Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de FitzChevalerie
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 305
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

C'est si puissant que ca? ahah

Portrait de 100T hammer
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2580

Avec ton niveau en Intelligence, non.
Mais quand t'as 40 en Int ouais ça fait bien mal. ^^ Et le temps de cast est super court en plus.
Après tous les sorts de soutien c'est en quelque sorte du dopage, mais bon, appelons ça un "remontant", ça fait plus festif. Et puis c'est le jeu qui nous les propose alors c'est légale. :p

Après les sorts de soutien quand on sait bien où et quand les utiliser ça peut être très efficace, mais sinon en casu j'ai testé vite fait et je préfère monter une arme de gros bourrin, c'est toujours plus efficace je trouve. :p

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3119

Si tu veux rester dans une optique corps-à-corps en augmentant l'intelligence tu peux t'orienter vers les buffs d'armes (Arme Magique, Grande Arme Magique et Arme Magique de Cristal).
L'investissement n'est pas énorme en fonction du sort : 10, 15 et 25 en intelligence respectivement, ça se scale sur la magie mais même si ta stat est basse, c'est toujours des dégâts en plus.
Et donc tu augmentes tes dégâts sans partir sur un gameplay trop éloigné de ce que tu as déjà.

Par contre ça ne fonctionne pas sur les armes ayant déjà un enchantement de forge non-physique, type +5 en foudre ou + 4 en feu, tu ne pourras pas mettre le sort dessus, et pareil pour les armes ayant déjà des dégâts non-physique (tu parles de l'armes de Quelaag, j'imagine qu'elle a déjà des dégâts de feu).
Faut une arme "pure" physique.

Et attention ça peut pousser à faire des erreurs en combat si tu connais principalement que le corps-à-corps, comme vouloir lancer l'incantation et se faire punir pour ça par le boss, ou vouloir être plus agressif que ce que la prudence autorise de peur que le buff se barre trop vite :P

100T hammer a écrit:
Cette condescendance ! :P

Edité par Metyros le 27/12/2021 - 17:03
Portrait de FitzChevalerie
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 305

J'ai enfin atteint le DLC et l'accueil est toujours aussi chaleureux, n'est ce pas, Mr Gardien du Sanctuaire. Il m'aura fallu pas mal d'essais mais une fois le timing acquis, ca a été assez vite. Par contre, j'ai pas réussi à loot sa queue :( On verra ca plus tard avec les deux autres gardiens si l'envie me vient.

J'avais testé les armes magiques mais je trouve que ca ne dure pas assez longtemps pour être vraiment viable mais c'est probablement mon manque de skill et mon absence de sens du timing qui me fait dire ca ahah Mais globalement, je te rejoins, Hammer, même si je suis plus à l'aise avec des armes rapides que bourrins.

Pour les améliorations d'armes, ouais je me suis rendu compte de comment fonctionnaient les renforts. Vu que je joue principalement avec une épée foudre +5 et la Quelaag's Furysword, les enchantements d'armes ne me servent pas à grand chose. J'ai bien une épée +10 mais elle est trop limite pour le NG+. Faudrait que je me motive à trouver la braise qui me permettrait de la monter +15 et trouver une tablette en titanite.

Citation:

78 messages et je suis déjà vu comme un débile :( Je suis grillé xD

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28945

Citation:
Sinon, au cas ou, vous me conseillez quoi comme sorts?

Je sais pas, les sorts c'est pour les PD....................

xD

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6416

Citation:

Nan mais ...

Spoiler

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Umbasa

Citation:
mais je me souviens plus du résultat

C'est totalement OP. xD

En plus ça demande 0 invest en int juste tu up avec les âmes.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10233

Citation:

Je ne vous permet pas !

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Umbasa

Merci de confirmer. :p

Portrait de 100T hammer
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2580

Citation:
j'ai testé Pyro vite fais mais je me souviens plus du résultat

Nan mais Umbasa depuis qu'il a subit le sort Vasel'In Poûrh Hanüs il a peur de la magie... Un genre de traumatisme refoulé à toujours parler de pédé... Il sait très bien qu'au fond ça lui plaît, mais il refuse de l'admettre. Triste. 😏

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.