Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dead Space 3

Dernière contribution

365 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Dead Space 3 arrive. ^^

Indeed. J'ai pensé aussi à la reconstruction faciale et ai aussi espéré qu'ils ne la tuent pas gratuitement. S'il font l'impasse sur l'horreur, qu'ils fassent de même avec les clichés scénaristiques pourris ! :p

Portrait de Sets
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 649

Je veux bien qu'il est un peu d'action que certain aime ça je peu comprendre. Et j'en veux bien une fois de temps en temps, deux fois aussi, mais trois fois la c'est la goute qui fait déborder le vase pour ma part.

Et je ne vois pas ce qu'il y a de si amusant dans ces suites de jeu ou on voit toujours la même chose de L'ACTION. Quand j'ai vu Tomb Raider, RE6, Splitter cell, Gear Of War, Call Of duty etc et etc et bien d'autre. J'ai vu le même jeu rien que du panpan boum boum de l'action, de l'action et ENCORE DE L'ACTION, originalité zéro pour moi. Et le pompon dans tous ça, il dénature les séries mythiques depuis longtemps en les transformants en des gros blockbuster du genre cinéma.
C'est bon on a eu notre dose de voir ça au cinéma, il ne faut pas que ça devienne une norme. Il y a des fois je me dis si il ne faut pas laisser en paix les anciennes licences car là ça deviens du N'IMPORTE QUOI! SÉRIEUX!

Mais bon soit disant que les jeux coute chère à faire etc et etc mais la créativité elle ou là dedans ? Hum? j'en vois pas beaucoup surement pas dans RE6 ni dans Dead Peace 3. Et encore moins dans d'autre jeu...désolent. -_-'

Edité par Sets le 05/06/2012 - 20:10

Membre bloqué
Portrait de L'egende
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 247

j'ai bien aimé le dead space 2,mes j'attend la suite du 2!!!!

le dead space 3 va ce passée dans la neige!!

ca va être un bon jeu....

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Il me fait vraiment pas envie, cette série me fait penser à la série FEAR dans son changement d'optique au fur et à mesure des épisodes. On a un premier épisode qui pose les bases et fait son boulot en faisant peur un minimum, un deuxième épisode plus bourrin qui s'éloigne du concept de "peur" et un troisième épisode qui n'a plus grand chose à voir avec la base de la série et on nous propose de jouer à deux parce qu'on sait pas quoi ajouter comme nouveautés, en gros ca devient du Gears . Bref j'ai testé le 2, j'ai pas accroché et ce 3 , de ce que j'en ai vu, me fait encore moins envie.

Edité par Dantesqueman le 08/06/2012 - 11:34
Portrait de Sets
Contributions: 649

Citation:
j'ai bien aimé le dead space 2,mes j'attend la suite du 2!!!!

le dead space 3 va ce passée dans la neige!!

ca va être un bon jeu....

Si tu aimes bien que de l'action à la Gears ou à la Lost planète pourquoi pas. Une question tu as au moins jouer au premier Dead Space?
Si non dit toi une chose en achetant Dead Space 3, tu donnes raison à EA que l'action doit être primé à 100%. C'est à dire l'uniformisation de tous les jeux de cette gène et de la prochaine. Car si ça continue comme sa on va avoir les mêmes jeux à chaque fois et pas de différences entre eu et de nouveauté.
Voilà donc à toi de voir, tu fais comme tu veux, mais réfléchit bien avant d'acheté comme un mort faim. ^^

Edité par Sets le 08/06/2012 - 21:18

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Ça ne dépend plus de L'égende. La question se posait déjà avec le 2 et on pouvait déjà supposer que ça serait un pari gagné. Le 3 ne fera que contenter la seule clientèle qui semble exister. "Artistiquement" (Un bien grand mot pour Dead Space.), ce racolage appauvrit la saga. Économiquement, ils ne font qu'assurer l'avenir de la saga ainsi que leurs profits, car on ne peut pas faire l'opposé bien longtemps. C'est dommage que le concept ne soit pas resté celui du premier, mais je ne les blâmerais pas non plus d'avoir assuré la popularité du titre. La faute revient aux chiffres qui accablent les goûts des joueurs d'aujourd'hui.

Perso, je ne suis pas sûr d'acheter ce nouveau Dead Space. Je privilégierai surement RE6 dans le même genre, au moins ce dernier apportera un peu de neuf à la saga sur certains aspects. Mais DS3 ne fait pour l'instant que rajouter des trucs pourris à DS2.
Des ennemis armés... Je comprends le fait qu'on retrouve du coop dans tout et n'importe quoi, mais là c'est trop. Si Dead Space fut si apprécié c'est pour le bestiaire et le contexte proche d'Alien. On n'avait aucun échappatoire.
Ici on te montre directement des FUSILLADES en extérieur et à la lumière du jour !

Un coup de journal sur la truffe serait mérité, mais on ne peut pas leur en vouloir dans la mesure où le marché est si accueillant envers les TPS.

Membre bloqué
Portrait de L'egende
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 247

moi j'ai déja jouer a dead space 1! ! !

on verra si je vais acheter dead space 3!!!

Portrait de BadJoke
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 181

J'attends d'en voir un peu plus,mais c'est vraiment plus sur que je l'achete.Quand je veux jouer à Dead Space,c'est pas à un jeu dans ce style,on perd completement l'esprit,enfin dans le gameplay montré,c'est dommage....

Edité par BadJoke le 09/06/2012 - 11:04
Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

Hummmmmmmmm !!!!!!! Xbox live qui déconne , space Ganados , munitions universelles ,que du bon.........

http://www.gamekult.com/actu/e3-zoom-dead-space-3-A102164.html

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

j'ai adoré dead space 1,je n'ai pas encore commencé le 2,mais ça va pas tarder,

mais le 1,c'était le pied,quelle ambiance!surtout que j'ai commencé le jeu pour la première fois en mode difficile,donc parfois niveau munitions j'en ai chié...

mais j'ai adoré le 1,le gameplay,pas mal pensé,le fait de devoir trancher les membres,l'ambiance qui est absolument géniale,l'histoire,ça va,elle est bien,mais c'est évidemment pas le point fort mais ça va,le bestiaire vraiment sympa,pas mal les monstres, ils ont une chouette gueule^^

les armes,un peu easy la mitraillette mais sinon elles sont aussi sympa a utilisé,sauf le lance-flammes qui ets absolument bidon...

franchement le 1 est très bon,j'espère que le 2 sera encore mieux,pour ce qui est du 3,dans la neige,c'est la classe,mais la vidéo ne nous donne pas assez de renseignements pour se faire un bon avis je trouve,

donc on verra