Ou alors tu fait peut être référence au fait qu'on utilise pu tellement les plasmide/tonique tellement son utilisation bouffe ta jauge ?
Euh non , je fais référence à l'aspect bourrin (arme à feu) du jeu , grossomerdo un peu après shantytown ça devient l’orgie .
Citation:
Les toniques qui s'use trop vite .
Les arme que tu ne peut pas toute transporté .
Le jeu me semble un peut trop linéaire .
Et le fait que contrairement à ses deux prédécesseur le jeu n’inclue pas de choix à faire qui seras déterminant pour la cinématique de fin (donc aucune envie de re-jouer au jeu)
Sans parler de l'aspect horeur qui a disparu du coup ,mais ça, peut être que certain préféreront Columbia à Rapture .
+1
Les modifs invisibles sur les armes aussi alors qu'avec le premier ça a vraiment de la gueule .
Ça reste un excellent jeu pour moi mais inférieur à Bioshock 1 et 2 .
Et on a pu de notion de piratage non plus par rapport au deux premier vu que dans celui la c'est un tonique qui le remplace (et encore les tourelles revienne à la normal au bout d'un moment )
Je ne suis pas d'accord. Lorsque Booker est tué, on remarque que toutes les Elizabeth alors réunies disparaissent une à une. Cela résout donc ce problème.
Elles disparaissent parce qu’elles n'ont jamais existé booker étant mort MAIS puisqu'elle n'ont jamais existé elle n'ont pas pu le tuer donc le baptême a eu lieu etc...etc...
C'est un paradoxe qui ne peut trouver d'issu .
La seule explication cohérente c'est la métaphore de l'éternel recommencement vidéo-ludique... mais dans ce cas la séquence post générique n'as pas de sens.
Quand je dis qu'il y à un énorme problème avec la seconde moitié de ce jeu c'est pas sans y avoir réfléchi , un gachi pareil c'est désolant .
Déjà de toute manière Comstock ne viens pas de la réalité de Booker (c'est pas son future lui) vu qu'a la base il refuse le baptême et donc il n'y aurais jamais du y avoir de Comstock ...le scénario est un peut du n’importe quoi ...
Nan ça c'est pas un soucis :
Le scénario d'infinite se base sur le postulat célèbre qui veut que pour chaque choix(ou non choix)se crée une infinité(n+1) de réalité alternatives correspondant aux "n" autres options.
L'idée est que les Lutèces (deux versions d'une même personne) ont permis à Booker "comstock" devenu stérile d'aller voler la fille d'une version non stérile de lui même (notre booker).
Le doigt de la gamine ne passe pas en entier ce qui lui file des pouvoirs (oui il prennent de la bonne les scénaristes XD )
Pris de remords face aux projets destructeur de comstock les Lutèce décident de récupérer le père (voir l'infinité de version existante de celui ci , on ne peu en être sur ) pour qu'il s’arrête lui même (sans l'informer de ce "détail" bien sur ).
Et la le scénario commence à partir en vrille , celui-ci s'effondrant peu a peu sur lui même à partir du premier changement de dimensions . Enfin bref... le cinéma et la littérature ont démontré à quel point ces concepts étaient épineux et quelles en étaient les limites (notamment concernant les voyages temporels) mais certains se sont cru plus malin et se sont plantés ^^
Oui mais à la base il la vole car il l'avais lui même donner (à un autre lui même je sais pas ) et comme dit dans le jeu il vole sa propre fille par regré de l'avoir donner pour éponger ses dettes exactement comme Booker ...p*** de paradoxe X)
le plot de départ c'est :
Après la guerre Booker Dewitt rongé de remords se cherche et pense se faire baptiser survient alors 2 possibilité (donc "2" réalités)
1-Il se fait baptisé et deviens Comstock , un fanatique religieux rêvant d'un nouvel Eden , pour cela il s'adjoint l'aide d'une scientifique (la version femme de lutèce) qui mène des expérience sur les réalités multiple.
Au cour d'une expérience il est rendu stérile (Radiation ,produit toxique, peu importe).
Les expériences de Lutèce lui permettent de faire venir une version masculine d'elle même dans sa réalité. Cette exploit fait naître une obsession chez comstock : parcourir les réalités pour trouver une version ou il aurait eu un enfant et enlever celui ci.
2-Booker refuse le baptême et sombre. Il ouvre une agence de détective minable , tombe dans l'alcool mais rencontre une femme, Anna, et de leur amour naît élisabeth. Celle ci meurt en couche laissant booker seul avec sa fille (à ce moment il se marque au fer rouge).
Celui-ci sombre encore plus et contracte de très lourdes dettes.
Les deux version se rejoignent alors: comstock profite de la situation et envois Lutèce(homme) acheter élisabeth en payant les dettes de jeu de booker.
Celui i change d'avis au dernier moment mais échoue à récupérer sa fille des mains des Lutèces.
Des années plus tard les Lutèces enlèvent booker à sa réalité pour arrêter comstock (ce qui efface sa mémoire) et la le "jeu" commence.
Eh excuse moi mais j'ai vu ça moi (je vais tenté de voir si j'ai pas une sauvegarde juste avant)EDIT WTF j'avais supprimer mes sauvegardes mais je suis sure que c'est ça
EDIT d’ailleurs on peut trouver les cinématique du jeu sur internet en VF ?
Euh non , je fais référence à l'aspect bourrin (arme à feu) du jeu , grossomerdo un peu après shantytown ça devient l’orgie .
+1
Les modifs invisibles sur les armes aussi alors qu'avec le premier ça a vraiment de la gueule .
Ça reste un excellent jeu pour moi mais inférieur à Bioshock 1 et 2 .
-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.
Et on a pu de notion de piratage non plus par rapport au deux premier vu que dans celui la c'est un tonique qui le remplace (et encore les tourelles revienne à la normal au bout d'un moment )
Quand je dis qu'il y à un énorme problème avec la seconde moitié de ce jeu c'est pas sans y avoir réfléchi , un gachi pareil c'est désolant .
EDIT d’ailleurs on peut trouver les cinématique du jeu sur internet en VF ?