Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online
en meme temps des persos du jeu solo interviennent dans le multi, peut etre qu'ils voulaient éviter le spoil... Après avec l'invitation automatique on trouve facilement des joueurs pour nous aider et c'est pas plus mal que les missions nécessitent plusieurs joueurs pour etre menée à bien ca pousse au jeu en communauté au moins
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online
Citation:
Mais depuis que les développeurs lui ont collé un aileron je la trouve dégueulasse!
Je suis pas sûr de moi mais je crois avoir vu des comet sans aileron .
A voir si dans les Los Custom tu peux le retirer ou pas .
En tout cas ce jeu GTA est riche en voiture de sport ^^
Et j'aime bien ça ... dommage néant moins pour les voitures styles JAP ... à part la Elegy et la voiture qui ressemble à une Eclipse y'a pas grand chose .
J'suis d'accord que la Comet de ce GTA V n'est pas du tout belle, par contre l'infernus roxxe bien !
en meme temps des persos du jeu solo interviennent dans le multi, peut etre qu'ils voulaient éviter le spoil... Après avec l'invitation automatique on trouve facilement des joueurs pour nous aider et c'est pas plus mal que les missions nécessitent plusieurs joueurs pour etre menée à bien ca pousse au jeu en communauté au moins
Je pense qu'ils on fait ça afin de bien montrer que le Online n'est pas à négliger. Mais je ne pense pas qu'ils s'attendaient à autant de monde o_O
Ps: Vous connaissez la musique de l'intro au Online ?
Quand je vois cela ça me donne parfaitement envie de pardonner Rockstar pour les erreurs du multi. http://www.thegtabase.com/gta-online-highest-player-count-ever-in-an-online-game/
L'Avis du Hooper
Je suis pas sûr de moi mais je crois avoir vu des comet sans aileron .
A voir si dans les Los Custom tu peux le retirer ou pas .
En tout cas ce jeu GTA est riche en voiture de sport ^^
Et j'aime bien ça ... dommage néant moins pour les voitures styles JAP ... à part la Elegy et la voiture qui ressemble à une Eclipse y'a pas grand chose .
Putain ça serait bien ça! En solo j'avais été voir chez LS mais on ne peut pas le retirer. Peut être en multi vu qu'il offre plus de contenu
Tu as une sorte de AE86 (la 86 de Takumi!) la Futo.
Quand on joue sans armes, c'est plutôt toi qui as du mal.
Le plus souvent je n'utilise pas les armes à part les grenades mais vu que tu es déjà derrière moi ça ne compte pas vraiment.
Remercie Show pour ça.
On fera des courses réglo et on verra.