C'est pas faux ^^ Sinon pour mes zones préférées en Mentions spéciales j'ai rajouté
Spoiler ▼▲
Noiresouche
de Dark Souls 1. La meilleure forêt crée dans un Souls, quand on compare cette bousasse qu'est le bois de l'ombre de Dks2 à côté ça fais peur quand même :P
J'aime aussi terriblement
Spoiler ▼▲
les bois interdits
de Bloodborne ça va être dure de faire un choix je vais donc plutôt arrêter d'y pensé :'( :D
Ah les bois interdits de Bloodborne... je trouve que c'est la fôret la plus réussi des Souls d'un point de vue DA et de level-design.
Celle de DkS2 (j'ai oublié son nom) est plutôt fourbe
Spoiler ▼▲
avec son brouillard dans lequel rôdent des ennemis qui peuvent nous backstab.
Bon jvais tenter un top 10 des meilleurs zones des 3 dark souls:
-Le monde peint d'Ariamis
-La forteresse de Sen
-La nouvelle Londo (l'ambiance surtout)
-La forteresse oubliée
-Le domaine d'Amana (zone immonde à traverser mais méga belle)
-Le château de Grandleic
-La cité engloutie Shulva
-La cathédrale des profondeurs
-Anor Londo (avec Irithyll et le sous-sol)
Personellement en hub je préfère Majula avec sa musique douce, une zone hyper reposante avec un forgeron sur place -n'est-ce pas Dark souls? :p
The mojo: le bois de l'ombre c'est plus un passage rapide, une jonction entre deux zones. La "vraie forêt" ça reste le bosquet du chasseur. Après on peut parler de sa petitesse mais les bois de Noiresouches ne sont pas extrêmement grands non plus. D'ailleurs même si Sif est un boss bien classe je ne comprends pas pourquoi le boss n'est pas un chat géant. Le png de la zone est un chat, les ennemis du coin sont des champignons et des chats géants et à la fin on affronte un boss loup... je trouve ça bizarre...
Personellement en hub je préfère Majula avec sa musique douce, une zone hyper reposante avec un forgeron sur place -n'est-ce pas Dark souls? :p
Tu as presque un forgeron à Lige-Feu, vu qu'il y en a un juste à l'entrée de la Nouvelle Londo près de l'ascenseur menant à Lige-Feu. ^^
Citation:
D'ailleurs même si Sif est un boss bien classe je ne comprends pas pourquoi le boss n'est pas un chat géant. Le png de la zone est un chat, les ennemis du coin sont des champignons et des chats géants et à la fin on affronte un boss loup... je trouve ça bizarre...
Tu comprendrais mieux si tu jouais au DLC, en voyant les liens entre Sif et Artorias, ainsi qu'avec les Abysses.
Rha! Entre le Nexus et Lige-Feu, je n'arrive pas à les départager. D'un côté, j'aime beaucoup le côté "purgatoire" du Nexus, hors du temps et de l'espace. De l'autre, j'aime beaucoup l'ambiance mélancolique et figée dans le temps de Lige-Feu (et sa musique!).
Ah! Je sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas bien aimer le hub de Dark Souls 3^^
Allez, je lance mon top 10 des zones (parce que 5, c'est trop juste :P)
Spoiler ▼▲
1 - Vieux Yharnam (Bloodborne) - Magnifique et torturé, le Vieux Yharnam n'est plus que l'ombre de lui-même et distille une atmosphère décrépie irrésistible.
2 - Monde Peint d'Ariamis (Dark Souls) - La première zone conçue pour Dark Souls et une des plus mémorable. L'attention aux détails y est hallucinante!
3 - Village de Pêcheurs (Bloodborne) - La source du mal absolu qui ronge ce monde provient de ce petit village sans histoire duquel le désespoir sourd de chaque recoin.
4 - Le Pic du Dragon Ancien (Dark Souls 3) - Peut-être la plus belle zone de la série.
5 - Irithyll de la Vallée Boréale (Dark Souls 3) - La cité de glace nous aveugle de sa rayonnante beauté!
6 - Tour de Latria (Demon's Souls) - Ici, tout est perdu; rien d'autre ne subsiste que le tourment sans fin des âmes damnées.
7 - Val Fangeux (Demon's Souls) - Détesté de bon nombre de joueurs, j'y ai passé des heures à explorer chaque recoin pour découvrir tout ce que cette zone avait à offrir^^
8 - Hemwick Chanel Lane (Bloodborne) - Un village maudit sorti tout droit d'un conte des frères Grimm!
9 - Ville d'Oolacile (Dark Souls) - Aux plus profond des entrailles de cette ville escarpée se trouve l'origine de la déchéance du Chevalier-Loup...
10 - Sanctuaire de Lige-Feu (Dark Souls 3) - Mon lieu de repos, mon havre de paix, ma délivrance.
Voilà, bon, franchement, c'est très difficile de choisir, donc il est possible que je regrette certains choix par la suite, mais bon... :P
Je dirais qu'ils sont tous réussi, même celui de Dark Souls 2
mais c'est vrai que perso je garde une préférence pour l'ambiance qui règne dans le Nexus :P
C'est pas faux ^^ Sinon pour mes zones préférées en Mentions spéciales j'ai rajouté
J'aime aussi terriblement
Bon, si je devais faire un top 5 provisoire des zones en combinant Demon's Souls et Dark Souls:
Ah les bois interdits de Bloodborne... je trouve que c'est la fôret la plus réussi des Souls d'un point de vue DA et de level-design.
Celle de DkS2 (j'ai oublié son nom) est plutôt fourbe
Ouais mais bon c'est plus un couloir bordé d'arbres qu'une vraie forêt :/
J'aime aussi beaucoup
Rudolf je t'envie tellement :P Il te reste tant de choses à découvrir parmi ces 3 jeux ^^
Ça je n'en suis pas si sûr avec tout ce qu'il s'est fait spoiler en lisant ce topic ^^
Bon jvais tenter un top 10 des meilleurs zones des 3 dark souls:
-Le monde peint d'Ariamis
-La forteresse de Sen
-La nouvelle Londo (l'ambiance surtout)
-La forteresse oubliée
-Le domaine d'Amana (zone immonde à traverser mais méga belle)
-Le château de Grandleic
-La cité engloutie Shulva
-La cathédrale des profondeurs
-Anor Londo (avec Irithyll et le sous-sol)
The mojo: le bois de l'ombre c'est plus un passage rapide, une jonction entre deux zones. La "vraie forêt" ça reste le bosquet du chasseur. Après on peut parler de sa petitesse mais les bois de Noiresouches ne sont pas extrêmement grands non plus. D'ailleurs même si Sif est un boss bien classe je ne comprends pas pourquoi le boss n'est pas un chat géant. Le png de la zone est un chat, les ennemis du coin sont des champignons et des chats géants et à la fin on affronte un boss loup... je trouve ça bizarre...
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Tu as presque un forgeron à Lige-Feu, vu qu'il y en a un juste à l'entrée de la Nouvelle Londo près de l'ascenseur menant à Lige-Feu. ^^
Tu comprendrais mieux si tu jouais au DLC, en voyant les liens entre Sif et Artorias, ainsi qu'avec les Abysses.
Ah! Je sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas bien aimer le hub de Dark Souls 3^^
Allez, je lance mon top 10 des zones (parce que 5, c'est trop juste :P)
Voilà, bon, franchement, c'est très difficile de choisir, donc il est possible que je regrette certains choix par la suite, mais bon... :P
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Même pas un p'tit lieu de Dark souls 2, je souffre en dedans ;(
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi