Re: Grand Theft Auto V [spring 2013 - période de sortie confirmée]
Perso, l'idée me plait en tous cas. Et je me dis qu'avec les Episodes from LC ils ont dû voir dans le concept de personnages alternatifs une façon cohérente de varier l'expérience. Pour moi, c'était la meilleure façon de contenter les joueurs en matière de variété, de contenu tout en suivant leurs impératifs de réalisme et de cohérence.
Citation:
Je suis pas fan de pouvoir jouer plusieurs persos pour un GTA , mais comme rien n'est confirmé ... Attendons. Toutes ces dernières news m'intriguent en tout cas.
Idem ...
Dans un DLC je veux bien mais dans la même trame ...
Les premières vraies infos sont en train de tomber. J'essaierai de faire une MAJ demain si j'ai le temps mais en ce moment j'en manque un peu (de temps)
En tout cas, ce qu'on nous promets pour le moment me laisse un avis partager, notamment l'idée des 3 protagonistes. Un des problème principal des GTA venait de la narration pas toujours claire, pas sur que ça gagne en lisibilité avec plusieurs perso. Enfin je ne demande qu'à voir et n'en reste pas moins impatient.
Toujours pareil cette série j'ai aimé mais maintenant cela ne m'intéresse plus.
Tout a été dit, vous achetez toujours les gta alors que c'est juste un jeu grand budget où t'a une histoire de merde de gangstas, des missions pourris... C'est vrai que c'est sympa de se promener, de faire le con mais bon on l'a fait 100 fois on va pas encore donner du fric à ces cons de rockstar si?
Sérieusement ils m'énervent c'et vraiment des gros américains qui arrivent avec leur gros pognon et nous servir au choixleur vision de la société américaine ou nous foutre du far west...
Ce n'est que mon avis, cette série n'a plus rien à dire pour moi.
Tout a été dit, vous achetez toujours les gta alors que c'est juste un jeu grand budget où t'a une histoire de merde de gangstas, des missions pourris...
D'accord mon grand c'est ca, ca se voit que t'as touché à beaucoup de GTA toi... sans commentaire.
Pareil que Tommy, je préfère attendre encore un peu car là ça fait vraiment bizarre! :p
Je suis vraiment curieux de voir comment on alternera entre les personnages, je m'attendais vraiment pas à ce qu'on aie 3 "héros"
Perso, l'idée me plait en tous cas. Et je me dis qu'avec les Episodes from LC ils ont dû voir dans le concept de personnages alternatifs une façon cohérente de varier l'expérience. Pour moi, c'était la meilleure façon de contenter les joueurs en matière de variété, de contenu tout en suivant leurs impératifs de réalisme et de cohérence.
si c'est bien géré,ça peut être vraiment jouissif d'alterner et de ça sera diversifiécet surtout cela peut créer une durée de vie énorme!
donc faudra voir les tests...
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Patience... Rien ne sert de s'enflammer de toute façon si c'est pour tartiner sur des suppositions pendant des mois c'est pas utile je trouve^^
Idem ...
Dans un DLC je veux bien mais dans la même trame ...
http://www.gameblog.fr/news/32084-gta-v-toutes-les-infos-sont-la
Bon en même temps ça sert à rien de râler, alors qu'on a pas vu comment ça fonctionne; j'pense que là, on a pas de quoi juger.
Faut pas avoir peur de la nouveauté, sinon, on reste enfermé dans le clonicon ( COD, battlefield, Uncharted, halo ... etc ) ...
Wait and see
J'pense pas qu'il existe de gameplay semblable dans un gta like, donc on est pas du tout hapte à dire si on va aimer ou pas ...
Les premières vraies infos sont en train de tomber. J'essaierai de faire une MAJ demain si j'ai le temps mais en ce moment j'en manque un peu (de temps)
En tout cas, ce qu'on nous promets pour le moment me laisse un avis partager, notamment l'idée des 3 protagonistes. Un des problème principal des GTA venait de la narration pas toujours claire, pas sur que ça gagne en lisibilité avec plusieurs perso. Enfin je ne demande qu'à voir et n'en reste pas moins impatient.
Toujours pareil cette série j'ai aimé mais maintenant cela ne m'intéresse plus.
Tout a été dit, vous achetez toujours les gta alors que c'est juste un jeu grand budget où t'a une histoire de merde de gangstas, des missions pourris... C'est vrai que c'est sympa de se promener, de faire le con mais bon on l'a fait 100 fois on va pas encore donner du fric à ces cons de rockstar si?
Sérieusement ils m'énervent c'et vraiment des gros américains qui arrivent avec leur gros pognon et nous servir au choixleur vision de la société américaine ou nous foutre du far west...
Ce n'est que mon avis, cette série n'a plus rien à dire pour moi.
-100 à mon VDD ! Ouais ! \o/
Bon, d'après ce que j'ai pu lire, l'achat immobilier n'est pas prêt de faire son retour. Petite déception.
Les nouvelles infos vues par Gamekult:
http://www.gamekult.com/actu/gta-v-et-rockstar-se-mit-a-table-A105779.html
D'accord mon grand c'est ca, ca se voit que t'as touché à beaucoup de GTA toi... sans commentaire.