Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online
Bon, le multi est devenu plus ou moins accessible aux joueurs PS3 pendant la nuit et ça semble plutôt sympa, à condition d'avoir des amis. On a nettement moins l'impression d'être livré à soit-même que me transmettait le IV, mais j'ai l'impression qu'on ne va pas bien loin ici non plus en étant seul.
Dès les premières missions on nous soumet des objectifs rendant la partie intéressante à plusieurs mais frustrante quand on ne peut compter que sur soi.
J'viens de lire un tweet de GameSpot, comme quoi Rockstar annulerai en fait les microtransactions.
EDIT : Ah en fait non, c'est bloqué le temps de résoudre les soucis.
Et autre chose, je me demande si finalement, il n'aurait pas mieux valu pour eux lancer le online en même temps que le solo, parce-que les joueurs auraient été divisés entre solo et online, alors que là, tout le monde a fini le solo, ou du moins a assez avancé pour avoir envie de tester le online et l'avoir attendu, du coup, les serveurs ont été plus pris d'assaut que si ça avait été le jour de la sortie à mon avis.
Et apparemment, une update est dispo pour GTA Online
Je viens de faire la course avec Lamar!
Par-contre je suis devenu mauvais au volant, je sens que je vais prendre la place de Tommy lors des futures sessions.
Citation:
je me demande si finalement, il n'aurait pas mieux valu pour eux lancer le online en même temps que le solo, parce-que les joueurs auraient été divisés entre solo et online
C'est ce que je me suis dis ! c'est une erreur d'avoir voulu créer un "événement" a part entiere .
Apres tout ce bruit, je n'ose croire que ca restera en l'etat tres longtemps !
Faites pas les gros Cracoucass !
Ca me laisse le temps de finir les 100%, ça me va :p
Moi c'est déjà fait le 100% :p
J'comprends pas trop pourquoi pour le 100% il n'y ai pas besoin de faire toutes les missions secondaires ...
Par exemple les pièces du sous-marin ne comptent pas .
Où plus missions détraqués ...
C'est bête .
Bon, le multi est devenu plus ou moins accessible aux joueurs PS3 pendant la nuit et ça semble plutôt sympa, à condition d'avoir des amis. On a nettement moins l'impression d'être livré à soit-même que me transmettait le IV, mais j'ai l'impression qu'on ne va pas bien loin ici non plus en étant seul.
Dès les premières missions on nous soumet des objectifs rendant la partie intéressante à plusieurs mais frustrante quand on ne peut compter que sur soi.
Get a life GrowBeks!
J'viens de lire un tweet de GameSpot, comme quoi Rockstar annulerai en fait les microtransactions.
EDIT : Ah en fait non, c'est bloqué le temps de résoudre les soucis.
Et autre chose, je me demande si finalement, il n'aurait pas mieux valu pour eux lancer le online en même temps que le solo, parce-que les joueurs auraient été divisés entre solo et online, alors que là, tout le monde a fini le solo, ou du moins a assez avancé pour avoir envie de tester le online et l'avoir attendu, du coup, les serveurs ont été plus pris d'assaut que si ça avait été le jour de la sortie à mon avis.
Et apparemment, une update est dispo pour GTA Online
Je viens de faire la course avec Lamar!
Par-contre je suis devenu mauvais au volant, je sens que je vais prendre la place de Tommy lors des futures sessions.
C'est ce que je me suis dis ! c'est une erreur d'avoir voulu créer un "événement" a part entiere .
Faites pas les gros Cracoucass !
Tu cheatais avant .
Nope, j'avais juste une très bonne voiture à savoir la Comet.
Mais depuis que les développeurs lui ont collé un aileron je la trouve dégueulasse!