Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6175
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
ce double boss n'a rien de compliqué
Dans mes parties suivant mon 1er run, j'avais aussi trouvé qu'il n'était pas si terrible, MAIS dans ma 1ère partie je l'avais trouvé "insane" comme on dit en anglo-saxon ^^'.
J'avais même invoqué pour m'aider ( c'est la seule fois où j'ai invoqué contre un boss tout Souls confondus ).
Mon soucis était que je n'arrivais pas à tuer Laurel assez rapidement durant ce 1er combat et je m'épuisais.

Edité par Hellipsir le 28/06/2021 - 20:44

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9270
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Je crois que le seul boss que j'ai first try c'était la sorcière invisible dans bloodborne ^^'

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
c'est la seule fois où j'ai invoqué contre un boss tout Souls confondus

T'avais pas invoqué contre Soeur Friede ?

Citation:
Je crois que le seul boss que j'ai first try c'était la sorcière invisible dans bloodborne ^^'

Et le boss Virevent des Catacombes, juste avant d'entrer dans le Tombeau des géants, le boss le plus facile de tous les jeux vidéos de la Terre, tu l'avais pas first try ?

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ca dépend à quel moment on affronte Virevent : c'est un boss qui a été conçu pour être tuable dès le début du jeu (ce qui ne veut pas nécessairement dire qu'il a été conçu avant tout pour être affronté au début du jeu). C'est un peu comme dire "le Démon Capra est facile quand on l'affronte après avoir ouvert l'accès au boss final". Mais comme beaucoup ont affronté Virevent après avoir obtenu le pouvoir de téléportation (donc après avoir affronté Ornstein et Smough), normal qu'il semble super simple.

Edité par Rudolf le 28/06/2021 - 21:38

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Sauf que le demon Capra est un boss optionnel alors que Virevent non. On est obligé de passer par lui pour aller voir Nito, donc qui dit Nito dit obtention du calice royal. Ils auraient du le faire plus fort ce Virevent. C'est pas normal qu'à ce stade du jeu on rencontre un boss aussi facile.

Edité par doki le 28/06/2021 - 21:46
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Impossible car, étant donné qu'on peut aller aux Catacombes dès le début du jeu, ils ne pouvaient pas faire un boss trop hardcore en début de partie (et cela aurait contredit la possibilité de faire cette zone dès le début, d'un point de vue game-design). Que le boss soit optionnel ou obligatoire ne rentre pas en ligne de compte. En tout cas, c'est la seule raison de game-design qui me semble justifier pourquoi Virevent est aussi faible quand on l'affronte après avoir obtenu le pouvoir de téléportation.

Edité par Rudolf le 28/06/2021 - 21:56

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28770
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Bah le problème aussi c'est que le chemin pour aller à Virevent est putain de hardcore au début du jeu voir "impossible" de manière legit.

Moi perso quand je refait le jeu je rush le boss pour les fioles pour être "bien" pour la forteresse de Sen et Anor Londo . XD

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

C'est bien pour ça que je dis que Virevent a été conçu pour pouvoir être techniquement tuable dès le début du jeu, mais qu'il n'a pas été nécessairement conçu pour être affronté avant tout en début de partie.

C'est comme ça que je le vois en tout cas : je ne vois pas comment on peut expliquer autrement sa faiblesse quand on l'affronte en milieu de partie.

Edité par Rudolf le 28/06/2021 - 22:00

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

J'ai first try ornstein et smough sur mon premier Dark Souls.
Faut juste prendre méga son temps et ça passe.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9270
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Sûr que j'ai pas first try 3 boss, j'suis toujours mort au moins une fois. Et faire un first try sur Ornstein & Smough ça m'hallucine -à défaut de dire que j'y crois pas du tout. C'est un boss super dur, un vrai mur dans le jeu. Juste dire "faut prendre son temps et ça passe" pire conseil ever :v

Ca me rappelle les mecs sur returnal: mouais j'suis mort une fois sur le 3ème boss mais j'avais plus de batterie... sinon ça va c'est pas si dur..." mais je vous crois tellement pas! xD

Edité par Apolline le 28/06/2021 - 22:19

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler