Re: [PS3][X360][PC] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]
La Sabre Turbo de GTA IV en effet, ils pourraient donc inclure des caisses du IV... Du moment que la conduite (surtout à moto) est améliorée et moins approximative je dis pas non^^
En vrai :
Re: [PS3][X360][PC] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]
Tu sais R* utilisent les mêmes modèles depuis le III ^^
Peut-être même avant mais je connais pas .
La banshee , stalion , sentinel , etc ... c'est des véhicules qui sont dans tout les GTA :)
Mais là ils vont en rajouter car apparemment c'est l'épisode où il y aura le plus de véhicules différents ! Déjà quand dans SA c'était assez rempli avec là ça va être sympa je pense .
Par contre véhicule disparu , la kuruma elle je ne l'ai jamais revu ^^
Ils aiment bien les motos et les flics dit donc. :p
N'empêche c'est pas mal le SWAT (ou peu importe quoi "noose" ?) accrocher aux rambardes du 4x4 .
C'est le shériff. :p Dans San Andreas y'avait que les motos de flics qui pouvaient nous tirer dessus.
C'est bien une voiture de shérif, mais le type en question ressemblait à un agent du NOOSE. On ne voit pas des shérifs avec cette dégaine. :p
Et oui, on dirait clairement une sabre turbo pour la première image (Une sabre standard sur la seconde si elles existent toujours.).
La Sabre Turbo de GTA IV en effet, ils pourraient donc inclure des caisses du IV... Du moment que la conduite (surtout à moto) est améliorée et moins approximative je dis pas non^^
En vrai :
Tu sais R* utilisent les mêmes modèles depuis le III ^^
Peut-être même avant mais je connais pas .
La banshee , stalion , sentinel , etc ... c'est des véhicules qui sont dans tout les GTA :)
Mais là ils vont en rajouter car apparemment c'est l'épisode où il y aura le plus de véhicules différents ! Déjà quand dans SA c'était assez rempli avec là ça va être sympa je pense .
Par contre véhicule disparu , la kuruma elle je ne l'ai jamais revu ^^
Bref, c'est un flic quoi. :p
La sabre turbo me fait davantage penser à une Chevrolet. Une chevelle. Mais bien sûr, c'est toujours des mélanges de plusieurs inspirations.
Pardon j'ai confondu ... j'ai rejouer à GTA BOTGT tout à l'heure et c'est la SABRE GT pas Turbo ^^
Et je trouve qu'elle ressemble plutôt à cette buick .
J’espère au moins que GTA 5 sera plus beau que le 4! (surtout pour les arbres)
Mais ça va car je pense que oui.
l'obscurité est en moi!
Code Ami SSBB: 3997-7524-1827