Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

C'est pas vraiment abusé, c'est l'avantage des lances; chaque arme à son avantage.
Elle est vraiment bien quand tu l'as mise au moins en +5. Son gros avantage, c'est qu'elle est de foudre, c'est la première arme de foudre qu'on peut avoir; à moins de la zapper; mais dés que j'aurais les moyens je transformerai surement ma faux +10 en faux foudre.
La majorité des ennemis sont sensibles au feu et à la foudre. Le feu est plus puissant, mais il y a quelque ennemis ( très peu, comme queelag ) qui n'y sont pas sensibles; mais on ne peut faire des armes de flammes que très loin dans le jeu après avoir bien fouillé !
Mais avoir une arme +10 c'est d'jà très bien ! t'auras déjà moins de mal ! Et t'a la main de pyromancie ? parce que je me souviens d'un serpent très chiant, en fin de parcourt qui est assez loin et qui nous met grave en danger, alors qu'on est presque à la fin ! C'est Laurentius qui te la donne quand tu le sauves dans les profondeurs !

Si tu veux je peux te dire les quelques trucs à faire dans la forteresse et à trouver.

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Dark Souls

C'est vrais chaque arme à son avantage ...
Mais normalement avant de descendre dans les égouts si dans la sous partie du village des mort vivant tu peu remonté par une tours et trouvé un marchand qui te vendras des (pierre, gemme? j'ai oublié ) de feu ou autre qui te permettra d’amélioré ton arme ...
Après je peu aussi me trompé !

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Heu le seul bon forgeron au début c'est andré, il est tout prêt de la paroisse des morts vivants, il est dans le batiment qui fait la jonction avec la paroisse, la forêt et la forterresse de Sen, tu as déjà dû le faire. Il vend les petites titanites pour upper ton arme à +5, et tu dois trouver des grandes titanites pour continuer jusqu'à 10 et lui avoir donner la grande braise, dans le coffre derrière le boucher des profondeur.
T'a dû déjà trouver quelque titanite.

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Dark Souls

Ah Dark Souls, bon perso je n'ai pas fait Demon's Souls, mais en ce qui concerne sa suite spirituelle, je me suis commandé la version collector pour noël, j'ai hâte^^

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Dark Souls

... J'ai parlé de forgerons ?
Je savais déjà tout ce que tu viens de dire je suis pas aussi nul que ça non mais :p

Edité par Anonyme 04 le 20/12/2011 - 17:37
Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Tu parlais de la caisse à outil et de forge ? en effet on peut améliorer son arme jusque + 5 . Puis pour le passé en grande braise faut andré. Puis tu continues à booster à + 10 et puis tu dois trouver le forgeron géant pour changer ton arme avec une autre braise à nouveau. Je ne sais pas si le géant propose de base l'amélioration éléctrique.
Enfaite il y a une étape tout les 5 ou tu dois aller voir un vrai forgeron, la caisse c'est plus pour faire joujou enfite : p

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Dark Souls

Je sais tout ça... J'ai l'impression que tu me prend pour un idiot ...

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Dark Souls

Moi je te parle de (attention version anglais :p )
Charcoal pine resin
Applie Fire to right-Hand weapon

en bref de la résine de charbon à appliquer sur une sur une arme de mains droite :p

Après avoir bien regarder , la TOTALITÉ de la descritpion j'ai remarquer que sa ne rendais l'arme en feu que pendant peu de temps ...

Edité par Anonyme 04 le 20/12/2011 - 19:13
Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Je te prends pas pour un idiot xd Dark Souls c'est juste LE jeu ou rien n'est expliqué; d'ailleurs faut pas se mentir, toute les personnes qui connaissent sur le bout des doigts le système d'upgrade, comme moi, on dû chercher sur le net le tableau d'embranchement ou toutes les évolutions d'armes possibles sont expliquer.
Je le poste car ce n'est n'y un post et ça ne change rien au challenge du jeu, ça fait partie des choses qui sont faciles à découvrir mais qui font perdre du temps, et sans ça, de nombreuses personnes pourraient être frustrés et prétendre que from software sont fainéants et auraient pû mettre un petit guide dans la boîte du jeu x)
Cf :

Oui c'est un peu comme la résine de pin dorée qui électrifie l'arme. C'est sympa, mais perso, j'ai pas encore du l'utiliser; je préfère avoir l'arme amélioré en feu ou électrique c'est mieux, c'est sans limite, et ça a la classe; et puis c'est un passe obligé pour le NG+.

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Dark Souls

Je viens de trouver l'anneau ... Quand j'ai vue la description j'ai fait " Merci god " x)
D'ailleurs cette forteresse est gigantesque ... ça m'énerve je veu aller partout mais aussi ne pas mourir ...
Fichtre ! Je viens de comprendre pourquoi il faut tapé les coffre avant de les ouvrirs ... Ils sont diablement coriace en plus !

Edité par Anonyme 04 le 20/12/2011 - 19:58