Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

C'est ce que j'ai dis, relis ce que j'ai écris xD
Au lieu de l'achever, je me suis laisser tuer, pour revenir avec solaire, et chopper la médaille solaire, pour faire le serment du dieu solaire xD

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Dark Souls

Oui , mais j'étais pas sur que tu parlais du dragon :p

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Dark Souls

@ Narcisse

Citation:
Il y a la tenue du ninja ( bonne résistance au toxique/poison ), un sabre, le bouclier de l'aigle ( très très bon ) et d'autres trucs.
Et en bas il y a aussi pas mal de truc, une zone à bien visiter ! Et bien s'adapter au lieu ! osef de la resistance aux dégats de base. Tu mets le max de résistance au toxique, poison et contre queelag, tu te prépares à résister au feu.

J'ai récupéré les 2 tenues. Par contre, j'ai joué au con, j'ai balancé le bouclier de l'araigné. Peut-etre que je joue encore très mal (sûrement), mais comme je n'arrive pas à voir les spécificités e chaque arme, bouclier etc. si c'est du niveau en dessous de ce que j'ai, je jette.
Je m'en suis mordu les doigts contre la tripoté de gnomes avec des sarbacanes au dessus des 2 chiens dans un grand renfoncement. du coup, le coup suivant (puisqu'évidemment je suis mort), je suis parti de l'autre côté et suis revenu à Lige Feu. Ouf.
Je suis revenu, ai traversé le marais (quand j'ai enfin compris que même les simple touffes violettes guérissaient le poison - ça met du temps à monter dans ma tête !), en évitant les gros lanceurs de pierre, jusqu'à une grotte où j'ai bousillé 2 espèce de bonhomme inertes. Erreur ; puisqu'un tripoté de larve m'a vite renvoyé au feu de camp.
Entre temps je suis allé me venger sur le papillon des bois. J'ai pris la clé. Suis allé jusqu'à la tour de garde, et bam. Je reviendrai plus tard.

Voilà pour ma life.

Sinon, je suis ennuyé, j'ai plus d'artefact d'humanité, et mon feu des marais est à 5 fioles. Savez-vous comment récupérer autrement de l'humanité qu'avec les artefacts ?

Citation:
et pas mal d'objet en chemin ( bouclier anti-feu, tenue de sorcier ).

C'est lequel le bouclier anti-feu ? c'est celui de l'aigle (celui là, je l'ai gardé).

Citation:
c'est bien d'avoir l'anneau qu'on peut récupérer en retournant à l'asyle ( ça permet de courir à la même vitesse dans l'eau, c'est parfait pour rusher d'un point à un autre )

Qu'appelle-tu "l'asyle ???".

Citation:
, l'anneau d'havel ( le taré dans la tour de la forêt )

Si c'est bien celui auquel je pense, on verra plus tard...

Citation:
, la hache de la gargouille ( en coupant la queue de la gargouille )

Je l'ai pas prise.

Citation:
récupérer/déjà avoir la tenue de pyromancien ( on la trouve en bas du hameau, face au deuxième feu, plus loin il me semble )

Pas vu. Quand tu dis le "2ème feu"...tu considères que le 1er est celui sur les passerelles ?

Sinon, pour les mecs aux sarbacanes, j'avais pas tilté qu'ils ne respawnaient pas. Ca va être très utile comme info.

Pour finir, je pense avoir un perso bien blindé, mais peut-être pas adapté à tout type de situations et je joue comme un newbie.
Armure cuir renforcée et +3
Epée du dragon + Lance +5.
Bouclier végétal
Niveau 33 avec un boost sur la résistance, la vie, l'endurance et la force.
16 flammes (ah oui, petit rappel, je suis Pyro). Très pratiques les sorts du Pyro d'ailleurs.

UMBASA !

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

XD mais t'es dingue, dans demon's soul et dark souls on jette pas les item ! On a un inventaire à l'infini ! xD
C'est une des bases du jeu : la collection. Tu achètes la boite sans fond chez les gars qui vends des armes en crystal avant le hameau, si tu veux avoir un inventaire moins chargé, ça permet de tout déposé au feu.
Il y a un deuxième feu dans les marais. Et l'humanité n'est pas nécessaire pour l'instant, t'aura du mal à la farmer sans l'anneau qu'on trouve dans la forteresse de Sen après avoir fait le hameau. Si tu veux des humanités bah continuer à jouer, on en choppe de temps en temps dans le compteur de gauche, vas tuer des rats, mais bon c'est chiant, c'est pas ma façon de jouer.
C'est le bouclier du dragon, devant le dragon zombie à la vallée des drake, tu passes par là avant d'entrée dans la tour dont tu as ouvert la porte avec la clef, il y a la très bonne épée d'Astora aussi.

Tu devras attendre le NG+ mon gars pour le bouclier araignée.

Enfin rien n'est indispensable dans Dark Souls, perso j'ai pas un très gros level, j'ai jamais farmer pendant tout le jeu, et on est pas forcé de le faire mais on peut trouver des trucs pour faciliter notre vite.

On peut retourner à l’asile du début :)

Havel est plus facile à battre qu'il ne le laisse penser, il peut one-shot, mais bon, il est tellement lent, son anneau est un des meilleurs du jeu.

Pour le marais, met toi le max d'équipement anti-poison, découvre le deuxième feu. Quand tu descend du hameau vers le marais, faut aller à droite il me semble, et c'est dans un tuyau d'égout. Et de là, tu visites tout le lieu pour avoir tout les items.
Après, de ce feu, toujours en full anti-poison tu run jusque queelag, t’utilises une touffe si t'es empoisonné, tu mets le max d'anti-feu ( la robe de sorcier rouge, bouclier du dragon etc ); tu t'occupes pas des gars difformes, et pas besoin de plus de 3 fioles pour tuer la biatch.

