Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online
Citation:
LMFAO, les joueurs qui en mode libre ne peuvent s'empêcher de vouloir foncer, tuer tête baisser son prochain. Mais, manque de pot pour eux quand ils tombent sur le mauvais cheval et qu'ils se font voler leur jolies bolides après avoir été défoncer à coup de pompe.
Mais le plus marrant c'est après qu'en ils reviennent à la charge et qu'ils se font à nouveau défoncer... Là ils font appel à de l'aide en mettant à prix notre tête, Mdr ! LMFAO !!
A ces joueurs là je dis, allez apprendre à jouer correctement !
Vas rager sur le forum de jv.com, ça m'étonnerais que ton message touche quiconque ici :)
Je parle pas pour les joueurs d'ici, d'ailleurs je pense pas en avoir rencontrer d'ici.
J'explique juste quelques faits sur le live.
Et puis je rage pas au contraire, ça me fait rire ..
Et puis jvc, j'y suis pas et le seul site de jeux où je laisse parfois des commentaires, c'est celui là.. Celui d'Hooper.
Citation:
Dans un mission de la secte je me promenais dans le désert la nuit à pied, je vois un point bleu un peu plus loin devant moi sur la carte alors j'y vais, j'entends un mec hurler puis une succession de flashs lumineux et en moins de 2 secondes je me suis retrouvé en caleçon quelques Km plus loin ... euh ?
T'as bien vérifié que t'avais pas une sonde anale ? Ça arrive plus souvent qu'on ne le croit ce genre de choses ^^.
Putain, j'attéris peut-être mais je viens de découvrir un dessinateur hallucinant...j'le mets ici car il fait de putain d'artwork sur GTA
Patrick Brown de son nom, du coup, j'm'en sers pour mes bannière http://patrickbrown.deviantart.com/gallery/
Vas rager sur le forum de jv.com, ça m'étonnerais que ton message touche quiconque ici :)
Je parle pas pour les joueurs d'ici, d'ailleurs je pense pas en avoir rencontrer d'ici.
J'explique juste quelques faits sur le live.
Et puis je rage pas au contraire, ça me fait rire ..
Et puis jvc, j'y suis pas et le seul site de jeux où je laisse parfois des commentaires, c'est celui là.. Celui d'Hooper.
T'as bien vérifié que t'avais pas une sonde anale ? Ça arrive plus souvent qu'on ne le croit ce genre de choses ^^.
je me pose des questions depuis et j'ai un peu peur de retourner tout seul dans le désert la nuit ... :-/
Ma chaîne Youtube ou Dailymotion
Ma page Facebook
Putain, j'attéris peut-être mais je viens de découvrir un dessinateur hallucinant...j'le mets ici car il fait de putain d'artwork sur GTA
Patrick Brown de son nom, du coup, j'm'en sers pour mes bannière
http://patrickbrown.deviantart.com/gallery/
Tu débarques pas car personne le connait mais il a commencé avec le IV je crois bien .
Woah j'avoue ils sont classes ses dessins! Style comics, ça gère!
Ouais, et puis voir tous les héros de GTA réunis, ça a de la gueule !
De sympatiques fonds d'ecrans en puissance !!!
Faites pas les gros Cracoucass !
J'étais déjà tombé sur les illustrations que tu utilises Dudu, mais j'ai jamais su de qui ça venait. Merci.