Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dishonored

Dernière contribution

732 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nasri-22_
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 585
Re: Dishonored

Meilleur gameplay ? je sais pas, un gameplay plutôt different ^^ ;)
En tout cas j sais quoi me prendre pour la fin de l'année ( voire avant héhé...)

"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA

Portrait de Ankhiseth
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497

Et bien pour une fois on peut dire que les critiques sont unanimes avec ce dishonored.

Je suis heureux d'apprendre qu'Arkane studio arrive enfin à la reconnaissance pour son formidable boulot sur un genre assez peu développé (celui des thief-like), il me tarde de mettre la main sur le jeu.

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3115

Citation:
vu que c'est du bioshock like

personnellement je ne le considerait pas de bioshock like en tant que jeu , mais il est vrai (et comme le disent arkane eux meme)
il est une des nombreuses inspirations !

je reconnais bioshock dans l'univers de rapture qui se rapproche un peu de Dunwall ,et ce coté victorien.

Edité par bakosaint le 08/10/2012 - 18:31

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

dishonored me fait penser à bioshock pour sa patte graphique et son level-design,

sinon pour bioshock il avait un gameplay de merde,voilà pourquoi ce jeu est une déception,sinon sur tout les autres points il est excellent,alors que ce dishonored ça à l'air vraiment pas mal,sauf les coups d'épées peut être un peu plastoc(si vous voyez ce que je veux dire)

Portrait de Kysir
Contributions: 4796

Citation:
sinon pour bioshock il avait un gameplay de merde

Ah t'as pas aimé ? Perso j'ai trouvé ça excellent : ça reprend tout ce qui fait le succès des FPS de nos jours, et ça rajoute des pouvoirs par-dessus. C'est vrai que le deux a peaufiné ça en permettant d'utiliser une arme et un pouvoir simultanément, sans avoir à "switcher" entre les deux options, mais même dans le premier je trouvais ça excellent, perso :)

Portrait de kenneth

tu plaisantes?

att on s'en prend plein la gueule,on sait pas se défendre,se couvrir...désolé mais ça casse le truc,c'est vraiment un gameplay de bourrin foiré...sinon ok les armes et les pouvoirs c'étaient une bonne idée sauf que c'est foiré car trop bourrin et même pas réussi...

c'est vraiment dommage,j'espère que bioshock infinite n'aura pas ces problèmes...

Portrait de bakosaint
Contributions: 3115

Moi j'ai adoré bioshock parce que l'on a justement pas l'impression d'etre dans un fps ! d'ailleurs je ne sais pas comment l'expliquer c'est un ressenti !

peut etre que certain verront ce que je veux dire

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de kenneth

putain je me sens seul...personne n'a trouvé le gameplay de bioshock nul?bourrin sans pourvoir se défendre et s'en prendre plein la gueule?

sinon dishonored flop ou pas?je pense perso qu'il va très bien se vendre,un petit 4 millions(dans le sens ou il y arrivera facilement)

Edité par kenneth le 08/10/2012 - 19:19
Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Arf les gars revoyez votre culture architecturale :
Rapture = art déco (super typé en plus)
Dunwall = Angleterre victorienne

^^

Riz au lait : le je étant français la "VO" c'est la vf .

Kenneth :
-Bioshock est un doom like et a donc le gameplay qui vas avec , on aime ou on aime pas ^^
-Pour le level design similaire WTF ?! Bioshock a un level design a la doom (grande map cloisonné avec des passage secret ) ;alors que dishonored a un level design tridimentionel et ouvert ce qui est (quasiment ) une première pour un fps .

Edité par totocofee le 08/10/2012 - 19:31

Spoiler

Portrait de Holo
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192

J'suis plutôt d'accord avec toi kenneth sur le point que t'aborde. Sans pour autant rendre le jeu moisi , c'était vraiment gênant de ne rien pouvoir faire a par ce manger les coups , surtout dans les difficulté supérieures.