Nintendo a déjà financé plus obscure qu'un jeu fromsoftware tu sais fafnir.
Je pense que fs a quand même envie un jour de faire un truc avec eux. Je me souviens qu'ils avaient une fois répondu à un fan sur twitter que pour eux c'était leur "sensei" haha.
Moins vendeur je pense. Ca reste l'épisode le plus méconnu donc qui toucherait le moins de monde même si paradoxalement, c'est donc lui le plus intéressant à faire découvrir. Puis c'est sony quoi pour le coup.
si ça se trouve le devkit c'est juste pour le remastered, ptin ce gachi, une exclu serai tellement goldé
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Je pense quand même à une nouvelle ip. Exclu je sais pas en revanche.
Nintendo a déjà financé plus obscure qu'un jeu fromsoftware tu sais fafnir.
Je pense que fs a quand même envie un jour de faire un truc avec eux. Je me souviens qu'ils avaient une fois répondu à un fan sur twitter que pour eux c'était leur "sensei" haha.
quand t'alignes les billets tout est possible
Oui oui, ils ont déjà fait des exclusivités chez Nintendo, notamment sur GC. C'est une simple supposition.
https://twitter.com/DarkSoulsGame/status/768525788844961792
Ha ouais c'était en 2016 quand des fanboys venaient leur dire que Nintendo avait repompé sur eux pour botw.
Après FS a aussi fait des trucs moins glorieux comme le MH animal crossing là sorti sur 3ds.
Ce sont probablement des fanboy qui ne connaissent pas grand chose au jv de manière général. C'est triste mais ça existe ^^
Mais non, c'était un remake de demon souls qui fallait faire :(
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Moins vendeur je pense. Ca reste l'épisode le plus méconnu donc qui toucherait le moins de monde même si paradoxalement, c'est donc lui le plus intéressant à faire découvrir. Puis c'est sony quoi pour le coup.