J'explique quelque page avant comment tuer queelag, elle a toujours le même panel de coup, c'est assez simple en réalité, mais faut un minimum de résistance au feu; limite Nitrola va t'expliquer : p

---

T'es pyro, t'a tenue de base est déjà pas mal en résistance au feu, mais bon avec quelque élément du sorcier rouge c'est encore mieux. Et la pyromancie sert à rien contre queelag, à part transpiration abondante ( voir l'autre truc, pour avoir une armure en pierre bleu et on est très lent ) pour bourriner.
En plus de trouver une tenue de pyro dans le marais, sur le même cadavre il y a deux sorts particuliers de pyromancies ( empoisonnement et acide ). Le bouclier du dragon est top pour bloquer l'épée de queelag.

Edité par Anonyme 06 le 24/12/2011 - 01:22
Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Dark Souls

Merci de tes conseils !
La tenue du Ninja m'a vachement servie dans les marais ! Et pas que d'ailleurs, même si elle baisse ma puissance d'attaque (j'ai dit n'importe quoi tout à l'heure, j'ai pas une armure de cuir, mais une armure de Chevalier d'Elite - ça fait un peu mastodonte, et on marche lentement avec, très lentement, mais ça protège bien et augmente la puissance d'attaque il me semble).

J'ai pu récupérer l'âme de feu et dézinguer les Sarbacane-men dans les marais, au niveau des espèces d'égoûts.
Mais en remontant à Lige pour donner mon âme de feu de manière à augmenter les fioles...bah le vieille...y'avait plus. Morte. J'ai flippé d'avoir fait une connerie, et donc lu sur Internet d'où ça venait. Et c'est surtout où ça me mène qui me fait chier. Impossible d'aller glander chez les fantômes maintenant, je me fait dézinguer.

Par contre, à propos de fantômes, j'ai trouvé un super coin pour XP dans les bois de Noiresouche.

Spoiler

Pour le réflexe de jeter, bah, j'ai effectivement la boîte à malices, pour ranger tout ce que je veux. Mais, c'est comme ça, je ne peux pas m'empêcher de balancer ce qui ne me semble pas servir (en armement j'entends). Même dans la boîte je vais chercher des trucs pour les jeter. Ca doit tenir du toc. C'est maladif. Mais je fais ça surtout avec les objets qui me semblent sans atouts (mais comme quoi, c'est une erreur).

Bon sinon, merci pour tes conseils. Mais je vais néanmoins tenter de me dérouiller seul à partir de maintenant.

UMBASA !

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Ouais, le bug des ennemis qui se suicident à noiresouche est très connu; l'anneau d'havel te permet justement d'avoir une bonne vitesse même avec les grosses armures ( moi aussi je suis tank, mais je suis un athlète grâce à cet anneau ).
Et dans dark souls, ça sert à rien le tri, enfin si, limite quand t'a des doubles, mais encore, le but du jeu c'est aussi d'avoir toutes les panoplies; et c'est bien d'avoir des doubles d'armes et de boucliers ( si tu veux faire un même épée en foudre ou en feu ). C'est pour ça qu'il y a la boîte sans fond, c'est un fourre tout, une corbeille, comme ça rien est perdu.

---

Ps : il y a snuggly pour échanger quelques objets contre de la titanite, et frampt pour avoir des âmes contre des objets aussi !

Edité par Anonyme 06 le 24/12/2011 - 11:29
Portrait de jobiii
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 449
Re: Dark Souls

"je me suis rendu compte que les ennemis tombaient dans le vide en voulant m'attaquer."

Genre tu as découvert par toi même ce bug;)

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Dark Souls

Je viens de remarquer un détail scandaleux de la version collector, il s'agit du guide qui est, une arnaque totale, alors non seulement il est digital ( encore si ce n'était que ça ) mais en plus il est totalement incomplet, il ne s'agit que de la 1er partie et expliquer peu en profondeur en plus, bref, si des personnes veulent avoir le guide de ce jeu, il devront payer à coup sûr 40 euros pour le livre de ouf de 400 pages. Ils ont abusés Bandai sur ce coup là.

Edité par HUNK le 24/12/2011 - 15:38
Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Dark Souls

@ Narcisse. Ok merci.
J'ai rencontré l'araignée pour la 1ère fois hier, et je suis bien vite retourné au feu de camp après avoir été recouvert de lave.

@ jobiii

Citation:
Genre tu as découvert par toi même ce bug;)

Vraiment pas difficile à découvrir, et je doute vraiment d'être le seul à l'avoir découvert par hasard.
C'est le 1er endroit où j'ai pensé à me fourrer en fuyant, justement pour faire tomber le 1er fantôme chevalier que je n'arrivais pas à butter à cause de la non-possibilité de locker (comme il est puissant) sans me faire prendre à revers par d'autres fantômes ou par les flèches magiques du magicien. Et ce con est monté puis sauté. Idem pour les suivants. Je pensais avoir du bol ; et, j'ai vérifié et en fait non, c'est réellement un bug d'IA. Mais je vais arrêter là pour ce cheat. J'ai monté 4 niveaux avec, ça suffit, j'ai pas envie de niquer le jeu.

Edité par Zivaboy le 24/12/2011 - 15:58

UMBASA !

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Dark Souls

Je viens de finir la forteresse de Sen... le boss était pas très folichon :p
Mais je commence à flipper parce que maintenant je comprend pu rien au jeu ...
D'ailleurs y'a des gros méchants qui me font peur ...

Edité par Anonyme 04 le 24/12/2011 - 16:18