Skip to Content

[PS3][X360][PC] Battlefield 3

Dernière contribution

601 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Battlefield 3 : votre opinion

Et bien justement, après avoir mit la luminosité au maximum, les effets de lumières sont très réussis. C'est vraiment la luminosité qui était trop basse, je ne comprend toujours pas comment on peut sortir un jeu où il faut directement mettre la luminosité à l’extrême...

Maintenant même sur des maps ensoleillées comme Kharg je n'ai plus de soucis ^^

Portrait de 0live723
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 260
Re: Battlefield 3

Il ne vaut le coup que pour le multi :)

Membre bloqué
Portrait de redax92
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 104

Salut tout le monde, avec l'arriver de la nouvel dlc Close Quarters en juin.
Je me demande si beaucoup d'entre vous compte faire l'acquisition de cette dlc qui compose 4 nouvel carte 10 arme et des nouvel mission bref..

pour les joueurs qui on la version limiter de bf3 cette dlc sera gratuite ou bien payante ?

Portrait de hoopay456
Contributions: 1490

Jusqu'à preuve du contraire, elle sera payante pour tous...

En tout cas, rien que le titre du DLC ne m'emballe pas, si je veux faire du cod, j’achète cod... J’espère que ce ne sera pas pas uniquement des cartes à la opération metro (que je ne joue même plus tant je n'y trouve pus aucun intérêt à part une énorme boucherie et qui me force à jouer comme je déteste jouer).

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Il ne vaut le coup que pour le multi :)

Ouais , mais franchement pour quelqu'un qui connait la série depuis ses débuts , Battlefield 3 est franchement sans intérêt.

Attention pas nul, sans intérêt.

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Ce sera sans moi pour Close Quarters. Comme Pakuf, si je joue à Battlefield ce n'est pas pour des maps fermées qui tendent au bourrinage :/

Edité par PurplePenguin le 15/03/2012 - 21:05
Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Comme je l'ai mis sur les annonces officiels j'aurais carrément préféré un "Ice Age Pack" avec des maps ouvertes enneigées.

Je ne prendrais pas ce pack. Ca fait trop CoD en plus...

Membre bloqué
Portrait de redax92

Lol je suis enfaite pas très surpris par les réponse car je savais que ces map n'allai pas plaire au battlefieldien ^^
Bah cette dlc sera genre cod que des petite map... maybe avec un peu de chance les deux autre dlc prévu pour dans très longtemps serons grande (comme frontière caspiènne, le golf d'oman...)

Je suis decu aussi que dice ne propose pas de map qui change un peu du contexte géographique, avec une map enneiger ce serai cool... avec les trace de pas enfinnn euuuuu faut pas trop en demander lol :)

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Des traces de pas ??

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de redax92

Oui ><