Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dishonored

Dernière contribution

732 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TAILERS
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 831
Re: Dishonored

Une question :

Spoiler

EDIT : J'ai fini le jeu une deuxième fois, plus la peine de me répondre

Edité par TAILERS le 17/10/2012 - 04:04
Portrait de Sergio-Miguel
Contributions: 1428

bon j'ai finis la deuxième mission (les frère jumeaux) en tuant personne. j'ai tout fait a 100% avec un chaos faible, sauf le mode fantôme que je n'es pas réussi a avoir car au vu des stats de fin de mission, j'ai eu un garde qui c'est réveiller ou qui a été découvert.

Il pouvait pas rester coucher celui la, j'aime bien prendre mon temps et pas rusher par peur qu'un garde ce réveille.

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Ils ne se réveillent jamais mais par contre la patrouille ont une étrange tendance à trouver leur petits camarades même dans les lieux les plus incongrus >_<

Spoiler

Portrait de Skelemax
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955

bon je mets sous spoiler car je suis arrivés je pense au 3/4 du jeu!

Spoiler

Portrait de totocofee

Y a t'il quelqu'un qui ne les a pas récupérer ? Pour nous dire ce que ça entraîne ^^

Spoiler

Portrait de bakosaint
Contributions: 3115

J'en suis exactement là ! je ferais 2 sauvegardes comme ca je verrais ce que ca fais sans!

mais a mon avis c'est juste qu on a seulement les pouvoirs , ca ne doit pas changer le scenario

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de totocofee

Tu peux chopper une épée malgré tout ainsi qu'un flingue l'inconnue reste l'arbalète et le modèle de l'épée (4 possible ).

Spoiler

Portrait de Skelemax

ptite question les plantes bizarres ne compte pas comme kill hein? j'en ai tué et ca me l'a pas compté mais je vous avoue que j'ai les boules que ca me compte comme kill quand méme!

Portrait de TAILERS
Contributions: 831

Non, les chiens et les plantes ne comptent pas. Pas sur pour les geignards.

Portrait de Skelemax

viens de finir le jeu en trés difficile sans tuer personne et obtenu donc les 3 trophées d'or enfin borel et j'ai eu une fin vraiment pas mal! je ne sais pas si le chaos influe directement sur la derniere mission car il y'a certain truc que j'ai lu sur des forums que je n'ai absolument pas fait! enfin dans la prochaine partie je vais me faire plaisir :p!