Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Skeptikal Spektator
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 29
Re: Dark Souls

@ kaitokid
un très beau geste oui! peu de développeurs le font je crois.
c'est vrai qu'à blighttown le frame rate est handicapant.
ceci dit moi je leur pardonne, car personne d'autre qu'eux ne pourra me procurer une telle expérience de jeu. pourvu que cette "série" perdure!

Soul of the Mind, Key to Life's Ether.
Soul of the Lost, withdrawn from its Vessel.
May Strength be granted so the World might be mended...
So the world might be mended...

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Ils sont forts ! XD

Par contre faut les soutenir, j'veux une suite !

Et il n'y a rien à dire, quand je vois la vidéo du hoop; Zelda a l'air d'être un A-rpg agréable, les combats sont rapides, et le panel de certains ennemis sympas ( les lézards ); mais ça vaut pas un "Souls ! xD

Portrait de Skeptikal Spektator
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 29
Re: Dark Souls

Mouais... Moi j'ai jamais aimé les jeux nintendo. Beaucoup trop "gamin" à mon goût, j'ai toujours préféré les ambiances matures.
Ç'a pourtant l'air bien foutu les zelda, et dans le genre j'aime beaucoup les castlevania et metroid. C'est un peu le même système de progression dans l'aventure (débloquer une compétence ou trouver un objet pour accéder à une autre partie du jeu), seulement comme c'est pas du tout la même ambiance j'accroche pas. Si on compare les bestiaires, les ambiances sonores, les décors des castlevania et des zelda, c'est sûr c'est pas la même!

Soul of the Mind, Key to Life's Ether.
Soul of the Lost, withdrawn from its Vessel.
May Strength be granted so the World might be mended...
So the world might be mended...

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Dark Souls
Citation:

@ Narcisse :

Citation:
Et il n'y a rien à dire, quand je vois la vidéo du hoop; Zelda a l'air d'être un A-rpg agréable, les combats sont rapides, et le panel de certains ennemis sympas ( les lézards ); mais ça vaut pas un "Souls ! xD

Rien à voir avec la puissance de Dark Souls, mais ce Zelda reste sympas.
Par contre, autant parler d'Action-RPG pour les autres Zelda, ça peut avoir un sens. Mais pas vraiment pour celui-là qui adopte un modèle de jeu beaucoup plus proche de Tomb Raider.
Ce n'est aps le meilleur Zelda, mais il propose certains passages aussi excellent que surprenant, et il redonne un peu de fraîcheur à la série.

Citation:

Mouais... Moi j'ai jamais aimé les jeux nintendo. Beaucoup trop "gamin" à mon goût, j'ai toujours préféré les ambiances matures.
Ç'a pourtant l'air bien foutu les zelda, et dans le genre j'aime beaucoup les castlevania et metroid.

Je t'assure que Zelda est une saga d'extrème qualité.
Je parle en tant quadorateur de Dark Souls.
Si jamais tu te lances dans la saga : commence par Link Awakening sur GameBoy ou par A Link to the Past sur SNES, puis Ocarina of Time sur N64, puis termine en beauté avec le plus grand hit de cette série qui te surprendra : Majoras' Mask sur N64. Pour moi Majora's Mask > Dark Souls > All Zelda
Mais faire Majora's Mask sans avoir terminé Ocarina of Time n'est aps une bonne idée.
Ne commence pas par Majora's.

@ tous :

L'épée draconique je l'ai prise, mais j'ai largement plus utilisée ma lance (normale) montée.
C'est pas tellement une arme cheatée.

Edité par Zivaboy le 03/02/2012 - 10:44

UMBASA !

Portrait de Skeptikal Spektator
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 29
Re: Dark Souls

En fait j'en avais fait un sur game boy, mais je sais pas lequel ^^ J'avais bien aimé mais ça m'a pas scotché

Soul of the Mind, Key to Life's Ether.
Soul of the Lost, withdrawn from its Vessel.
May Strength be granted so the World might be mended...
So the world might be mended...

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Dark Souls

Où sait t'on acheter des flèches(je suis juste avant la queue du dragon)?

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Dark Souls

au fait je suis à 5h30 de jeux(niv 20)c'est lent ou ca va?,mais fais chier avec l'église et tout les gros chevaliers!!!il en restait un et je suis mort

sinon pour l'instant que du bonheur!Le jeu est excellent,les combats sont vraiment bien,l'histoire même si elle débute à l'air intéressante,les graphismes ca va,,et bon bestiaire!Vraiment je regrette pas d'avoir acheté.

Edité par kenneth le 03/02/2012 - 22:23
Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Dark Souls

@ Skeptikal Spektator :

Exclusifs à la gemboy, il y en a 4:
-Link's Awakening : excellent
-Oracle of Ages (GB Color): excellent
-Oracle of Season's (GB Color) : excellent
-Minish Cap (GB Advance) : sympathique

Le zelda que tu as fait était-il en noir et blanc ?
Avec un peu de couleur ?
Avec beaucoup de couleurs ?

@kenneth :

Pour les flèches, au début du village, là ou tu as 2 squelettes armés de lances et de boucliers sur la droite, tu as un tas de caisses. Détruis les. Descent l'escalier que tu auras libéré. Sorts sur le balcon. Regarde à droite.
Il y a un vendeur. Il vend des flèches.

Citation:

au fait je suis à 5h30 de jeux(niv 20)c'est lent ou ca va?,mais fais chier avec l'église et tout les gros chevaliers!!!il en restait un et je suis mort

sinon pour l'instant que du bonheur!Le jeu est excellent,les combats sont vraiment bien,l'histoire même si elle débute à l'air intéressante,les graphismes ca va,,et bon bestiaire!Vraiment je regrette pas d'avoir acheté.

C'est normal, les chevaliers sont chauds. Tu les détruiras très facilement après une trentaine d'heures de jeu. Ca ne veut pas dire que tu vas rester 30 heures dans le coin je te rassure.

Par contre, n'hésite pas à faire un peu d'xp à cet endroit sachant que tu as un feu à côté. Le boss que tu vas rencontrer bientôt est chaud rapporté à ton temps de jeu quand tu n'as pas la technique (mais moins chaud que son homologue dans Demon's Souls).
De toutes façons, si tu n'as pas encore lâché le jeu là, c'est que tu es suffisamment addict pour avoir le courage d'arriver jusqu'à la fin. Tu n'es qu'au début (70heures pour le terminer la 1ère fois pour moi), pour l'instant c'est plutôt easy, mais un lâche aurait arrêté dès le 1er boss, ou sur le trajet avec la grosse bébête avec un casque.

Edité par Zivaboy le 03/02/2012 - 23:00

UMBASA !

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Dark Souls

merde j'ai tué le type(sans faire exprès)donc je peux pas avoir l'épée

pour le taureau,il est super simple à battre,on monte sur l'échelle,coup sur la tête en sautant,on passe entre ses jambes,on remonte sur l'échelle et faire ça jusqu'à ce qu'il crève

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Bah t'inquiète, avant la dernière mise à jour c'était le seul pnj à en vendre, mais maintenant, les pnj qui vendent un peu de tout vendent tous des flèches, les forgerons aussi; si t'es au niveau de l'église, tu devrais pouvoir rencontrer Astora, le forgeron barbu.