Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Moi pire j'arrivais pas a trouver le bon chemin, je vais au cimetière...ah non pas bon, puis je trouve un escalier qui me fait descendre dans une ville en ruine et je tombe sur des fantomes invincible il a fallu que je regarde une soluce pour savoir qu'il y avait un escalier vers la gauche bordel avec le flou ambiant du jeu j'avais pas fait gaffe a cet escalier !

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

Juste un post rapidement, bon. Je suis completement accro a ce jeu de merde. (jeu de merde parce que il me rend chevre parfois.)

Donc petit spoil mais pour ceux qui n'aurais pas finit, ça se situe aprés avoir sonner les deux cloches, juste pour vous mettre en garde d'un truc qui ma vraiment pourris une bonne partie de ma bha ma partie.

Spoiler

Pour résumé, sans spoil : Faites gaffe ou vous vous battez si vous êtes envahit, et faites trés attentions a ne jamais taper des npcs par erreur, ça peut vraiment vous foiré votre partie en deux temps trois mouvement.
Certaines personnes qui vous envahissent aggro la zone, ou se battent prés des npc et ça peut vraiment vous ecoeurré du jeu rapidement.

Dark souls c'est dur, mais c'est jamais a cause du jeu, les mécaniques, timing, etc, ça s'apprend, et l'entraînement permet d'arriver a bout de ses peines, mais quand un connard d'envahisseur se mêle du boudin, ça peut vraiment être rageant. (pourtant je trouve ce système online assez inovant et vraiment sympathique, c'est dommage que de tels accidents puissent arriver. )

Pour ceux qui on fait le jeu : spoil/question

Spoiler

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

Ah Tori, j'ai également bien avancé dans dark soul, je suis un peu pres au meme endroit que toi. =)
Punaise, moi aussi un NPC est mort sans que je le veuille mais c'est plus grave que toi puisque c'est la gardienne du feu de anor londo du coup je ne peux plus utiliser la feu à cette endroit. =(
vu que je ne sais pas exactement ce que t'as fait dans le jeu je te dirais simplement qu'une certaine action a provoqué la colère de la gardienne et du coup elle s'est mis à me poursuivre. Ne voulant pas la tuer j'ai pris la fuite en direction de l'ascenseur situé en face du feu et elle comme une imbécile a sauter pour me rejoindre, sa chute a été fatal. =(
le seul point positif de cette histoire c'est que j'ai une ame de gardienne du feu en plus pour améliorer ma fiole d'ectus, mais bon, j'aurais quand même préféré la laisser en vie.

Edité par Guillaume Magnin le 24/01/2013 - 04:52
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori

Fait gaffe au spoil Guigui, un des gros points fort de ce jeu c'est son athmosphere, son environnement, ça passe par les noms, et tout ce genre de chose, les npc qu'on croise, et la surprise de tout découvrir fait partie inérante de l'aventure ^^.

Mais t'as jouer combien d'heures par jour pour être déja a cet endroit la? : p

Elle est badass, elle, mais bon (je crois j'ai récup son armure) de toute façon c'est un jeu de sadique, tu lit un guide ou un truc? sinon tu va vite sentir le boudin, y'a tellement de trucs qui peuvent se passer et de npc qui se barrent, deviennent fou, te saute dessus, pour x raisons que bon ...

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Tori:
Tu démarre direct la quête

Spoiler
par les ruine démoniaque ?

Si oui mauvaise idée ^^ L'ordre théorique place cette endroits la en troisième et perso je le mettrais même en dernier.

Malgrès cela pour le boss

Spoiler

Edité par totocofee le 24/01/2013 - 21:40

Spoiler

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

ah le coup des envahisseurs,jamais pigé,je me suis fait butté 3 fois comme ça...bref,sinon là je fais demon's souls,et puis hop dark souls prepare to die(que j'avais déjà commencé +- 40h de jeu,mais la 1ère version du jeu)

en tout cas,j'ai arrêté les guides sur demon's souls(depuis une bonne douzaine d'heures de jeu),j'en suis maintenant à 16h,et ouais,ne regardez pas les guides! bordel,quel con j'ai fait,ça casse l'ambiance à fond...donc faîtes sans guide,le mystère et la décision à prendre pour le chemin/niveau,voilà ce qui est intéressant en autre dans cette série! donc quand je ferai dark souls,ce sera sans guides...et même le reste de demon's souls

mais purée,le Val Fangueux(je pense)sur demon's souls,saleté de boss merde quoi!... autant les autres easy mais alors lui,ohlala 4h que je suis dans cette zone 0_0...j'arrive toujours au boss,j'ai à un moment 3/4 de ma vie,et hop il me tue,pourtant j'ai le bouclier...je comprends pas,c'est toujours comme ça...

bon désolé,j'ai plus parlé de demon's souls que dark souls,

et y a mon(mais bien aidé quand même) topic sur dark souls 2,allez voir :)

Edité par kenneth le 24/01/2013 - 19:11
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori

Totocofee : spoil pour répondre, ouai, je sais, je dis spoil sans que ce soit SUPER IMPORTANT mais moi j'ai eu envie de jouer grace a des let's play d'amis, et, c'est tellement important de rien se gacher quoi ^^

Même si j'ai commencée surtout a cause de l'athmosphere qui m'avais trop plus, j'ai vraiment trop vu de choses.

Spoiler

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Le "pourquoi" il faut aller la plus tard est lié aux ennemis de bases de la zone qui sont plutôt costaud (et c'est un euphémisme ):P

Pour le battre , en parcours un , tu peux essayer de tanker avec l'armure d'Avel , normalement ça passe . Sinon il existe un glitch que je peux te donner et qui pousse le boss au suicide mais c'est pas vraiment super comme méthode je trouve ^^.

EDIT: Spoil caché dsl ^^

Edité par totocofee le 24/01/2013 - 21:41

Spoiler

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

oui, je vais faire gaffe au spoil ;)
et ouais Tori j'ai squatté le jeu comme un fou le week end dernier. ^^

Spoil mais tu peux lire tori ;)

Edité par Guillaume Magnin le 24/01/2013 - 21:40