Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dead Space 3

Dernière contribution

365 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3][X360][PC] Dead Space 3

Citation:
Ou?

Sur Lille t'en a un gros rue Gambetta si t'as l'occaz d'y aller (je suis lillois).

Sinon, comme promis, 1ère impression.
Mitigées, un peu comme sur Dead Space 2, mais encore plus mitigées.

Il y a quand même 2 ou 3 trucs qui me dérangent vraiment :
-beaucoup trop bavard
-trop de scènes scriptées tape à l'oeil même si on est loin de la frustration que peut engendrer un Resident Evil 6
-trop de remplissage même musical, avec des pistes Action/Mystère que j'appelle "à la Nolan", qu'on retrouve dans Dark Knight, Arkham Asylum (mais ça va très bien au jeu), et dans Resident Evil 6. C'est un peu gavant car Dead Space perd vraiment son identité musicale, malgré quelques sons bien sentis à la Alien une fois un peu avancé dans le jeu, mais surtout c'est placé grossièrement.

Points positifs :
-c'est beau, pas techniquement mais les décors sont hyper inspirés. En dehors du 1er 1/4 d'heure, le début c'est du Blade Runner en puissance. Magnifique vraiment j'aime.
-ça reste globalement bien orchestré malgré les points négatifs cités

En gros, le début me donne suffisamment envie d'avancer, mais je n'y penserai pas la journée en ayant hâte de rentrer chez moi. Contrairement à Dead Space 1er du nom.

je suis de waterloo :) y a un magasin rétro à bruxelles,mais bon c'est cher dans les magasins :/

sinon, comme d'hab,toujours les mêmes ressentis qui viennent(scriptage etc),par contre ton avis après 5,6h de jeu ça fait plaisir! mais tu n'as pas parlé du gameplay?

Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149

a 43€ chez la fnac avec un code !

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063671-dead-space-3-a-43-euros-sur-ps3-et-360.htm

mais c'est pour l'edition simple , et il y a quoi dans l'edition limité ? 2 dlc je crois ? mais quoi ? des costumes ? du solo ?

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

Waterloo très mauvaise ville, mauvais souvenir.

Portrait de kenneth

Citation:
Waterloo très mauvaise ville, mauvais souvenir.

ahahah et oui! on vous a fait la nique!

Portrait de Holo
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192

Citation:
mais c'est pour l'edition simple , et il y a quoi dans l'edition limité ? 2 dlc je crois ? mais quoi ? des costumes ? du solo ?

Costume et arme visiblement.

Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149

merci bien holo , je m'en doutais un peu , ça pouvait pas etre 1-2H de solo.... mais sinon d'apres les premiers retour, il est pas terrible, le moin bon des 3, ça m'etonne beaucoup ! je craignais qu'il soit trop gear-of-war-isé !

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

Kenneth ne me provoque pas avec ca... ca peut m'énerver grave étant pro Napoléon.

Portrait de kenneth

Citation:
Kenneth ne me provoque pas avec ca... ca peut m'énerver grave étant pro Napoléon.

putain c'est fou les français à quel point vous adulez Napoléon 0_0^^

mais bon, fallait mieux se battre et c'est tout! dommage pour lui :p

Portrait de Holo
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192

Je pense que c'est plus des critiques "punitions" comme RE6.
Perso je consulte Gamekult , Ils ont mis 5 a dead space3 , et 6 et 7 aux army of two , 5 au kane&lynch.
Aussi moyen soit dead space je pense pas qu'il sois plus mauvais que ces jeux la.
Ils ont juste voulu accentué leur déception envers le tournant qu'a pris la série , comme pour Resident evil 6 en fait.Je pense pas que le jeu sois si mauvais que ça.
Perso je le prendrai pas tout de même.

Par contre ils ont mis le paquet sur la com on dirait , j'en peut déjà plus des pubs sur les site de partage vidéo et JV. Et ce phils collins...

Edité par Holo le 07/02/2013 - 18:38

Portrait de kenneth

Citation:
Par contre ils ont mis le paquet sur la com on dirait , j'en peut déjà plus des pubs sur les site de partage vidéo et JV. Et ce phils collins...

phil collins? qu'est-ce qu'il vient foutre là-dedans?

Edité par kenneth le 07/02/2013 - 18:41