Skip to Content

[PS3][X360][PC] Battlefield 3

Dernière contribution

601 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019
Re: que pensez-vous de battlefield 3

DeaconFrost a écrit:
Quel différentes possibilités? Ah oui casser un mur et piloté un avion (enfin piloter c'est un bien grand mot hein) effectivement c'est une prouesse, ça justifie le reste c'est sur... J'aurai pourtant bien échangé ces deux choses contre des maps plus inspirés et mieux pensés. Des graphismes digne de nos consoles, une correction rapide des divers bug (toujours présent a l'heure actuel) un aliasing moins prononcé et des effets de lumière qui ressemblent a quelque chose.

Pas tout à fait d'accord quand même , la destruction des décors est un plus dans le gameplay , croire que 5cm de brique va arréter un obus c'est fini et c'est pas plus mal par contre je suis d'accord sur les avions à part l'ambiance j'ai toujours trouvé ça complètement inutile .

Sinon pour les trailer en général ils sont tous beaux et mignons tout plein .

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Ah ah ah il marche pas il court, exactement comme j'avais expliqué dans le sujet "Une ambiance de oufo".

Citation:
j'ai toujours trouvé ça complètement inutile .

Ca devient intéressant quand le pilote est bon, voire très bon.

Un joueur comme NoobDessoile est très bon avec les avions de chasse, et il bouffe les hélicos d'attaque et les autres chasseurs / chasseurs-bombardiers genre A-10 Thunderbolt, ce qui soulage vraiment l'attaque au sol.

Edité par LexRage77 le 03/01/2012 - 23:07
Portrait de DeaconFrost
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 73

Citation:
Ce n'est qu'un jeu cher ami, pourquoi tant de haine envers ceux qui apprécie un jeu que tu n'aime pas?
J'ai aussi été scotché par le trailer de Battlefield 3, j'ai même halluciné de voir comment c'était bien foutu.
Je suis dorénavant ton ennemi, merde alors :p

Un jeu que je n'aime pas est un peu simpliste non? J'ai l'impression que tu parles de gout, moi je parle de qualité et de finition du jeu. Sinon j'aime tout FPS de guerre multi si celui ci est de qualité. Deja dit dans un de mes precedent post mais Bad Comp 2 n'etait pas une prouesse technique ce n'est pas pour cela que c'etait un mauvais jeu. Map bien pensé bon gameplay (bon le gameplay d'un FPS en meme temps....) graphiquement propre etc. Ce qui ne l'empechait pas d'avoir tout un tas de default que j'aurai aimé voir gommé dans Battlefield3. J'ai surtout l'impression que troubler le "fanatisme" de certain pour tel ou tel jeux est considéré comme une déclaration de guerre...

Pour ce qui est de la "haine" comme tu dis , tu devrais lire les messages juste au dessus :

Citation:
Non mais ton avis je m'en tamponne hein, c'est pas à toi que je m'adresse
il me semble que ca, c'est du manque de respect sur un forum d'ou mon leger recadrage. Moi j'argumente sur un jeu cela fait une legere difference.

Citation:
Pas tout à fait d'accord quand même , la destruction des décors est un plus dans le gameplay , croire que 5cm de brique va arréter un obus c'est fini

Entièrement d'accord cependant j'explique pourquoi j'aurai été prés a faire une croix sur cela.

Portrait de LexRage77

Une courte vidéo plutôt comique:

Portrait de pdmdb
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 6

Bonjour à tous !

Je suis un fan inconditionnel de Battlefield 1942 depuis sa sortie en 2002. Je n'avais pas de bon PC ni de connection ADSL à l'époque, alors je n'hésitais pas à claquer des dizaines d'euros pour aller au Cybercafé pour pouvoir disposer d'un pentium4 suffisamment puissant... sans parler de l'ambiance de LAN qu'on ne retrouve pas sur internet avec des joueurs séparés de milliers de kilomètres.

Puis sont sorties les DLC de battlefield 1942 (des nouveaux skins, des nouvelles armes, des nouveaux véhicules dans l'époque de la guerre en Irak) sous le nom de Battlefield Desert Combat. Ca a énormément apporté au jeu : avions plus rapides, hélicoptères, B-52, chars plus rapides et plus maniables, avec une meilleure visibilité dans l'habitacle...
Tout cela sans toucher à la configuration minimale requise ! Autant dire que ça a complètement renouvelé le jeu !

Certes, on avait des incohérences du genre des irakiens et des chars Abrahams dans le Pacifique, des F-16 qui décollent d'un porte-avion japonais de la 2nd guerre mondiale... Mais c'était pas grave, les maps étaient magnifiques et on les connaissait bien.

Puis est arrivée la DLC de battlefield 1942 "Battlefield Vietnam" dans laquelle le décor a évoluer avec l'apparition des hautes herbes... Un jeu où l'infanterie avait le dessus sur les troupes véhiculées... Et qui demandais beaucoup plus de ressources... C'est là que j'ai arrêté de jouer à Battlefield.

J'ai joué à Battlefield 3 : des graphismes magnifiques, un moteur physique qui permet de faire des effets de fumée, de feu, de poussière, d'explosion, de destruction de décors REALISTE... De la poudre aux yeux car finalement, le gameplay reste le même que sur Battlefield 1942, il faut juste acheter un PC 10 fois plus puissant pour pouvoir Y jouer

Venez voir ma chaîne Youtube

Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

a écrit:
Une courte vidéo plutôt comique

J'ai trouvé ça d'utilité publique .

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

Franchement, je vous conseille de mater quelques vidéos de ce mec, c'est un pro et en plus ses vidéos sont excellentes et font bien marrer !

Spoiler

Il y en a d'autres sur sa chaine, il se fait plaisir avec ses petits délires :D En plus ça me donne vraiment envie d'y jouer sur un PC sur-puissant...

Edité par PurplePenguin le 29/01/2012 - 20:58
Portrait de X-RAMBO-X
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692

balèze le mec !!

Portrait de LexRage77

Le remix du thème de la série est quand même énorme:

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

Je m'ennuie un peu ces temps-ci, j'ai envie d'un jeu en ligne et vu que je ne suis pas un joueur online en générale je suis assez difficile. Je crois que je vais me prendre Battlefield 3 sur PS3 finalement, vu que seul Bad Company 2 m'amusait en ligne dernièrement ^^

Il y en a ici qui l'ont sur PS3 ?