Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ferinho
A rejoint: 9 juin 2013
Contributions: 324
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

bon ben je relance l'invitation sur ce topic

Depuis la derniere fois j'ai DS sur pc donc si y'a des motivés pour faire de la coop prevenez moi. je suis assez bas level pour l'instant mais c'est pas un soucis s'il faut monter un peu pour pouvoir jouer ensemble

Portrait de Ferinho

UP :p

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Va essayer de demander dans le groupe steam du jeu si jamais (administré par ExServ :p)
http://steamcommunity.com/groups/darksoulsfr

Portrait de Ferinho

je prefere jouer avec des gens d'ici, merci quand meme mon bon Yamchat

Edité par Ferinho le 28/12/2014 - 21:51
Portrait de Ferinho

une question : est ce que des joueurs de GFWL et de steam (steamworks? je sais pas comment on apelle ça) peuvent se rencontrer ?

Portrait de Le Captain Sam
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 638

Je sais pas s'il y a encore du monde qui regarde ce topic, mais je vais quand-même poser ma question (on ne sait jamais) :

Etant devenu un gros gros fan de la série des Souls, je me les suis récemment refait au casque, jusque-là, rien d'anormal. Toutefois je voudrais l'avis d'un connaisseur à ce sujet : que ce soit dans Dark Souls 1 ou DS2, dans certaines zones on peut, si on tend bien l'oreille, entendre des sortes de murmures, comme si plusieurs personnes venaient te chuchoter dans les oreilles. C'est très léger, mais ça fait vachement froid dans le dos (par ex : DS1 =>

Spoiler
; DS2 =>
Spoiler
). ça le fait pas dans tous les lieux mais dans une bonne partie quand-même et comme je n'ai pas relevé ça dans les tests pros ou sur la toile, j'aimerais savoir si d'autres joueurs se sont aussi fait la remarque ou si ça ne vient que de moi, ce qui m'étonnerait beaucoup.

En tout cas, même si ma question/requête ne trouve aucune réponse, je tiens à souligner le travail mémorable de From Software sur la bande-son de DS1 et de DS2 qui est juste ultrariche (surtout quand tu as un casque gamer de très bonne qualité) et extrêmement réussie. Il y a vraiment des ambiances qui font froid dans le dos (je me souviendrais toujours de la scène de la "musique/alarme dans la bibliothèque" pour ceux qui voient de quoi je veux parler...) et même si tout le monde s'en fiche (et c'est normal), je tiens à dire que cela fait partie de mes meilleures expériences auditives du jeu vidéo en général.

En attendant Bloodborne comme un ouf,
bien à vous...

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11313

C'est tout à fait possible en effet. Il faudrait que je fasse le jeu avec mon casque. Je tendrais l'oreille ;D

En attendant bloodborne, fait Demon's souls !

Edité par fafnir le 24/01/2015 - 19:54

Portrait de Le Captain Sam
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 638

tu as totalement raison mon cher fafnir ! Je n'ai pas encore eu la chance de faire ma double-centaine d'heures de jeu (voire plus!) sur Demon's Souls, mais je suis sûr que c'est aussi du grand art !!
En passant, ça serait génial que From Software nous fasse un pack spécial avec la pS4 + la trilogie des Souls en version "remastérisée" (si je puis dire...).
En tout cas pour la sortie de Bloodborne, je pense que ça pourrait être une bonne idée (et même faire booster les ventes de la PS4 encore un peu plus).

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11313

Dark souls 2 est déjà prévu en édition "utlime" sur ps4 avec des améliorations par ci par là et les dlc.

Après, un pack est difficile dans la mesure ou Dark souls, Demon's souls et bloodborne, bien que "frères spirituelle", ne font pas parties de la même licence. Individuellement, Demon's soul et Dark souls, peut être mais ensemble je ne pense pas.

Sinon oui, Demon's souls est du grand art :D

Portrait de v4vendettaxx
A rejoint: 17 décembre 2011
Contributions: 145

Bon je vais me refaire quelques runs du jeu en attendant le messie (Bloodborne) j'ai pris la ps4 juste pour ce jeu (plutôt que la one) j'ai tellement hâte j'espère que le level design sera comme notre cher Dark Souls (zones reliées par 50 000 passages etc :D) plutôt que niveau par niveau comme le II

Dark Souls est mon jeu préféré toutes consoles confondues et le restera j'espère que Bloodborne prendra sa place dans mon top 5 et pq pas directement second

J'ai arrêté juste après la fin sur mon perso principal (120h dessus magie etc) pour faire une run entiere en une soirée/nuit avec mon meilleur pote (pas de speed run juste lui montrer en entier en une nuit pendant qu'il fait sa carrière fifa à côté) il me reste un ultime défi qui m'intéresse la foi jamais fait , je pense un faith+fire sans arme(ou un type d'arme jamais utilisé why not)
un build 100% dex m'intéresse aussi si j'ai le courage , j'ai fait full magie , et full force pr l'instant
(j'ai déjà fait le jeu et 2 3 ng+ sans magie ni feu ni rien full cac donc je peux mourir en paix haha)

Edité par v4vendettaxx le 20/02/2015 - 17:30