Skip to Content

[PS3][X360][PC] Battlefield 3

Dernière contribution

601 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: que pensez-vous de battlefield 3

Complètement absurde cette justification. Le marché de l'occasion est une publicité formidable et gratuite pour les éditeurs quand on connait la propension qu'ils ont à produire des suite.
Par exemple, on achète Uncharted 1, puis à la sortie du nouvel opus, faute de vouloir patienter, le joueur nouvellement conquis grâce à son jeu d'occasion, ira se procurer le jeu en neuf.

D'autant qu'il ne faut pas être un génie pour savoir que si le consommateur se tourne vers l'occasion c'est aussi une question de moyen financier. Alors pourquoi pas ne pas baisser le prix des jeux neuf s'ils veulent tuer l'occasion ? Ca séduirait peut être un eu plus les joueurs que cette sanction infantilisante.
Je n'ai jamais entendu Nintendo se plaindre du marché de l'occasion, pourtant ils en "souffrent" aussi, mais peut-être que le joueur s'offre plus facilement un très bon jeu qui plus est à prix modéré (20 à 25€ de moins).

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Nitrola > Il se pourrait donc que l'on se voit sur le champ de bataille toi et moi..

C'est pas sûr , j'ai déjà rarement envie d'allumer la console , encore moins d'y mettre battlfield 3

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Tu as aussi le jeu sur PS3 Lex ^^ Je vous ajouterai Pakuf et toi alors, quant à toi Nitrola: tu préfères rester sur Steam ? :p Rejoins nous, on formera notre escouade !

Sinon vous m'avez donné plus qu'envie là les mecs, il faut que je me le prenne le plus vite possible (pour déjà m'habituer au gameplay et au recul). Ce qui me tue, c'est que même si je le prend d'occaz à 30€, je dois rajouter 25€: Pour Back to Karkaradon et le Pass Online :/ Mais bon, pas le choix, et il n'y a que Battlefield qui m'amuse en ligne j'ai l'impression. Ça va chier les mecs !

Pakuf >
Pour Vietnam qui était assez vide, et le peu de joueurs à partir de minuit, ça me le faisait aussi sur Bad Company 2 :/ Mais là tu es en train de me dire qu'on peut choisir des serveurs US ? Ou bien choisir parmis les serveurs EU ?

Edité par PurplePenguin le 07/02/2012 - 19:51
Portrait de hoopay456

Tu peux sélectionner la région (Europe, us, Asie j'en passe) puis tu as les choix des serveurs, selon ce que tu veux te faire telle map, tel mode de jeu, tomber sur un serveur avec tant de joueurs...

(oui, tu pourras m'ajouter, mon pseudo psn est le même qu'ici)

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

PurplePenguin> Je suis pas contre vous rejoindre mais vue combien de fois j'allume ma console , si j'ai personne avec qui jouer où aucun jeu à faire je l'allume pas

Portrait de hoopay456

En revanche, lex, je ne sais pas si ça vient de moi mais depuis Noel, j'ai l'impression que les nouveaux joueurs ont aussi apporté leur façon de jouer à la call of... je vois des mecs jouer au pompe de plus en plus et ça a franchement tendance à me les briser !

Pakuf > Tu veux dire un fusil à pompe avec lunette de visée ?

Portrait de hoopay456

Oui, fusil à pompe, avec ou sans lunette (la lunette ne sert pas à grand chose je pense). Mais je déteste ce genre d'arme qui laisse la puissance de l'arme prendre le dessus sur l'adresse.

Pakuf

Citation:
Mais je déteste ce genre d'arme qui laisse la puissance de l'arme prendre le dessus sur l'adresse
.
Pour ce que j'en ai vu sur la Beta n'importe quel arme t’abat en 4-5 balles, même au corps. Donc j'ai l'impression que fusil à pompe ou pas, on a intérêt dans ce Battlefield 3 d'avancer en équipe et très très prudemment. Et surtout en rampant pas mal :p

Portrait de hoopay456

Mais avec l'habitude, 4-5 balles ça laisse quand même un peu de temps, donc le mec qui bourrine au pompe dans les petites map ou au combat à moyenne-courte distance aura bien souvent l'avantage... A mois d'être assez bon pour placer de head-shots... ce qui n'est pas mon cas :(