Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4510 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: Grand Theft Auto V [spring 2013 - période de sortie confirmée]

Personnellement j'ai précommandé GTA V depuis le 30 mars en même temps que le collector de Max Payne 3...

Portrait de Loki300
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 562

@ShowBeKs GTA IV était loin d'être mauvais, mais comme j'ai dit il n'avais rien fais d'expeptionnel et n'avais pas fais une énorme évolution dans la série, c'est bien de ça que j'ai peur dans ce GTA V...

The walker we have already invaded.

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
@ShowBeKs GTA IV était loin d'être mauvais, mais comme j'ai dit il n'avais rien fais d'expeptionnel et n'avais pas fais une énorme évolution dans la série, c'est bien de ça que j'ai peur dans ce GTA V...

Tu seras pas déçu par ce GTA, même s'il n'est pas exceptionnel il restera un bon GTA et te plaira ^^ Surtout quand je vois la diversité que le jeu promet, même avec les plus grosses attentes je pense pas qu'on puisse être déçues.. A voir et a tester après. Moi je précommande jamais, je test et après j'achète, je vois pas pourquoi vous êtes si pressé :p il y a d'autres jeux pour vous faire patienter mesdames.

Portrait de Tommy Vercetti
Contributions: 5465

Cinq ans c'est long madame. On ne supporte pas tous très bien le sevrage.
Concernant les nouveautés, je crois qu'il n'est pas étrange d'avoir ressenti, au contraire, un bond énorme entre GTA SA et GTA IV. Un bond qui se ressent comme une évolution ou un déclin selon chacun. Perso, je parie soit sur un wagon de nouveautés dans la mesure où une partie du boulot est déjà faite grâce au IV, soit sur une fusion entre le IV et le SA, comme beaucoup de personnes.

Dans tous les cas, je ne m'attends pas à être déçu. Ça ne m'est jamais encore arrivé concernant un jeu Rockstar/Take Two.

Citation:
Cinq ans c'est long madame. On ne supporte pas tous très bien le sevrage.

Ben justement mon bon monsieur, avoir attendue 5 ans et pas pouvoir attendre 1 ou 2 mois de plus c'est quand même faire preuve d'une belle impatience xD

Comme pour une course, ce sont les derniers mètres qui sont les plus difficiles. :p

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16074

En attendant GTA V, j'ai eu envie de me refaire le IV qui n'était pas si mauvais je trouve. Certes moins fun que San Andreas, mais plus sombre, plus adulte, plus réaliste, j'ai d'avantage accroché.

J'ai aussi fait une vidéo sur la mission du braquage de banque "Three Leaf Clover". Si certains ont envie de se remémorer ce passage, je vous mets le lien ci-dessous. J'aimerais bien un peu plus de vues et quelque commentaires aussi parce que ce n'est pas la foule pour le moment, mais il faut dire que le jeu est sorti il y a longtemps.

Il s'agit d'une vidéo montage, que je présente comme un film. J'ai rajouté des musique, des dialogues, c'est une sorte de parodie si vous voulez, avec quelques belles fusillades et une poursuite bien rythmée jusqu'à la fin. J'en suis assez fier, même si ça ne vole pas haut^^. Si vous avez 40 min à perdre donc... (ça me ferait plaisir!^^). Je ne suis pas Hooper, mais bon.

http://www.youtube.com/watch?v=9IGRl21GUpI&list=HL1351814222&feature=mh_lolz

Edité par MATsolid-snake44 le 02/11/2012 - 00:59

Fais gaffe avec la pub. ^^ Mais je regarderai volontiers pendant la nuit.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16074

Je viens d'apprendre le report probable du nouveau trailer de GTA V : à cause de l'ouragan Sandy!^^

Citation:
Je viens d'apprendre le report probable du nouveau trailer de GTA V : à cause de l'ouragan Sandy!^^

Ah bon ? Pourtant j'ai pas trouver que cette ouragan est fait tant de ravage que ça..