Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Reddas
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 156
Re: Dark Souls

Au oui j'ai oublié le moulin avec les abrutis qui empoisonnent avec la serbacanne, heureusement qu'ils réapparaissent pas d'ailleurs :p

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Bouclier araignée et ces abrutis ne peuvent que s'enfuir x)

S.
Portrait de S.
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 103
Re: Dark Souls

Merde je suis un peu dégouté là. Lorsque j'étais au haut d'une tour après avoir tué un chevalier noir, j'ai remarqué que l'on pouvait voir le dragon (de derrière) de cette endroit, du coup je me suis dis je vais lui tirer une flèche voir ce qui va se passer... et bien le dragon s'est foutu dans un précipice et il est mort...

J'ai recherché un peu sur le net par la suite et j'ai pu constater qu'il s'agissait bien là d'un bug que d'autres aussi ont eu. Mais là je suis bien dégouté de l'avoir eu aussi facilement, j'aurais bien aimé le battre à la loyal mais étant donné que les sauvegardes automatiques se font à la moindre action dans ce jeu, pas moyen de reprendre une sauvegarde antérieure : (

En plus:

Spoiler

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

nop, tu peux pas te confectionner une épée draconique. En lui coupant la queue tu la choppes directe. Faudra attendre le NG+.
C'est l'arme de début de beaucoup de joueur, en effet, quand t'es en-dessous du pont ou se trouve le dragon, tu peux voir sa queue sur la droite, tu prends un arc, et beaucoup de flèches, et c'est parti, il peut rien te faire, tu choppes vite fait bien fait l'épée.

C'est sûrement une des infos les plus intéressante et pas secrète à savoir sur dark souls : couper les queue des boss = arme à coup sûr ( quand ils ont une queue ).
Beaucoup de gens le savent grâce à l'édition limité, dans le miniguide, il y a ce petit conseil encadré ^^

S.
Portrait de S.
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 103
Re: Dark Souls

Oui c'est vrai je me suis trompé avec les écailles de dragon de Skyrim hehe!

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Dark Souls

D'ailleurs heureusement que y'a l'épée du dragon! :p Parce que j'ai essayer et la gargouille j'ai galéré avec l'hallebarde pourtant niveau 5...

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Boh, t’invoques solaire, et t'es tranquille, je me suis laissé tuer par les gargouilles, parce que je voulais couper sa queue, et je l'ai tuée avant, j'ai laissé son pote me tuer. Je suis revenu, j'ai invoqué solaire pour occuper les gargouilles, j'ai à peine couper la queue, qu'elles étaient toute les deux mortes xD

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Dark Souls

J'aime pas invoquer les PNJ , je me sens faible après ...
Mais enfaite si j'ai pris l'épée c'est que j'ai eu une "epic rage" parce que il rester mais rien du tout comme point de vie à ses encu**** de gargouille et elle ma pousser dans le vide...

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Perso, les seules fois ou j'ai invoqué pour l'instant c'est contre les gargouilles, et le monstres des profondeurs; j'vais t'expliquer pourquoi, parce que je suis du même avis que toi sur les invocations.
Bah, ces deux boss, je les ai presque tué du premier coup, mais je me laisse tuer, à la fin, pour invoquer solaire après, quand je connais comment battre vite fait bien fait ces boss, pour chopper la médaille solaire.
C'est la seule raison; J'invoque que solaire.
Et apparemment à Anor Londo, t'a pas le choix mon grand, obligé d'invoquer, et si t'a pas de réserve d'humanité c'est galère xD En gros t'a deux boss en même temps, dont un des deux qui est super fort, il peut te KO en un coup.
Et si t'a pas choppé l'anneau très important de la forteresse de Sen c'est chaud pour récupérer des humanités :/

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Dark Souls

Citation:
et le monstres des profondeurs

Le dragon très con ? Mais qui fait super mal ...
Attend faut avouer il est extrement con je l'ai eu du premier coup ...