Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4513 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Ou alors c'est juste des brèles (vu le online bugué) et qu'ils hésitent à faire une màj qui risque de tout faire péter.

Tu vois une passoire ?
Bah à côté de GTA O c'est presque imperméable.

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Rirquitu
A rejoint: 16 février 2013
Contributions: 304

Vous avez toujours de gros problèmes de connexion et tout ? Perso', hormis le fait que quand on clique tout sur Mode Libre après une activité pour faire autre chose et qu'on se retrouve séparés ou avec d'autres gens, tout marche plutôt bien

Portrait de mambila2001
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1195

En même temps ils n'ont jamais été vraiment à l'heure avec ce GTA. Je veux dire rien que la sortie a dû être retardée de plusieurs mois. De plus, les mise à jour ne corrigent que les bugs avec lesquels on pouvait farmer ce qui signifie que GTAO sera toujours en 20 fps (oui,en 20 tellement les serveurs se font moisax). Ca m'énerve tellement que désormais je me fous totalement qu'il y ait des MAJ ou pas

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
Ou alors c'est juste des brèles (vu le online bugué) et qu'ils hésitent à faire une màj qui risque de tout faire péter.

Tiens ça me rappel la MaJ sensée corriger une dizaine de bug qui en avait créé une vingtaine xD

Bon ça va paraître un peu fanboy ce que je vais dire mais j'ai l'impression que le jeu est tellement complexe que la moindre modification est très dure à faire. Un peu comme une tour très haute et très fragile dont il faudrait changer les infrastructures du milieu vous voyez ce que je veux dire ?

Citation:
les mise à jour ne corrigent que les bugs avec lesquels on pouvait farmer ce qui signifie que GTAO sera toujours en 20 fps (oui,en 20 tellement les serveurs se font moisax).

20fps carrément, peut-être que ça vient de ta Ps3 ou de ton disque car moi je suis presque tout le temps à 30 fps constant.

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de mambila2001
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1195

Bon alors c'est pas constant, je suis quand même la plupart du temps en 25-30 fps mais defois quand je suis par exemple en train de faire un trip avec quelqu'un et que le mec va à fond en voiture, au bout d'un certain temps (ça m'arrive presque jamais) d'abord le jeu freeze, ensuite le décor charge et pis, y a du 20 fps en conséquence

Edité par mambila2001 le 23/07/2014 - 14:49
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

C'est ta console alors car moi j'ai aucun lag en multi et solo, c'est toujours fluide. C'est déjà un miracle.
Après oui c'est compliqué dokaire mais c'est leur job de faire au mieux. Nous qu'est ce qu'on a ? A part les retraits des missions qui font gagner de l'argent, le fun de quelques éléments (comme la soute du titan), etc...
En mode éditeur on peut même pas empiler les éléments du décors sans glitch et c'est casse couille, du coup tout les courses sont pareil... t'as des zones interdites (??), pourquoi ?
Plein de petit truc qui cumulés, font que le jeu devient très frustrant.

Plutôt que de nous casser les couilles avec le correction sur les glitch etc... qu'ils fassent des lobby stable. Tu sais très qu'à la fin de chaque partie y'en a deux ou trois qui sont éjectés de la partie. On réinviter, quitter, bref ça casse les couilles.

Ils sont choisies de mettre la priorité sur les glitch pour que les gens puissent plus se faire des GTA$ et acheter leur merde de carte bleu à la con plutôt qu'au confort des joueurs.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Moi il y a plusieurs trucs qui me frustre dans ce online...

Pourquoi ne pouvons nous pas mettre les véhicules que l'ont veut dans notre garage ? Le tank je veux bien mais un véhicule de police ? Pourquoi pas ?
Ensuite le jeu est basé sur la possession. On achète des véhicules et tout mais niveau customisation on retrouve toujours la même chose ou rien. Ils ont fait un MCLA génial il y a des années où TOUTE les voitures étaient unique grâce aux décalcomanies (là t'as le vieux tommynaise qui va nous dire que c'est pas un jeu de course, oui mais c'est un jeu où les voitures sont 'juste' un peu le point centrale du jeu).
Ensuite les lobby de merde avec les votes à chier... pourquoi ne pas avoir le choix de l'activité que l'on veut faire plutôt que d'avoir une merde de hasard qui te mes toujours les mêmes trucs ?

Non sérieux ce multi j'y joue qu'avec vous car ensemble, en discutant, on s'amuse mais tout seul je me fais sérieusement chier.

Portrait de Antho59278
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 71

On partage à peu près le même point ShowBeKs ...

J'adore GTA V et le online aussi, mais maintenant, après avoir bien squatté le solo et le multi, l'ennui se fait rapidement ... trop rapidement même ...

En online, même avec un(e) ami(e) tu t'ennuies vite car soit tu as déjà fait un max d'activités soit on te propose toujours les mêmes missions ... La je parle en session privé ... donc tu te dis "on va passer en sessions publique" et là ... bon t'as déjà plus de rythme ... largement ... mais tu te fais courser sans cesse ou tuer sans raisons et plusieurs fois d'affilée, à peine le temps de respawn que le mec te tue de nouveau ...

Bon y a le mode passif, certes, sauf que le mec te condamne à rester sur un rebord sinon il t'écrase ... ou alors il va tuer tuer avec l'eau du camion de pompiers ...

Je pense aussi qu'on est resté sur cette promesse de bourse online (qui à mon avis ne verra jamais le jour, ne serait-ce que par rapport aux cartes qu'on peut acheter sur le Store) et les braquages qui ne sont toujours pas arrivés alors que la communication était accentué autour de ça.

Rockstar est un studio exceptionnel, sauf que ces deux promesses là ne sont pas tenus. Et le pire serait d'annoncer ça en exclue temporaire ou définitive sur next-gen, et là ça risquerait de gueuler ^^

"All men dreams...But not equally"

Mon site Internet : http://l-univers-playstation.e-monsite.com/
Ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/AnthonyJeffHardy/feed

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
Et le pire serait d'annoncer ça en exclue temporaire ou définitive sur next-gen, et là ça risquerait de gueuler ^^

Temporaire, je dis pas, mais définitive ça m'étonnerait beaucoup. Rockstars (ou Take Two) a une stratégie commerciale très particulière qui consiste plutôt à caresser le client dans le sens du poil pour qu'il arrive à leurs fins plutôt que de lui "imposer" l'achat .
Pour moi il est donc plus probable que cette version next-gen possède quelques contenus exclusifs gratuits comme par exemple de nouvelles armes, voitures ou appartements plutôt que quelque chose d'aussi attendu que les braquages.

Edité par GameXdoker le 04/08/2014 - 14:15

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Antho59278
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 71

C'est pas faux ... franchement Rockstar, j'adore ce qu'ils font, après effectivement ils sont très malins donc les braquages and co uniquement sur PS4 et One ça m'étonnerais, après temporaire, je le sens vraiment venir par contre ... Bon disons que je compte me reprendre le jeu sur PS4 car là ça pourrait être plus qu'un simple portage donc ça peut être intéressant à voir, je serais fixé quand on aura les premières vidéos ingame ou screenshots ^^

"All men dreams...But not equally"

Mon site Internet : http://l-univers-playstation.e-monsite.com/
Ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/AnthonyJeffHardy/feed