Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4513 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Ils ont déjà assuré les joueurs qu'ils récupèreront leurs sauvegardes si je me souviens bien.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16091

On pourra importer ses données de jeu en ligne sur de la PS3 à la PS4 et de la 360 à la One, c'est officiel! Ils ne sont pas fou, personne n'a envie de recommencer à zéro!

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

MATSolid a écrit:
personne n'a envie de recommencer à zéro!

Et personne n'a envie de racheter le jeu !

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Citation:
Et personne n'a envie de racheter le jeu !

Perso j'hésite, mais ça n'est clairement pas une priorité!

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

MAT a écrit:
Ils ne sont pas fou, personne n'a envie de recommencer à zéro!

Euh... mais quel intérêt de racheter le jeu si c'est directement pour avoir tout de débloqué dans la nouvelle version? Si c'est juste pour l'update graphique c'est faible, normalement les missions sont faites pour nous montrer plus de choses et de situations qui en jettent que peut nous en offrir une simple balade, enfin normalement j'ai dis.

Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528

Bande de flemmard.

Portrait de Solid Snake 2227
A rejoint: 20 janvier 2012
Contributions: 248

Dantesqueman L'intérêt est justement de ne pas recommencer des trucs ultra répétitif pour gagner très peu d'xp qui oblige a recommencer la même mission inlassablement ....

Et pour la PS4 je ne pense pas que l'update graphique sera négligeablee.
Regarde sur PS3, en mode online les graphismes sont visiblement moins beau que en solo et on voit même des textures se charger. Et en online sur PS3 la densité de la circulation est beaucoup moins dense que en solo (en dehors des graphisqmes le manque d'IA en online est flagrante ce qui gâche énormément le jeu).
Le but d'avoir le jeu sur PS4 c'est justement de voir ces défaut disparaitre (le seul défaut sur laquelle j'ai peu espoir de voir disparaître c'est d'avoir beaucoup plus de mission varier si il faut tout recommencer à zéro, pour un développeur c'est plus facile de bourrer les capacités d'une console plutôt que de créer de la variété)

MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
Pitié pas cette daube ! Et après on aura le droit à quoi ? Metal Gear KIKITOUDUR ?

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Citation:
Dantesqueman L'intérêt est justement de ne pas recommencer des trucs ultra répétitif pour gagner très peu d'xp qui oblige a recommencer la même mission inlassablement ....

Pour le online ok mais pour le solo je pense qu'il vaut mieux refaire le solo pour voir des situations mieux mise en valeur, m'enfin je pinaille chacun décide de reprendre ses sauvegardes ou pas.

Pour l'update graphique je demande à voir. Surtout pour le multi, si il devient plus beaux, voir aussi beau que le solo on risque aussi de se retrouver avec les mêmes limitations et soucis que le online PS360.
Je m'avancerai pas trop sur ce terrain la.

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
Surtout pour le multi, si il devient plus beaux, voir aussi beau que le solo on risque aussi de se retrouver avec les mêmes limitations et soucis que le online PS360.

Perso j'espère vraiment qu'il pourras avoir plus de joueurs en même temps sur la map, parce que sur Ps3, c'était un peu vide. Autrement je n'attends pas grand chose de ce remake, un bon anti-alliasing et du 60fps me suffirait amplement pour être tenter par l'achat :P

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Citation:
Perso j'espère vraiment qu'il pourras avoir plus de joueurs en même temps sur la map, parce que sur Ps3, c'était un peu vide.

On peut jouer à 16 il me semble, c'est déjà pas mal! Trop de joueurs et ça serait l'anarchie, impossible de circuler sans se faire agresser, ça deviendrait chaud.

Edité par MATsolid-snake44 le 03/09/2014 - 21:43