Skip to Content

[PS3][X360][PC] Battlefield 3

Dernière contribution

601 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Battlefield 3

Si j'ai bien compris, les maps packs qui arriveront plus tard seront fait pour les conquêtes à la Battlefield. Des maps plus vastes seront au rendez-vous !

Sinon j'ai obtenu le PP-2000 pour la classe Assault. Je ne l'ai testé qu'un peu, et elle m'avait l'air assez bonne cette arme. Voir équivalente à l'AEK.

Edité par PurplePenguin le 16/03/2012 - 23:28
Portrait de Yggdrasil IX
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 428

Pour livre quelques impressions après 5h de multi : c'est du bon ! J'ai même obtenu la réponse à la question que je me posais, est-ce que 24 joueurs suffisent ? En conquête non, il manque clairement du monde ça c'est dommage mais par contre en ruée à 24 sur certaines maps c'est déjà le bordel alors j'imagine pas trop à 64 !

Petit regret c'est le fait que je tombe assez fréquemment sur les mêmes maps (en particulier celle du BTK), le changement de map se fait par cycle prédéfini ou cela est-il propre à chaque serveur ?

Par contre j'ai pas encore trop compris, comment utilisez les avions donc ça me fait que je me crache tout le temps :p (mais bon aucune motivation à faire le solo ou le coop pour comprendre !)

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Citation:
Sinon j'ai obtenu le PP-2000 pour la classe Assault. Je ne l'ai testé qu'un peu, et elle m'avait l'air assez bonne cette arme. Voir équivalente à l'AEK.

BULLSHIT mon ami ! Bullshit ! :D

Le PP-2000 n'a pas grand chose à voir avec l'AEK, ne serait-ce qu'au niveau de sa portée qui est relativement lamentable, comme toutes les PDW. Rien qu'à moyenne portée, le PP-2000 ne fait plus beaucoup de dégâts.
Cette arme reste néanmoins vachement bien, je te conseille de l'utiliser jusqu'à débloquer le Chageur amélioré qui doublera la capacité du magasin, faisant passer de 21 à 40 cartouches il me semble ( ce qui n'est pas du luxe vu le manque de puissance de l'arme ). Amélioration aussi présente sur cette merde de USAS-12 !!!!
Ajoute-lui le sempiternel pointeur rouge et l'accessoire de ton choix et tu auras un flingue fiable.

De manière générale, les PDW sont efficaces dans le jeu, surtout dans les maps étroites comme Opération Métro par exemple car c'est à courte portée qu'elles prennent toute leur dimension.

si tu aimes de la jouer "lointain" et "chirurgical" tu oublies. Les PDW sont faites pour truffer de près ( d'où j'estime stupide d'avoir des lunettes ACOG x4 sur ces armes )

Citation:
Par contre j'ai pas encore trop compris, comment utilisez les avions donc ça me fait que je me crache tout le temps

C'est long, difficile et frustrant...Je n'ai pas trop de conseils à part de t'entraîner BEAUCOUP !
Surtout qu'au début tu n'as que ton canon d'assaut, tu n'as ni missiles, ni leurres infrarouges...C'est démoralisant.
Si, je peux te dire de jouer en vue cockpit, c'est indispensable quand tu veux braquer.
Logiquement tu auras les mains crispées et faut pas trop jouer les cracoucass au début ^^
N'oublies pas d'utiliser la postcombustion pour décoller ( L3 sur Playstation ).

Perso je suis surtout à l'aise avec les avions d'attaque au sol style Soukhoï SU-25 "Frogfoot", ou mon préféré le A-10 Thunderbolt.

J'avais fais un véritable carnage sur Frontière Caspienne en Ruée avec ce bébé.

Edité par LexRage77 le 17/03/2012 - 00:08
Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Yggdrasil > En Conquête il n'y a peut-être pas assez de fantassins (quoi que, moi je trouve ça bien ainsi, ça évite le bourrinage), mais il y a trop de tanks :p

Lex > Sérieux, dès que j'entends le bruit d'un USAS dans le coin, je me met en mode alerte. Tout à l'heure sur Opération Metro il y avait 2 mecs qui enchainaient les USAS c'était bien chiant... En plus c'était une team de gros bourinnos qui rushait. Au final: on les attendait à l'intérieur du métro (leur base étant à l'extérieur) et on campait comme des porcs. Ce fut un carnage pour eux, et mon ratio est passé de 0.9 à 1.03
De toute manière je reste sur l'AEK pour l'instant, je me débrouille vraiment pas trop mal avec.

Pour les avions c'est clair que c'est chaud. Moi je crois que je vais laisser tomber, tout comme j'avais laissé tomber les hélicos sur BC 2.

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Sur Métro je me faisais pourrir avec mon éclaireur, genre ratio 2 / 6
Je suis passé sur le USAS-12 et j'ai rattrapé totu mon retard -__-

C'est "no brain" ce flingue. Tu lui colles le chargeur amélioré, rien d'autre et dès qu'un mec passe dans le réticule ( ou pas... ) tu plombes comme un sourd, le mec crève, t'as ton frag la main dans le slip.

Membre bloqué
Portrait de redax92
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 104

Lol Tu joue sur ps3 ?

Portrait de Retrogamer
Contributions: 534

La best arme ever c'est l'usas avc les munitions frag :p
Non c'est l'AN 94 mais il faut du skill pour pouvoir s'en servir :p

Membre bloqué
Portrait de redax92
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 104

Pour l'usas serieu .... cheaté jusqua la balle
Quand je joue avec je me sens mal pour les autre joueur boucherie :) mdr

Portrait de Unchained
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 459

N'ayant accès personnellement qu'au mode solo, je l'ai essayé, et j'ai vite changé de jeu: je trouve les graphismes pas terribles, nous donner un double CD sur 360 pour arriver à un rendu comme ça je trouve que c'est un peu honteux en 2011, et puis je trouve que c'est un énième FPS où il faut buter du terroriste: c'est un peut-être un peu réducteur, d'autant que je n'en suis resté qu'au début du jeu mais c'est mon avis. A voir le mode multi!

ID Steam: UnchainedEVH

Portrait de hoopay456
Contributions: 1490

Uchained >

Sérieux j'en ai marre de cette mode à dénigrer le solo de BF... Y'en a un qui a craché dessus, maintenant tout le monde le pense, vive la pensée unique !!
Ce jeu est magnifique, les scenes d'actions sont prenantes et on se sens totalement immergé dans ce que l'on imagine d'un combat.
Les environnement sont très variés, tout comme les différentes phases, vraiment, lavez vous les yeux et ôtez vos idées reçues de vos cerveaux moisis !

Spoiler