Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9270
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

demon's souls et sa dernière zone juste nulle. C'est moche, les mobs pareil et les 3 boss bien pourris aussi. Et pour DS bah comme déjà dit, à cause de toute la zone de feu et ses 4 boss ratés c'est juste pas possible. Tu rajoutes la zone des tombeaux des géants où on voit rien et Nito qui fait 50 mètres de haut dans la cinématique et 2m50 sur les doigts de pied en vrai pour moi il peut pas être meilleur que DS2 qui est bien plus équilibré, grand et complet et surtout meilleur au fil de l'aventure. Dans DS les boss sont mieux c'est vrai mais dans DS2 les environnements sont plus travaillés.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
demon's souls et sa dernière zone juste nulle. C'est moche, les mobs pareil et les 3 boss bien pourris aussi.

jpp

Citation:
Et pour DS bah comme déjà dit, à cause de toute la zone de feu et ses 4 boss ratés c'est juste pas possible. Tu rajoutes la zone des tombeaux des géants où on voit rien

Non mais ça Dark Souls a de gros défauts, y'a pas de problème. De là à le ranger derrière Dark Souls II, faut pas pousser mémé dans les bégonias. Puis c'est toujours hasardeux de classer des jeux, y'a tellement de paramètres à prendre en compte.

Edité par Mirilith le 27/06/2021 - 11:47

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28772
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
De là à le ranger derrière Dark Souls II,

Bah Dark Souls 2 apporte énormément à la licence des truc jamais ni même repris ensuite même dans Dark Souls 2, d'ailleurs le soucis c'est que la plupart des joueurs ne veulent pas l'entendre (alors que objectivement bah c'est la vérité) ils vont juste te dire c'est moins marquant les boss sont moins bon y'a pas la magistral du 1er ce qui en sois est pas vraiment faux j'en conviens mais ça reste très réducteur.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
d'ailleurs le soucis c'est que la plupart des joueurs ne veulent pas l'entendre

Toujours compliqué de résumer ce que pense "la majorité de quelque chose". Puis la masse est stupide, ça n'a rien de nouveau. En plus Bandai s'est tiré une balle dans le pied avant même la sortie du jeu avec sa campagne marketing totalement à l'ouest, ce qui biaise encore aujourd'hui l'avis d'une partie des joueurs. Cela dit, Dark Souls reste un bien meilleur jeu que Dark Souls II. Maintenant on a tout à fait le droit de préférer le deux (j'ai moi même préféré le deux pendant des années), il a des tas de qualités.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28772
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Bah y'a des critères qui reste subjectif par exemple la téléportation des le début du jeu moi je trouve ça génial dans le 2 alors que pour certains comme Exserv ou Hooper c'est "mauvais" sauf que déjà c'est liée au world-disign de cet épisode mais surtout....bah l'utilise pas ducon. XD

De plus histoire de faire un peu de sarcasmes on te dit que c'est "mauvais" et dommage par rapport au 1er, sauf que si je dit pas de bêtises tous les jeux suivant on repris le machin comme quoi ça doit pas être si "mauvais" comme mécanique.

Enfin bref j'en conviens que c'est une chose subjectif au final, en revanche l'aspect personnalisable du jeu tellement poussé à l'extrême entre le mode difficile/le level-up des feux de camps la possibilité de build très varié MAIS SURTOUT..... CE PUTAIN DE NG+ qui est un vrai NG+ une 1ère dans la saga que à l'heure actuelle, n'a jamais étais repris à mon grand étonnement.

Après y'a certains point un peu limite comme l'ADP ou la stats de l'équipement qui est assez futile mais contrebalancer par le grand nombres de niveau que tu gagne.

Après j'aime beaucoup Dark Souls 2 perso je suis conscient que le jeu as des gros défauts comme la cohérence du world-disign ou certains changement de zone un peu trop brusque, bien sur aussi la grande variété de boss à trop vouloir en faire forcement les boss épique dans cet épisode sont super rare (surtout si tu enlever les boss des DLC).

Puis comme tu dit gros soucis dans la com du jeu qui à ce jour reste la plus mauvaise promotion d'un jeu de la licence au même niveau qu'un Ubisoft avec ce downgrade ultra violent et les promesses passer à la trappe comme l'utilisation de la torche.

Enfin bref Dark Souls 2 je t'aime, surtout la version PS4 qui est gold-tier en terme d'opti avec le 60FPS et les temps de chargement hélas la version scholar apporte des mauvais choix un peu chelou comme la présence de statue pétrifié par rapport à la version vanilla qui justement bride un peu le joueurs dans sa liberté.

Bon suis aller un peu partout dans mon message sais pas si c'est clair mais pas grave.

Sinon je vous est déjà dit que j'aimer Dark Souls 2 ?

:p

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
MAIS SURTOUT..... CE PUTAIN DE NG+ qui est un vrai NG+ une 1ère dans la saga que à l'heure actuelle, n'a jamais étais repris à mon grand étonnement.

Un peu dans Dark Souls III quand même via certains anneaux améliorés, mais c'est vrai qu'aucun jeu n'a poussé la chose aussi loin par la suite.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28772
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
mais c'est vrai qu'aucun jeu n'a poussé la chose aussi loin par la suite.

bah surtout que dans le 2 c'étais pas poussé à l'extrême au final de mémoire t'avais des black phantom en plus notamment contre des boss, un seul mob inédit, des magies des petits script en plus.

Puis c'est marre alors pour une 1ère c'est très bien mais on aurais puis imagine encore plus pour une suite rien que un boss inédit ça serais épique ça tient, ou des patern en plus sur des boss (sais plus dans le 2 si t'avais ça ?) bon après c'est peut-être trop en demande, LOUL.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

D'ailleurs on peut considérer ça comme une évolution des modifications apportées aux niveaux de Demon's Souls en tendance pur blanc ou pur noir, c'est plus ou moins le même principe (c'était même plus poussé dans Demon's Souls, avec des nouveaux pans du niveau qui devenaient accessibles), mais ça reste un des très bons points de Dark Souls II.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28772
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Oui c'est vrai y'a un peu de ça, sauf que dans Demon's Souls hélas c'est un peu mal branlé à cause de la tendance liée au multi qui gâche un peu tout.

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3492
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Demon's soul < DS < DS2 < bloodborne < DS3 et pis c'est tout.

J'arrive pas à concevoir ce caractère en train de précéder DS2