Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dishonored

Dernière contribution

732 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: Dishonored

Ps3 ici par manque de choix mais les 2 version (PS3/X360) sont identique s'en est bluffant et on rappel bethesda n'est qu'éditeur donc aucune intervention pour le travail de portage ^^ le jeu a été fait par arkane studio (des lionnais a qui on doit aussi dark messiah ou arx fatalis entre autre ).

EDIT: de pixelpirate sur Jv.com

Citation:
D'ailleurs, au sujet des rushers qui croient troller en vous disant qu'ils ont mis quelques heures pour boucler le titre (lol, c'est comme avaler un dîner 4 étoiles dans un drive-in), considérez la chose suivante : s'il est possible de rusher Dishonored en une poignée d'heures - et je peux le croire - c'est justement parce qu'il est épargné par le fléau n°1 des jeux à la première personne de cette dernière décennie : les scripts !

Que c'est beau ^^

Je commence a apprécier la rédac de jv.com moi ^^

Edité par totocofee le 08/10/2012 - 21:58

Spoiler

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16099

Citation:
Ps3 ici par manque de choix mais les 2 version (PS3/X360) sont identique s'en est bluffant et on rappel bethesda n'est qu'éditeur donc aucune intervention pour le travail de portage ^^ le jeu a été fait par arkane studio (des lionnais a qui on doit aussi dark messiah ou arx fatalis entre autre ).

Je m'en fiche! Même punition, qu'ils soient éditeurs ou développeurs, je ne prends aucun risque! Ils sont potes avec Microsoft, je m'en fiche, mais je ne ferais plus les frais de ce genre de relations! :-p ^^

Citation:
D'ailleurs, au sujet des rushers qui croient troller en vous disant qu'ils ont mis quelques heures pour boucler le titre (lol, c'est comme avaler un dîner 4 étoiles dans un drive-in), considérez la chose suivante : s'il est possible de rusher Dishonored en une poignée d'heures - et je peux le croire - c'est justement parce qu'il est épargné par le fléau n°1 des jeux à la première personne de cette dernière décennie : les scripts !

Moi je ne comprendrais jamais les rushers! Je ne parle pas de ceux qui rush parce qu'ils n'ont pas le temps de beaucoup jouer et qui torche un jeu vite-fait avant de le revendre, ça je comprends ; je parle des personnes qui attendent un jeu comme le Messie, puis lorsqu'il est sorti, se jette dessus et le font d'une seule traite en moins de 10h chrono... Et le pire, c'est que parmi ces joueurs, certains se plaignent de la durée de vie des jeux...
Les cons! XD En plus, où est le plaisir, quoi...? Perso, je mets toujours au moins le double de la durée moyenne donnée dans la presse, minimum! Peut-être parce que je suis perfectionniste et que j'aime bien me promener aussi. Faire des choses inutiles, m'extasier comme un abruti pendant 5min devant un panorama...^^

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Cocof > Tu commences à les apprécier en découvrant la variété de leur staff ? :p
Pixelpirate est selon moi un excellent journaliste de la rédaction JVC. Il a une vision très pertinente du jeu vidéo, selon moi. Ni complaisant avec les vices de notre époque, ni bêtement blasé.

Portrait de totocofee

J'ai du mal avec le coté "michel drucker" de Jv.com ils ne sont pas assez critique a mon gout (ou trop sensible au pots de vin . Qui a parler des COD ^^ ).

Edité par totocofee le 08/10/2012 - 22:25

Spoiler

^^
Je n'aime pas parler de pot de vin sans preuves. Cependant, je parierais qu'ils notent très positivement d'office les jeux attendus par de nombreux joueurs dans leur propre intérêt. Comme je l'avais déjà suggéré sur un autre topic, ils ont tout intérêt à être le site qui est cité sur la pochette du dernier grand succès vidéo ludique.
J'ignore si c'est par complaisance envers les goûts de leurs lecteurs qu'ils mettent de bonnes notes ou pour entretenir des relations courtoises avec les éditeurs, peut-être est-ce simplement l'effet d'une politique diamétralement opposée à la sévérité de Gamekult. Perso, cela fait longtemps que je lis avec méfiance leurs tests mais je pense qu'ils sont plus influencés par les opinions de leur énorme lectorat que par de possibles chèques glissés sous la table. C'est un avis dans lequel les propos d'Usul m'ont conforté (Je fais référence à son entrevue sur JV Flux.).

Portrait de riz_au_lait
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 800

J'aime bien Pixelpirate, ses avis sont toujours bons à prendre.
C'est quasiment le seul rédacteur de JVC à qui je fais confiance d'ailleurs,
et ça m'a étonné que ce soit pas lui qui ait testé Dishonored.

On sent que c'est un vrai passionné, et même dans les gaming live
il est intéressant et ne parle pas pour rien dire !

Portrait de totocofee

Par pot de vin j'exagère un peu mais du sponsoring appuyé sa c'est certains via les pub d'arrière plan notamment , on sent parfois un certains manque d'objectivité de la part de testeur un peu trop fanboy (sur les zelda notamment ) mais c'est un autre souci ^^.

Edité par totocofee le 08/10/2012 - 22:52

Spoiler

Ben on a vu avec Dragon's Dogma et mieux encore avec Battlefield 3 que des pubs sur leur site ne garantissent pas une note. Mais bien évidemment, l'accès à des avant-premières et des trucs du genre réclament probablement une certaine dose de léchage.
Et c'est tout à fait vrai concernant les Zelda, ainsi que d'autres licences. Normalement, on attendrait de professionnels qu'ils fassent abstraction de ce respect religieux qui est dû aux grandes licences.

Edité par Tommy Vercetti le 08/10/2012 - 23:42
Portrait de Lasc
A rejoint: 1 novembre 2011
Contributions: 317

Plus que 3 minutes...

Edité par Lasc le 08/10/2012 - 23:57
Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3128

avant quoi ?