Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

SPOILLLLLLL

Etre humain présente plusieurs avantages :

-taux de loot augmenté (plus tu as d'humanité au compteur plus ça monte)
-résistance a la malédiction augmenté (plus tu as d'humanité au compteur plus ça monte)
-activer divers event hors lignes
-rendre l'invasion et l'invocation de joueurs possible
-quelques légers boosts de stats

Pour redevenir humain cela coûte une humanité prélevée dans le compteur en haut à gauche

Pour les fioles un feu non embrasé c'est 5 minimum (si un joueur embrase se même feu tu gagne une fiole "temporaire")
et ton nombre de fiole augment de 5 par embrasement.

La stéatite te permet de laisser une marque d'invocation (humain uniquement) pour le jeu en ligne=> te faire invoquer par un autre joueur .

Le dragon rouge loot l'épée quand tu lui coupe la queue , le tuer ne rapporte que des âmes.

L’âme de gardienne du feu utilise la en parlant a la gardienne du lige feu et en lui demandant de booster tes fiole, pas comme un item normal .

Spoiler

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

SPOILLL!

Citation:
Etre humain présente plusieurs avantages :

-taux de loot augmenté (plus tu as d'humanité au compteur plus ça monte)
-résistance a la malédiction augmenté (plus tu as d'humanité au compteur plus ça monte)
-activer divers event hors lignes
-rendre l'invasion et l'invocation de joueurs possible
-quelques légers boosts de stats

Pour redevenir humain cela coûte une humanité prélevée dans le compteur en haut à gauche

Pour les fioles un feu non embrasé c'est 5 minimum (si un joueur embrase se même feu tu gagne une fiole "temporaire")
et ton nombre de fiole augment de 5 par embrasement.

La stéatite te permet de laisser une marque d'invocation (humain uniquement) pour le jeu en ligne=> te faire invoquer par un autre joueur .

Le dragon rouge loot l'épée quand tu lui coupe la queue , le tuer ne rapporte que des âmes.

L’âme de gardienne du feu utilise la en parlant a la gardienne du lige feu et en lui demandant de booster tes fiole, pas comme un item normal .

hum j'hésite à me transformer en humain,les invasions c'est un petit peu chiant...par contre on peut avoir de l'aide...mais une humanité ce n'est rien non? je me goure avec les âmes je parie, où sont représentées les humanités?

ok pour l'embrasement je verrai en fonction de mes humanités...mais le truc de la fiole temporaire,si l'on retourne au feu embrasé on regagnera cette fiole? et tu dis que pour chaque embrasement l'on gagne 5 fioles,mais ce n'est qu'une fois?

ok pour le dragon,je vais le faire et ok pour la gardienne,elle ne sert qu'à ça la "boule" :p

et une autre question,après avoir sonné la cloche , le type qui se présente, faut faire quoi? se confesser ou l'autre solution?

désolé de poser autant de questions et en plus je ne comprends pas tes réponses mais je ne pige pas grand chose au jeu et ses diverses utilisations :p

sinon je suis super content

Spoiler

Edité par kenneth le 05/08/2013 - 19:57
Portrait de totocofee

Les humanités sont indiqué à coté de tes barres de vie et d'endurance.

Les fioles que je qualifie de "temporaire" disparaissent une fois utilisé c'est le principe .

Pour l'embrassement le principe est simple :

un feu de base te donne 5 fioles si tu l'embrase il t'en donnera dorénavant 10 au lieu de 5.

Pour le dragon rouge soyons clair tu n'as pas encore le niveau pour le tuer ^^

le confesseur est un marchand et l'option confession te permet (contre des âmes) d'effacer tes péchés (meurtres de PNJ non hostiles par exemples) qui peuvent avoir un impact sur ton alignement ou sur le online.

Spoiler

Portrait de kenneth

Citation:
Les humanités sont indiqué à coté de tes barres de vie et d'endurance.

Les fioles que je qualifie de "temporaire" disparaissent une fois utilisé c'est le principe .

Pour l'embrassement le principe est simple :

un feu de base te donne 5 fioles si tu l'embrase il t'en donnera dorénavant 10 au lieu de 5.

Pour le dragon rouge soyons clair tu n'as pas encore le niveau pour le tuer ^^

le confesseur est un marchand et l'option confession te permet (contre des âmes) d'effacer tes péchés (meurtres de PNJ non hostiles par exemples) qui peuvent avoir un impact sur ton alignement ou sur le online

pour les humanités, att j'étais à 4 puis 1...comment ça se fait?

ok pour les fioles et cool pour l'embrasement :)

ok pour le confesseur :)

Portrait de totocofee

Tu es mort peut être ? ^^ c'est comme les âmes ça se barre a la mort (et ça se récupère aussi avec ta tache).

Spoiler

Portrait de kenneth

ah ok et comment en gagne-t-on?

Portrait de totocofee

C'est un consommable (donc utilisable depuis le menu ou depuis l'inventaire rapide comme les fioles ) , si tu ne le savais pas tu dois en avoir un sacré paquet dans ton inventaire maintenant ^^

Spoiler

Portrait de kenneth

ahah ok donc je les "mange" une par une devant un feu pour l'embraser :)

ok merci beaucoup pour toutes les infos toto :) purée j'ai envie de donner le topic DS2 à quelqu'un car en fait je ne connais rien e la série...

Portrait de totocofee

Nan tu les manges pour augmenter ton compteur et ensuite tu vas au feu et tu choisi l'option redevenir humain puis embraser (pas d'embrasement en carcasse).

Spoiler

Portrait de kenneth

ouais j'avais compris dans ce sens^^ j'ai du mal m'exprimer...

encore merci pour les explications en tout cas :)