Re: [PS3][X360][PC] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]
Euh... Elle est pas mal faite de sable et de cailloux la carte de RDR. Et puis je trouvais Vice City magnifique à l'époque.
Et si la carte de GTA III est minuscule. T'as juste joué un après-midi à GTA VC ou quoi ? :p
Citation:
Elle est pas mal faite de sable et de cailloux la carte de RDR. Et puis je trouvais Vice City magnifique à l'époque.
Ouais mais si tu connais bien RDR tu arrive sans problème à reconnaître les vallées et le collines en tout cas c'est l'impression que j'ai en y jouant. Je ne voit jamais un endroit qui ressemble à un autre.
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
Je parlais de la taille de la carte en disant ça. Ce n'est pas un défaut mais on ne va pas dire non plus qu'il y avait de l'activité à chaque mètre carré.
Justement non. A l'époque où j'ai fait GTA III, j'ai pu comparer les deux jeux. Je trouvais la carte vraiment pauvre à l'époque. Et non, ces cartes ne me suffisent pas à comparer les map des deux jeux. C'est comme la carte de GTA IV qu'on faisait passer pour ridicule à côté de celle de GTA SA simplement parce qu'elle était découpée en trois villes. Si les cartes ne sont pas comparées sur la même échelle, ça ne sert à rien.
Euh... Elle est pas mal faite de sable et de cailloux la carte de RDR. Et puis je trouvais Vice City magnifique à l'époque.
Et si la carte de GTA III est minuscule. T'as juste joué un après-midi à GTA VC ou quoi ? :p
Ouais mais si tu connais bien RDR tu arrive sans problème à reconnaître les vallées et le collines en tout cas c'est l'impression que j'ai en y jouant. Je ne voit jamais un endroit qui ressemble à un autre.
Je parlais de la taille de la carte en disant ça. Ce n'est pas un défaut mais on ne va pas dire non plus qu'il y avait de l'activité à chaque mètre carré.
Elle est bien 2x plus grande que Vice City. (Même 2.5x. :p )
Non, j'y ai beaucoup joué mais pour moi il reste inférieur à GTA III et VC.
Bon ben, j'connais la carte de GTA SA presque par cœur. Autre chose à ajouter? :p
Euh... Ils prennent en compte l'eau autour pour que tu aies trouvé ce résultat ? Parce que j'en faisais vite le tour à l'époque.
Si on parle de l'animation de la carte, ce n'est pas forcément un meilleur exemple. La campagne, la zone au nord de Los Santos, le désert...
T'ain Tommy, toujours le dernier mot! x)
Ça me donne aucun chiffre sur la superficie mais soit...
Et oui, tu me forces à insister en critiquant la carte de Vice City au profit du Liberty City du III qui est fade et bossu comme c'est plus permis.
Pas besoin de superficie, à vu d’œil la carte de GTA III est supérieure à celle de VC. En y rejouant tu t'en rendra compte.
Justement non. A l'époque où j'ai fait GTA III, j'ai pu comparer les deux jeux. Je trouvais la carte vraiment pauvre à l'époque. Et non, ces cartes ne me suffisent pas à comparer les map des deux jeux. C'est comme la carte de GTA IV qu'on faisait passer pour ridicule à côté de celle de GTA SA simplement parce qu'elle était découpée en trois villes. Si les cartes ne sont pas comparées sur la même échelle, ça ne sert à rien.
J'ai mis beaucoup moins de temps à connaitre VC que GTA III mais bon... J'ai plus d'arguments là. :p