et ça fait du bien aux mirettes!
-Le passage dans les égouts était rigolo aussi! J'ai trouvé les rats...inquiétant! XD Je ne m'en suis pas approché pour vérifier, mais après les avoir vu dévorer 2 soldats tout cru, je me suis dit qu'il fallait mieux rester à distance^^.
-Sans pour autant être ouvert pour le moment, j'avais le choix entre plusieurs approches. J'ai pu aussi voir qu'on pouvait s'aventurer un peu en dehors des sentiers balisés. Je me suis jeté à l'eau et j'ai découvert des vilains poissons carnivores^^. Mais cette curiosité est souvent récompensée par un item bien caché.
Bref! Je me suis arrêté au moment où l'on rencontre l'Amiral dans le bar et j'ai hâte d'y retourner! :-)
Dishonored me fait penser à BioShock. C'est un jeu que j'attendais depuis longtemps et je ne suis pas déçu.
J'ai déjà pas mal avancé, à chaque fois je me la joue furtif. Lorsque je me fais repérer j'essaye de me défendre ou sinon je fuis et je me cache un peu plus long le temps que ça passe.
Mes pouvoirs :
Spoiler ▼▲
- Vison des ténèbres niveau 2
- Clignement niveau 2
- Possession niveau 2
- Pli temporel niveau 1
le chaos augment quand tu tue beaucoup de soldat et que tu te fais reperé assez rapidement et assez souvent! perso je la joue furtive bourrin et quel pied! pour ma prochaine partie j'essairai de faire toutes les missions sans me faire reperer.
Très déçu par ce jeu :(
Pourquoi ? :)
Là j'attends un bonne argumentaire en béton armé car comparé à toute les arnaques et les merdes qui sorte celui ci est un vrai petit bijou ?
: LIVE
Bah je sais pas peut-être que j'en attendais trop mais déjà y a pas beaucoup de pouvoirs ( et les peu qu'il y a sont cheatés... ), le scénario est médiocre ( et encore je suis gentil ), les quêtes annexes bah y en a pas des masses et surtout le jeu est réellement court alors que je l'ai fait en mode fantôme en ayant tué personne :(
Je pense que sa doit être sa, moi je n'en attendai pas des masse tu voit, après pour le scénario cela est plus une question d'appréciation personnel (les gouts et les couleurs), moi c'est l'inverse je l'ai trouver très bon, la ou je ne suis pas vraiment d'accord c'est sur les pouvoirs et le court niveau jeu, car à part la visions des ténèbres (qui aide vraiment beaucoup) tous s'accorde parfaitement avec le gameplay, le jeux est plutôt long quand tu essaye de faire tout bien, et mettre des quête annexe dans ce type de jeux est un vrai plus, non une choses essentiel, car c'est un genre plutôt hybride.
ce n'est pas que le scenario est mauvais mais je pense que personne n'a été surpris par le "twist" final !
Faites pas les gros Cracoucass !
Non c'est vrai, mais il fut fort bien choisit à mon sens
Jsuis un ouf : J'ai acheté le jeu le jour de sa sortie, mais toujours pas testé !!
J'attend un peu le bon moment, pour bien en profiter.
Content de voir qu'il fait des heureux :-)
Lol, t'es pas le seul! Je l'ai depuis le 11 et ce n'est que cet après-midi que j'ai commencé à jouer^^.
Mes premières impressions après 2h30 de jeu. Ne lisez pas si vous n'avez pas commencé le jeu!
Dishonored me fait penser à BioShock. C'est un jeu que j'attendais depuis longtemps et je ne suis pas déçu.
J'ai déjà pas mal avancé, à chaque fois je me la joue furtif. Lorsque je me fais repérer j'essaye de me défendre ou sinon je fuis et je me cache un peu plus long le temps que ça passe.
Mes pouvoirs :