Skip to Content

[PS3][X360] Final Fantasy XIII-2

Dernière contribution

970 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de El Condensator
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 789
Re: Final Fantasy XIII-2

Ne pleurez pas il y en aura pour tout le monde. :p

Si, en fait on peut pleurer pour le porte-monnaie.

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

El Condensator > C'est même pas le pire ça tu sais. Vous vous rappelez des mini-jeux de cartes que l'on trouvait sur quelques épisodes PSOne ? Ceux qui étaient sacrément addictifs ? Et bien merci Square Enix !

Et je vous jure que je ne cherche pas du tout à descendre le jeu, j'ai juste été sur Gamekyo, j'ai vu l'article d'un mec: http://www.gamekyo.com/blog_article276372.html et j'ai encore halluciné quoi...

Edité par PurplePenguin le 03/02/2012 - 00:46
Portrait de Sharnak
Contributions: 212

LOL trop fort même Square-Enix si met...

tano42 sur le chat twitch :)

Portrait de Nixxus
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 88

Quand je vois le post de El Condensator et PurplePenguin, j'ai envie de pleurer :(

Portrait de Ixyon
Contributions: 1717

Malheureusement j'ai envie de dire : pourquoi Square Enix (ou Nintendo du reste) se priverait ? Ce serait économiquement discutable puisque apparemment, les recettes supplantent la mauvaise presse faite autour de ce genre de pratique, qu'on finit par pardonner à de nombreux grands jeux. L'important à mes yeux c'est que le jeu lui-même soit cette fois réellement terminé.

Portrait de Raiden94
Contributions: 140

Il est terminé et complet AVEC les DLC, donc jeu en kit, donc foutage de gueule, encore une raison de ne pas le prendre...

A part si ont veut que la série continue dans cette voie bien sur, quand on est vraiment fan je pense qu'il y a mieux a faire que de cautionner cela.

Portrait de Ixyon
Contributions: 1717

Mauvaise foi. C'est pour l'instant du bonus superflu en DLC.

Portrait de Raiden94

J'ai pas le souvenir que dans les FF précedents les jeux de cartes, les quetes ou boss optionnels, mini jeux etc n'étaient pas inclus dans le jeu de base et qu'il fallait les acheter séparément, ou meme que ce genres de contenus ai été considéré comme "superflus", la mauvaise foi est de ton coté mon vieux, c'est bel et bien un jeu en kit.

Edité par Raiden94 le 03/02/2012 - 10:25
Portrait de Zivaboy
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181

@ Purple Penguin

Citation:
Mine de rien, je viens vraiment de me rendre compte que Square a fait des suites à pas mal de Final Fantasy. On cite souvent le X-2 et le XII-2, et on parle des jeux vidéos. Mais moi je parle d'un point de vu scénario: Final Fantasy VII a son Advent Children, Final Fantasy IV a son The After Years, Final Fantasy XII: Revenant Wings.
On oublie souvent de les citer je trouve ^^

Et on voit le résultat :
-FFX-2 : très moyen
-FFVII Advent Children : ahem, une daube interplanétaire
-FFVII Crisis Core : mouai, pour ce qui j'y ai touche ça m'a pas l'air démentiel
-Revenant Wings : sympathique mais sans plus

Allez, ce soir je me lance sur le XIII-2. Je vais l'acheter en revenant du taf. C'est le dernier FF que j'achète si il ne remonte pas la pente après le XIII.

UMBASA !

Portrait de Raiden94

Crisis Core est un des meilleurs jeux de la PSP, et AC a le mérite de développer l'histoire de FF VII meme si ils auraient clairement pu faire mieux.