Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online
Je voulais juste intervenir ici pour vous demander si comme moi vous halluciniez sur le réalisme et la "beautée" de l'eau dans GTA V.
De mémoire, j'ai pas vu mieux fait depuis (je n'ai pas de pc et donc pas Crysis!) Just Cause 2.
Je reste vraiment bluffé par cet élément graphique, même après plusieurs dizaines d'heures de jeu.
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online
Citation:
Je voulais juste intervenir ici pour vous demander si comme moi vous halluciniez sur le réalisme et la "beautée" de l'eau dans GTA V.
A ouai carrément, j'étais totalement sur le cul. D'ailleurs je crois que je peut même dire sans prétention que c'est la plus belle eau sur Ps3/360.
De tout façon GTA V est quand même une prouesse technique, pas au niveau de la beauté des graphismes. Mais une distance d'affichage énorme dans une map si grande avec du 30fps constant (sans parler de la texture de l'eau x).
Je pense que l'on ne peut qu'applaudir .
Haha c'est clair, et ça le fait rire en plus de ça !
De mémoire, j'ai pas vu mieux fait depuis (je n'ai pas de pc et donc pas Crysis!) Just Cause 2.
Je reste vraiment bluffé par cet élément graphique, même après plusieurs dizaines d'heures de jeu.
L'eau a un rendu très travaillé surtout pour les vagues. Assez bluffant pour un open world.
Bon par-contre vivement la MAJ en espérant que celle-ci corrige les erreurs les plus dérangeantes.
En effet , vivement que tu sois patché .
Sont mignons Showgay et Lockoss, ils me font penser à :
Sinon, je rejoindrai surement le online d'ici..hum..6 ou 7 mois :p
A ouai carrément, j'étais totalement sur le cul. D'ailleurs je crois que je peut même dire sans prétention que c'est la plus belle eau sur Ps3/360.
De tout façon GTA V est quand même une prouesse technique, pas au niveau de la beauté des graphismes. Mais une distance d'affichage énorme dans une map si grande avec du 30fps constant (sans parler de la texture de l'eau x).
Je pense que l'on ne peut qu'applaudir .
Devine qui c'est :
Et surtout, qui l'a tué xD
A l'heure actuelle il doit être en train de se masturber sur mon cadavre.
J'ai imprimé .
Mouaaahhh heuresement que Show m'a pas ban :)
J'ai dit exactement la même chose quand il m'a dit qu'il avait pris la photo xD