Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dishonored

Dernière contribution

732 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de sukira93
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 701
Re: Dishonored

Un jeux qui ma l'aire vraiment bon mais je sais pas j'en peux plus des fps pour moi sa sera d'abord assasin's creed 3 ^^.

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

holocaupht,je t'aime^^je me sens moins seul,hooper dit il manque quelque chose à bioshock pour rester vraiment dans la mémoire de cette gen,dans l'histoire vidéoludique,et bien moi je dirais le gameplay...mais sinon très bon jeu,j'aurais aimé aimer(complexe :p) le gameplay comme toi kysir...

Portrait de nasri-22_
Contributions: 585

@ Kenneth desole mais cest un peu abusé de dire que le gameplay de Bioshock est de la m*rde avec les nombreuses possibilités q'ils y avaient par rapport a un autre FPS lambda tu abuses un peu ^^ M'enfin chacun ses gouts ;)

Edité par nasri-22_ le 08/10/2012 - 19:57

"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA

Portrait de kenneth

nasri,je sais,je suis très sévère envers ce gameplay mais j'arrive pas à m'y faire...mais de quel autre fps parles-tu?

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

On vire au hs la mais bon ^^

Pour bioshock il n'as rien d'innovant les plasmide n'étant pas grand chose de plus que des flingues exotique ce qui ne retire rien a ses qualités d'ailleurs .

Spoiler

Portrait de sukira93
Contributions: 701

Bah pour se faire a un gameplay faut le vouloir surtout si il est pas instinctif comme un mario, hors bioshock c'est assez banal comme gameplay l'intérêt est même pas dans le gameplay tu m'aurais dit mirror's edge la ok non seulement il faut un temps d'adaptation mais pas que le jeux est assez difficile et demande une bonne évaluation des distance et de bon réflexe pour en profiter réelement.

Portrait de kenneth

ouais hs,on va arrêter,

pourquoi ils n'ont pas fait une édition collector pour dishonored?

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

C'est un complexe du bon goût qu'on ressent face à l'adoubement général d'une œuvre. Moi aussi, j'aurais "aimé aimer" Bioshock. Car je n'ai pas ressenti d'alchimie avec le gameplay. J'avais l'impression d'être un figurant en combinaison orange face aux Drôles de Dames, tant les ennemis nous surpassent en mobilité... Même les plus gros.
Cependant, le gameplay est autrement plus riche que ce à quoi on est habitué en moyenne. Et je pense qu'il était relativement maîtrisé même si je ne l'ai personnellement pas tant apprécié.

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

La peur d'un non retour sur investissement je pense , dishonored n'as pas grand chose du grand blockbuster (francais, conceptuel, technique, pas ultramégakikoulol beau ...) il suffisait de faire un tour sur les fofo de jv.com ses 3 derniers jours pour s'en rendre compte (oui je suis maso >_< ). Ça plus le flop de la collector de skyrim ...Bethesda a du dire non a arcane pour un collector .

Et en plus quoi pour un collector ? Dur de faire quelque chose de pas hors de prix sans tomber dans le cheap avec un jeu comme celui la .

Spoiler

Portrait de kenneth

pas sûr...(je veux dire ils auraient pu trouvé un collector classe)