Skip to Content

[PS3][X360][PC] Battlefield 3

Dernière contribution

601 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019
Re: que pensez-vous de battlefield 3

Juste une question , quand on se fait kill on voit la personne recharger et tirer en même temps c'est juste un problème de latence ou du cheat avéré ?

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183

je l'ai eu pour noël et ouais bas bof...

Portrait de max974501
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 12

bonjour pacificateur64
tout a fait d'acord avec toi.Moi je l'ai eu sur PS3 et déja aucune différence avec la version xbox360.
_Les textures horribles,les scripts pompé sur "call of"
_le jeu est assez dur meme en normale,les ennemis qui se téléportent sur toi pour te donner un coup de couteau,je comprend que battlefied tente de se rapprocher de la réalité mais là,mourir en 2 balle c'est abusé
J'ai été très déçu et je suis retourner sur MW3

Je tien a préciser que les graphismes de rage explosent ceux de battlefied 3

pret pour le combat

Portrait de X-RAMBO-X
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692

tu dois jouer au multi pour " t'amuser ^^ "

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

J'ai même pas fais la campagne quand j'ai eu le jeu ( d'ailleurs faudrait que je pense à la faire, au moins pour les trophées ), direct sur le multi.

Et c'est juste excellent.
On voit que Dice maîtrise son mode multi. Y'a pléthore de trucs à débloquer, le jeu en équipe est terrible, les sensations sont là. C'est ce que je voulais et attendais.

Edité par LexRage77 le 28/12/2011 - 12:08
Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490

Ca devient lourd cette manie de critiquer BF en se basant sur le solo. C'est un jeu uniquement multi (même s'ils ont inclus un solo) et les connaisseurs qui jouent à BF ne le prennent que pour son multi, point. Apres, si tu veux retourner sur MW3 (pour refaire le solo ?!) tant mieux, mais tu n'as pas encore joué à BF.

Bref, pour moi, presque rien à redire, ce jeu me va parfaitement. Je ne suis jamais fou de rage quand je meurs, soit parce que c'est de ma faute, soit parce que les mecs en face assurent vraiment. Les différentes classes sont vraiment très bonnes (même si j'ai du mal à jouer éclaireur) et se complètent très bien, il y'a des maps gigantesque à moyennes, quelques une sans véhicules pour changer... bref, très bon, BF, je ne vais pas succomber à la mode de lyncher ce jeu (tout comme je ne dirai rien sur cod parce que ce n'est pas mon genre de multi et que de toute maniere, je n'y ai pas joué...).

Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

Pakuf a écrit:
Ca devient lourd cette manie de critiquer BF en se basant sur le solo. C'est un jeu uniquement multi (même s'ils ont inclus un solo) et les connaisseurs qui jouent à BF ne le prennent que pour son multi, point.

Non........ils ont promis un solo excellent......on se retrouve avec une brave daube......ils se font démonté.........logique .

ils auraient du dire que le solo était un petit encas ou ne pas faire de solo tout court , après qu'une partie des critiques viennent des rageux de COD qui n'ont probablement ni jouer aux solo comme au multi ça c'est encore autre chose .

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Je suis d'accord avec Severed ! Si les dev's n'avaient pas parlé d'un solo époustouflant plein d'action et tout et tout il n'y aurai pas eut autant de critiques ! S'ils n'avaient rien dit et s'étaient concentré sur le multi la oui !Sa serait bien passé !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Je n'ai pas compris pourquoi le solo était autant mis en avant pour ce titre, je m'en foutais complètement de jouer seul. On achète pas un Battlefield pour ça.
C'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis pas intéressé au direct live du Hooper à propos de BF3, quand j'ai vu que c'était un DL du solo ( surtout que ses autres vidéos BF étaient intelligentes car portées sur le multi ).

La campagne marketing était stupide, et vous êtes aussi stupides si vous vous cantonner à parler du solo.

Donc dire "Battlefield = moisi parce que Solo = moisi" :

Edité par LexRage77 le 28/12/2011 - 12:16
Portrait de DeaconFrost
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 73

"Donc dire Battlefield = moisi parce que Solo = moisi"

Non Battlefield = moisi parce que multi sur console fini a la truelle alors que toute la pub se basait sur ces qualités technique voila le probleme. Quand on voit le niveau technique des jeux solo et multi sur nos platforme, celui de battlefield est juste inacceptable. La sortie console aurait ete repoussé de 6mois, ils auraient pu en faire un bon jeux.