Tenenbaum est allemande et son physique ne ressemble pas vraiment à celui d'Elizabeth.
Je suis de l'avis de Kysir, autant je trouvais le passage de Booker et Elizabeth à Rpture très sympa dans le jeu de base, autant insérer nos deux comparses dans l'histoire de Rapture me semble too much, reste à voir comment Ken Levine va gérer ca et si tout se tient intelligemment ou s'il s'agit juste d'un simple "what if?".
Ah mais peut-être que dans un monde parallèle Elizabeth est allée en Allemagne.
Hé oui avec un scénario comme ça, tu expliques ce que tu veux. Un peu comme les nanomachines dans Metal Gear.
Tu peux tout expliquer !
Un mec marche sur l'eau ? Nanomachine. Un headshot qui tue pas ? Nanomachines !
Elizabeth allemande ? Univers parallèle ou voyage dans le temps.
Je vais m'arrêter là je crois.
Je pense qu'il est clair qu'Infinite a été une déception pour moi.
Mon principal espoir est qu'il s'agisse seulement d'un moyen de voir ce qui s'est déroulé, en mettant nos deux héros dans la peau de simples spectateurs, qui peuvent éventuellement discuter avec certains personnages "mythiques", comme Ryan ou Fontaine, sans réellement influer sur les événements. Ils pourraient se retrouver pris dans les combats sans réellement faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre.
Juste pour préciser à ceux qui ne savent pas, dans le 1er dlc Rapture, on oncarnera Booker et dans le 2e dlc, on contrôlera Elizabeth et sur celui-ci le gameplay sera plus Survival-horror.
Franchement je digère pas ce parti-pris, ce parallèle qui a été fait entre BioShock et Infinite.
Ça m'exaspère ! Et je crois que je suis le seul dans ce cas.
Non, je suis d'accord même si j'ai personnellement apprécié
Spoiler ▼▲
La référence à la fin du jeu, car ca ne restait qu'une référence
Mais Rapture à un univers fini et défini depuis Bioshock 1, ou ils avaient expliqué son histoire, son fonctionnement en détail, de sorte ç ce que le jeu n'est pas besoin de suite. Et c'était très cool comme ça.
Si bien que pour bioshock 2, il ont commencé les ajouts forcés et poussifs. Le penseur, Sophia Lamb, ce genre de trucs hyper important, si ils avaient existé, ils auraient du être évoqué dans bioshock 1. Non, tout celà ne faisait pas partie de la vision de Levine (et c'est pour ça que Bioshock 2, je considère ça plus comme, de la fan fiction. Je ne considère pas tout les ajouts du 2 comme intégrés à l'univers. Quand je rejoue au 1, je ne me dis pas "ah ben là y'a le penseur qui gère tout l'électronique de la ville, et Sophia Lamb qui fait...je sais pas", non tout cela n'existe pas.)
Et là c'est pareil, à essayé de faire le lien entre bioshock et bioshock infinite, ça risque d'être très médiocre.
Pour moi ils travestissent à la fois Rapture, son histoire, et le duo Booker-Elizabeth (Une Elizabeth qui n'a plus rien à voir avec Elizabeth d'ailleurs, si c'est utiliser l'idée des milliards de mondes différents pour recycler un perso à toutes les enseignes, c'est très lourd et poussif aussi).
Maintenant, j'espère qu'il sera bon, et mon avis se fera sur ce qu'il sera réellement, c'était là qu'une impression à chaud, on verra bien.
Je termine sur quelques points forts quand même:
-Les décors ont l'air cool
-visiter Rapture en ses temps primordiaux, au sommet de sa gloire, c'est très très cool, et tout l'intéret du dlc me semble être là.
Je vais m'arrêter là je crois.
Je pense qu'il est clair qu'Infinite a été une déception pour moi.
Lexrage : Visiblement MGS4 a aussi due en être une de déception pour toi non? XD
Tu as pas idée. Mais à la différence d'Infinite, je m'en suis rendu compte plus tard. En analysant mon expérience de jeu.
( vu comme ça j'ai l'air d'un gros aigri déçu de tous les jeux, mais non je vous assure ^^ )
Juste pour préciser à ceux qui ne savent pas, dans le 1er dlc Rapture, on oncarnera Booker et dans le 2e dlc, on contrôlera Elizabeth et sur celui-ci le gameplay sera plus Survival-horror.
Xbox One, PS4, Wii U
Choose the right One 4 U
Non, je suis d'accord même si j'ai personnellement apprécié
Mais Rapture à un univers fini et défini depuis Bioshock 1, ou ils avaient expliqué son histoire, son fonctionnement en détail, de sorte ç ce que le jeu n'est pas besoin de suite. Et c'était très cool comme ça.
Si bien que pour bioshock 2, il ont commencé les ajouts forcés et poussifs. Le penseur, Sophia Lamb, ce genre de trucs hyper important, si ils avaient existé, ils auraient du être évoqué dans bioshock 1. Non, tout celà ne faisait pas partie de la vision de Levine (et c'est pour ça que Bioshock 2, je considère ça plus comme, de la fan fiction. Je ne considère pas tout les ajouts du 2 comme intégrés à l'univers. Quand je rejoue au 1, je ne me dis pas "ah ben là y'a le penseur qui gère tout l'électronique de la ville, et Sophia Lamb qui fait...je sais pas", non tout cela n'existe pas.)
Et là c'est pareil, à essayé de faire le lien entre bioshock et bioshock infinite, ça risque d'être très médiocre.
Pour moi ils travestissent à la fois Rapture, son histoire, et le duo Booker-Elizabeth (Une Elizabeth qui n'a plus rien à voir avec Elizabeth d'ailleurs, si c'est utiliser l'idée des milliards de mondes différents pour recycler un perso à toutes les enseignes, c'est très lourd et poussif aussi).
Maintenant, j'espère qu'il sera bon, et mon avis se fera sur ce qu'il sera réellement, c'était là qu'une impression à chaud, on verra bien.
Je termine sur quelques points forts quand même:
-Les décors ont l'air cool
-visiter Rapture en ses temps primordiaux, au sommet de sa gloire, c'est très très cool, et tout l'intéret du dlc me semble être là.
Ok, même à 15 euros, un dlc comme ça j'achète :o !
Non, tu n'a pas le droit. C'est interdit par la convention de genève.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?