Inférieur sur certains points, supérieur sur d'autres. Les deux violent du saucisson en tranches d'épaisseur égales, faut les faire tous les 2, une peuwin c'est tout !! °3°
Oui il y a bien la mer dans infinite version américaine ! Mais j arrive plus à me rappeler à quel moment . Il me semble que c est un poste de radio au début
N'empêche ,le 2 ,rien que pour la perceuse quoi... °____°
On se sent puissant quand on charcle le bide d'un chrosome ,et pis ce bruit ... :P
Citation:
Oui il y a bien la mer dans infinite version américaine ! Mais j arrive plus à me rappeler à quel moment . Il me semble que c est un poste de radio au début
Merci de la précision alors. :)
Cette chanson a été utilisé dès le tout premier trailer de Bio 1 ya des années ,donc on dirait que le bibi débarque enfin bref c'pas grave :P
D'ailleurs en parlant de ça ,sur Infinite ils ont choisi de sacrifier la qualité des textures pour un rendu bien fluide,j'ai envie de dire merci ,parcque les framerate moisis m'ont donné pas mal de mots de têtes depuis un an ... :O
Je t'aime bien mon petit Neko, mais là je suis pas d'accord avec toi. Y'a des baisses de FPS de MALADE sur console ! Sérieux à un moment donné j'ai cru que ma bobox avait un problème avec mes 10 fps sur une période de 3-4 minutes.
Bizarrement mes baisses de FPS arrivaient toujours au moment où j'étais hors combat...
Cool amuse toi bien et reviens nous dire ton avis sur Bio 1 :D
Je suis gentil maintenant :D
Et 2 ! Parce qu'il est bien le 2 ! Il faut faire le 2 ! =D
Le 2 est excellent :3 Il faut le dire , le crier haut et fort d'ailleurs :D
D'ailleurs ya des chances que tu préfère Bio1 à Infinite hein :P
ok je passerai vous donner mon avis après avoir joué au 1!
et tant qu'à faire aussi le 2 alors ;) (mais dans un second temps)
Même si le 2 est inférieur au 1 huhuhu
Mais si peu ! :D
Inférieur sur certains points, supérieur sur d'autres. Les deux violent du saucisson en tranches d'épaisseur égales, faut les faire tous les 2, une peuwin c'est tout !! °3°
Faites pas les gros Cracoucass !
N'empêche ,le 2 ,rien que pour la perceuse quoi... °____°
On se sent puissant quand on charcle le bide d'un chrosome ,et pis ce bruit ... :P
Merci de la précision alors. :)
Cette chanson a été utilisé dès le tout premier trailer de Bio 1 ya des années ,donc on dirait que le bibi débarque enfin bref c'pas grave :P
Je t'aime bien mon petit Neko, mais là je suis pas d'accord avec toi. Y'a des baisses de FPS de MALADE sur console ! Sérieux à un moment donné j'ai cru que ma bobox avait un problème avec mes 10 fps sur une période de 3-4 minutes.
Bizarrement mes baisses de FPS arrivaient toujours au moment où j'étais hors combat...