Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28770
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Tu connais pas le skip de Anor Londo pour aller au boss plus vite ?

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ba si, aller tout droit après avoir fait tourner la grande plateforme centrale :p

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28770
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Mouais je sais pas si c'est vraiment plus rapide que d'aller tout droit en partant du premier feux de camp de la zone.
Parce qu'en plus tu peux pas te tp sur le feux de ta vidéo. Donc si tu viens d'une autre zone c'est pas la peine :p

Edité par doki le 01/07/2021 - 19:41
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28770
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

C'est un skip pour aller au boss du coup je comprend pas ta remarque sur le feu de camp vu que c'est celui quand tu meurt au boss.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Le truc qui me gêne dans Anor Londo, ce sont à chaque fois ses longues et grandes salles qui se succèdent qu'on met du temps à traverser en courant, je trouve ça chiant.

Ah ça, entre son gameplay lourdaud et ses looooongues phases de marche, Dark Souls c'est clairement l'épisode au rythme de sénateur, et l'épisode le plus orienté exploration. C'est pas un défaut dans le sens où c'est volontaire et bien exécuté la plupart du temps, mais c'est à savoir. Perso, avant même d'avoir goûté à du Bloodborne ou à du Dark Souls III, je trouvais déjà le jeu mou du cul comparé à Demon's Souls.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
C'est un skip pour aller au boss du coup je comprend pas ta remarque sur le feu de camp vu que c'est celui quand tu meurt au boss.

Oui si tu vas au boss à partir de ce feu, mais pas si t'y vas à partir d'un autre feu.

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2579
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Je préfère les zones plus compactes mais tortueux avec des secrets planqués dans les recoins.

C'est pour ça que j'ai beaucoup aimé Blighttown. : )

Par contre je ne vois pas trop pourquoi tu voudrais aller à O&S à partir d'un autre feu que celui qui est le plus proche. :p
J'ai déjà fait le test, et partir du feu au bout de la cité (là où il y a la gardienne) c'est l'emmerdement absolu, et partir depuis le feu de Gwendoline c'est pas beaucoup mieux puisqu'il faut se taper le rappel et le renvoi de l'escalier à chaque fois.
Alors que partir depuis le feu de Solaire c'est d'une quarantaine à une cinquantaine de secondes (avec le raccourci).

@Gastlab ne t'inquiète pas, on reprend bientôt. ^^

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10097
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Bon je me suis refais une partie de DS. Je découvre le DLC je viens de battre le premier boss. Je sens que je vais en chier sur le dlc.

J'ai eu le boss en 5 tentatives. Je l'ai attaqué avec de la Pyro ( grande boule de feu chaos et boule de feu) + lance d'âme et grande et lourde flèche d'âme. J'ai manqué de munition j'ai du le finir à la rapière de Ricard +10 magique. En prenant son temps ça va. Toujours taper dans le cul dans Dark Souls.

Cette fois ci je joue une magicienne. Rien à voir avec ma première parti en chevalier.

Il est enorme ce jeu. Le prochain Fromsoftware c'est day one.

Edit :

Spoiler

Edité par Genesis le 20/09/2021 - 21:24

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28770
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Il est enorme ce jeu. Le prochain Fromsoftware c'est day one.

Le mec découvre quoi...... -_-

Citation:
Si c'est ça c'est énorme.

Oui mais dire que c'est énorme.....bof des mauvaises langues comme moi (suis pas le seul d'ailleurs) te dirons que c'est purement et simplement du recyclage de zone.

Pour moi le DLC de Dark Soul et le plus "mauvais" de toute la licence.

La zone d'après est pas ouf et Magnus nique ta mère la pute......merci aurevoir.

Dark Souls 3 la c'est du haut level en revanche. :)