Ah d'accord. J'ai jamais vu ça sur les autres jeux. Donc je vais passer deux trois niveaux ou ca va juste monter ma défense et d'un coup ça va reprendre la force en attaque ?
Que ça soit la dex ou la force rien ne bouge.
Généralement j'atteins 45 / 50 force en moyenne sur mes partis xD
Et j'utilise l'épée droite draconique que j'ai arraché à la queue du dragon.
Edit : La je vise 32 force pour utiliser des armes qui ont l'air pas mal. L'épée draconique n'a pas l'air cool sur le long terme.
Ouais ouais je comptais virer l épée draconique plus tard. Peut être pour l'espadon d'astorias, j'ai l'âme de Sif. Ça vaut le coup en force ? J'en chie j'ai pas envie de laisser les choses au hasard :P
Mais je ne comprends pas pourquoi lorsque je passe un niveau en force mon perso reste bloqué à 220. Je pensais que la force du perso était indépendante de celle de l'arme et ses stats.
L'espadon d'Artorias ne m'a pas l'air idéal pour un build force, elle scale sur 4 stats différentes et elle a un pré requis assez élevé en intelligence et foi (donc pas des stats qu'on augmente en build force normalement).
Citation:
Mais je ne comprends pas pourquoi lorsque je passe un niveau en force mon perso reste bloqué à 220. Je pensais que la force du perso était indépendante de celle de l'arme et ses stats.
220 ça doit être les dégâts de l'épée draconique et vu qu'elle ne scale pas (ni en force ni en rien), quand tu essaye d'augmenter ta force, ses dégâts n'augmentent pas.
Mais si tu essayes de t'équiper d'une arme qui scale en force (juste pour voir) tu devrais pouvoir voir une augmentation de dégâts si tu essaye de mettre un point en force en passant de niveau.
Ah d'accord. J'ai jamais vu ça sur les autres jeux. Donc je vais passer deux trois niveaux ou ca va juste monter ma défense et d'un coup ça va reprendre la force en attaque ?
Que ça soit la dex ou la force rien ne bouge.
Généralement j'atteins 45 / 50 force en moyenne sur mes partis xD
Et j'utilise l'épée droite draconique que j'ai arraché à la queue du dragon.
Edit : La je vise 32 force pour utiliser des armes qui ont l'air pas mal. L'épée draconique n'a pas l'air cool sur le long terme.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Tu peux up ta force et ta dex à 99 ca va absolument rien changer vu que l'épée Draconique ne scall pas en Force ni en Dex. XD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Je crois que justement l'épée draconique ne scale avec aucune stats, elle est très bonne de base mais n'évolue pas avec ta force.
EDIT : Pris de court par "hum baza" :p
Ouais ouais je comptais virer l épée draconique plus tard. Peut être pour l'espadon d'astorias, j'ai l'âme de Sif. Ça vaut le coup en force ? J'en chie j'ai pas envie de laisser les choses au hasard :P
L'espadon d'Artorias ne m'a pas l'air idéal pour un build force, elle scale sur 4 stats différentes et elle a un pré requis assez élevé en intelligence et foi (donc pas des stats qu'on augmente en build force normalement).
220 ça doit être les dégâts de l'épée draconique et vu qu'elle ne scale pas (ni en force ni en rien), quand tu essaye d'augmenter ta force, ses dégâts n'augmentent pas.
Mais si tu essayes de t'équiper d'une arme qui scale en force (juste pour voir) tu devrais pouvoir voir une augmentation de dégâts si tu essaye de mettre un point en force en passant de niveau.
OK !!! Je me débarrasse vite de l'épée alors. J'ai pigé cette fois.
Et sinon je regarderai une arme force. Un truc style hache de psychopathe.
Merci pour les conseils :D
Les armes des chevaliers noirs sont très bonnes si tu as eu la chance d'en récupérer sur eux (mais ouais faut avoir du bol, ils ne respawns pas)
Pas de quoi :)
Je viens de finir Dark Souls 3, en vainquant les boss optionnels et... c'était bien :)
https://www.youtube.com/c/GranKorNichon/
Go les DLC maintenant :p
Le jour où je referais le jeu.
Comme Dark Souls 1, d'ailleurs ;)
https://www.youtube.com/c/GranKorNichon/