Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Heu, le seul endroit ou j'ai eu un gros problème c'est dans les marais, mais il me semble qu'un patch à corriger ça; aussi quand il y a un big boss qui fait plein de trucs, ou beaucoup beaucoup d'ennemis, mais ça m'a jamais marqué plus que ça x)

Portrait de nasri-22_
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 585

Bah je sais pas j'ai mis toutes les M-a-j et le jeu n'est vraiment pas fluide malheuresement...

"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA

Portrait de eric-the-king
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 734

moi ca va et je joue sur ps3.

par contre si tu joue online c'est peut etre ta connexion .

Spoiler

Portrait de Raiden
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 336

Le jeu a des baisses de framerate à quelques endroits effectivement, après je trouve pas que ça soit plus génant que ça.

Portrait de nasri-22_
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 585

Parfois ca peut l'etre mais c'est surtout dommage, mais bon effectivement c'est seulement a quelques endroits ( et heureusement !) Demon's Souls avait ce genre de probleme ?

"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA

Portrait de Martox
Contributions: 266

Bin quand-meme les gars !!! Faut être aveugle pour pas voir les gros ralentissements de Dark Souls à certains endroits, que je trouve assez gênants aussi aux endroits où ça se passe, mais évidemment sans remettre en question la moindre seconde la qualité exceptionnelle de ce jeu.

Notamment au "carrefour principal" du jeu avec l'herbe et le feu de camp au milieu, par exemple, là où l'on est "déposé" au début du jeu... Là ça rame grave et à quelques autres endroits aussi.

C'est pas dramatique mais ça reste gênant il faut le dire, heureusement le jeu est fluide à 80% du temps. Et les qualités du jeu rattrapent largement ce défaut.

Demon's Souls est plus fluide et ne souffre pas de ce problème. Ou à part à quelques très rares moments, mais c'est plus rare que dans Dark Souls.

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Non, non honnêtement, j'ai eu des baisse de frameright seulement dans les marais, aussi quand j'avais 4 gusse qui me lançait des bombes en mêmes temps, et contre un ou deux boss dont je ne me rappelle plus le nom. Sinon, ça m'a pas plus choqué que ça.

Portrait de Raiden
Contributions: 336

Ou les ralentissement sont vraiment chiant c'est au Hameau du Crépuscule, surtout quand on arrive dans cette zone on sait pas ou il faut allez.

perso les ralentissements ,j' en ait eu tres tres peu.

par contre j'ai eu une ou deux fois des bugs a la con .du genre je me fait toucher et d'un coup mon perso passe a travers le sol et subit une chute mortelle.........
une fois d'ailleur je n'ait jamais retrouvé ma tache sang avec mes ames et humanités,ca fou un peu les boules quand meme.

le pire c'est quand j'ai rechargé une partie et que je me suis retrouvé coincé entre deux murs je ne sait ou ,heureusement que j'avais un os du retour.
par contre ca ne me la fait que dans les catacombes dans la zone ou on passe sur des ponts avec un gros précipice a coté.

Spoiler

j'ai une question si je veut mettre une image de dark souls en fond d'ecran de ma ps3 ou pour mon avatar je fait comment.

on peut en gagner en debloquant des succés dans le jeux ?
je suis pas un expert dans le maniement de ma ps3.merci d'avance.

Spoiler