Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dead Space 3

Dernière contribution

365 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Holo
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192
Re: [PS3][X360][PC] Dead Space 3

Citation:
Je ne visais personne en particulier, ne t'inquiètes pas :P

Moi non plus t’inquiètes pas ! désolé si j'ai paru agressif. Je réagissais juste en donnant mon avis =p

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5523

Citation:
Moi non plus t’inquiètes pas ! désolé si j'ai paru agressif. Je réagissais juste en donnant mon avis =p

Non, non, pas du tout, t'inquiètes !
Mais je préférai aussi préciser :P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Merci Nico.

Spoiler

Portrait de NicoNico

@LexRage77

Spoiler

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Badrhâ
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 379

Je n'avais jamais vraiment réfléchie à tout sa mais c'est vrai que finalement (ptetre plus le 2)Dead Space à un niveau de relation entre les personnages assez profond !!!(Bien joué le coup des

Spoiler

Edité par Badrhâ le 10/02/2013 - 13:58
Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Citation:
Je n'avais jamais vraiment réfléchie à tout sa mais c'est vrai que finalement (ptetre plus le 2)Dead Space à un niveau de relation entre les personnages assez profond !!

C'est là où ça devient intéressant je trouve justement ! :D
Au delà du scénario mal amené de la série, ou des clichés par-ci par-là, si on prend le temps et l'envie de réfléchir on peut trouver plus de profondeur.

Et ça c'est possible car Isaac parle à partir du 2. C'est pour ça que je n'aime pas les héros muets. Un héros muet ne véhicule aucune émotion, c'est un cyborg.

A Nico

Spoiler

Fantastique, on repart sur Dead Space comme pour Resident Evil, à débattre du scénario, de la psychologie et de la cohérence. J'adore !
Voilà aussi pourquoi le 3 m'intéresse, pour continuer à me plonger dans cet univers, pour décortiquer Isaac, Ellie & cie.

Edité par LexRage77 le 10/02/2013 - 14:26
Portrait de Badrhâ
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 379

vraiment pas mal ca que tu dis la !en plus je ne trouve pas sa trop tiré par les cheveux quand on à fini les 2 premiers! Le fait est que le personnage d'Isaac rajoute du stress dans le 1 finalement un personnage qui ne parle pas est aussi flippant que les nécromorphs pck tu ne connais rien de lui,tu connais pas vraiment sa voix ni sa facon de penser!ET c'est la finalement que visceral games on fait très fort c'est que le personnage ce n'est pas Isaac au final c'est TOI!!!il n'y aucun pallier du genre personnage et ensuite joueur comme dans un Uncharted !On à l'impression que les dévelopeurs ont sautés l'étape personnage !Alors bien sur l'ambiance y est pour beaucoup mais le fait que le personnage soit vide(ATTENTION pas d'intèret!)rend le jeu beaucoup plus flippant au détriment de l'histoire personel d'Isaac (comme on peut le voir dans le 2)!JE NE SAIS PAS SI JE ME SUIS FAIT COMPRENDRE :P

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Noooooooooooooooon !!
Les cons qui vont me faire acheter le jeu pour son histoire. :p

C'est vrai que j'ai envie de savoir ce qu'il advient d'Isaac et de sa relation avec Ellie (J'ai certainement pas lu vos spoilers !). Mais en plus des séquences de fusillade ou de descente en rappel, le fait que je ne me lancerai pas immédiatement dans la prochaine gen de consoles me dissuade à l'idée de continuer. Si le jeu se termine sur un cliffhanger qui me torture pendant des années, je ne suis pas sûr de vouloir continuer.

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

> NicoNico

Si on va par là on peut aussi dire qu'Isaac est dans l’hôpital psychiatrique depuis le début du deuxième épisode, et que tout ce qui se passe pendant le jeu n'est qu'une hallucination.. =p

lex a écrit:
blague facile en parlant d'Ellie ^^

Pas très très gentil ça ! x)

Putain, 10 ans !

Portrait de NicoNico

@LexRage77

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, et, d'ailleurs, je sais pertinemment que mon interprétation de Dead Space 2 n'est qu'une interprétation et absolument pas l'intention des développeurs, l'existence même de ce troisième épisode le confirme.
Mais j'aime bien me dire que plein de détails font qu'on peut le voir comme ça, même si Visceral n'y a jamais pensé^^

Citation:
Si on va par là on peut aussi dire qu'Isaac est dans l’hôpital psychiatrique depuis le début du deuxième épisode, et que tout ce qui se passe pendant le jeu n'est qu'une hallucination.. =p

On peut, effectivement :) C'est ce que je voulais dire.

Edité par NicoNico le 10/02/2013 - 19:23

You gain brouzouf
My legs are ok