Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kaleb
A rejoint: 28 décembre 2012
Contributions: 476
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Tiens d'ailleurs, (rien à voir avec les cosplay et tout :D) ça m'intéresserait de faire une sorte de sondage pour savoir votre boss préféré sur DS1? Ou genre, un top 3.
Le mien ce serait:

Spoiler

Et vous?

Edité par Kaleb le 22/05/2016 - 00:52

Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3603

j'ai plus de facilité à trouver ceux que je détestent que mes préférés bizarrement

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5506

Puisqu'on parlait de cosplay d'Artorias^^

Say hello to my little friend!

J'avoue, je me suis fait plaisir (même si j'ai dû farmer):
- Set d'armure d'Artorias complet +5
- Ecusson +5
- Espadon du Roi-Chevalier +5

ça envoie du pâté^^

EDIT: FUCKING FINALLY!!!!

Yahoo Yippee Yeah!!!

La vache, Kalameet au combo clavier/souris, c'est incroyable de difficulté O_o
Entre le lag dans les input, la caméra qui saccade et le lock qui est complètement fou (contre Nito aussi, c'était folklo, le lock: comme le contrôle de la caméra et le changement d'ennemi à locker sont tous les deux attribués à nos mouvements de souris, je vous laisse imaginer quand il y a 5 ou 6 petits mecs autour d'un très gros^^), j'ai du m'y reprendre à une vingtaine de fois, je pense!

Quelle délivrance :P

Pour me venger, j'ai été tuer Sif du premier coup, ce gros sac à puces^^

Bon, on approche de la fin: me reste plus que Manus, les Quatre Rois et Gwen. Y aurait bien Gwendolyn, aussi, quand j'y pense!

EDIT DE NANTES:

Quand on pleure ses morts...

Spoiler

Une quête que je n'avais jamais faite et qui s'avère, comme souvent, totalement désespérée...

EDIT MITCHELL ET LES CHAUSSETTES NOIRES:

Bon, j'ai pas fait d'update depuis quelques temps (mais personne ne s'en est aperçu^^), mais j'ai bel et bien fini le jeu, hein :P
Et du coup, je me suis dit qu'un petit NG+, ça pourrait êre cool... mais avec quelques contraintes! Et comme je suis sur PC, il y a les mods, et ça, c'est plutôt cool. Donc, me voilà parti dans un run "à la Bloodborne"

Déjà, pour se mettre dans l'ambiance quand on lance le jeu^^

Me voilà donc parti avec mon armure de Chester retexturée, un HUD différent, un Anneau Boisé Sombre au doigt pour faire des galipettes et, surtout, ni bouclier, ni magie.

C'est vrai que j'ai toujours Chair d'Acier d'équipé, quand j'y pense, mais bon, vu que je ne l'utilise pas :P

Au niveau des armes, je ne me suis pas posé vraiment de contrainte, même si je ne pense pas utiliser d'arc, du coup. Pour les armures, je verrai au fur et à mesure, mais il est certain que je resterai sur des armures légères, histoire de pouvoir être en fast-roll. Peut-être que je resterai avec le set de Chester, peut-être pas, je n'ai pas encore décidé, il faudrait que je compare un peu le type d'armures qu'on trouve dans Bloodborne, pour voir ce qui collerait le mieux.

En tout cas, c'est sympa, ça change la façon de jouer, c'est plus dynamique et ça apprend bien à esquiver! Pour le moment, il me manque juste un preset pour changer un peu le visuel du jeu, histoire de coller un peu plus à l'ambiance Bloodborne (il faut que je cherche encore) ainsi que de remplacer les musiques... mais ça, pour le moment, c'est impossible, personne n'a trouvé comment faire :/

Mais j'ai quand même des menus trô bô :D

Bref, c'est juste pour le délire, j'y joue de manière sporadique, quand je me sens, et il est assez peu probable que je fasse un run aussi complet que la dernière fois (je vais probablement laisser tomber Les Profondeurs, voire même le DLC... ou alors, juste Artorias, parce qu'il est trop sympa, ce mec^^)

En passant, le combat contre Queelag était vraiment très cool, de cette façon. C'était hyper fun!

Edité par NicoNico le 03/06/2016 - 17:42

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de NicoNico

Salut les gens,

la communauté Reddit de Dark Souls a décidé de fêter ses 100 000 membres et organise le Global Restart Day, ce Vendredi 10 Juin.
Donc, keskécéksa?

Et bien, c'est très simple: le but est de rendre Dark Souls le plus vivant et peuplé possible pendant cette journée!
Pour participer, c'est très simple:

- lancez votre Dark Souls, peu importe la plateforme sur laquelle vous jouez (PS3, Xbox360 ou PC), et créez un nouveau personnage.
- jouez en ligne et utilisez au maximum les fonctionnalités online: invasion, Co-op, messages, etc...
Pour les joueurs PC, il faut utiliser ce mod

- enjoy your game^^

Donc voilà, c'est très simple et c'est plutôt sympa, comme initiative. Je ne sais pas si je participerai, peut-être Vendredi soir, mais je me suis dit que ça valait le coup de relayer l'info :)

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11279

Sympa ça ^^ Si je peux vendredi, je relance un perso alors.

Portrait de NicoNico

Si je participe, ça ne sera pas avant Vendredi soir, mais si tu veux qu'on se cale avec Rudolf, Doki et ceux qui veulent, ça peut être bien cool^^

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir

Yep, le soucis, ce sont nos plateformes. Toi et moi avons le jeu sur ps3 (pc aussi pour toi) mais je ne sais pas pour les autres.

Portrait de NicoNico

Ah oui, Rudolf est sur Pc, mais je crois que Doki est sur Ps3, si je ne m'abuse. Je ne sais pas pour les autres, faudra voir qui serait intéressé, déjà^^

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir

Il me semble aussi. A méditer donc ^^

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Ce vendredi, ce n'est pas possible, je suis chez des potes pour l'Euro de foot avec France-Roumanie. Ou alors sauf si je reviens vers minuit et que je reprends le jeu.